Aller au contenu

09/07/08 Code Geass R2 13 ='(


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Oui je sais vous attendais votre dose de Code Geass mais avec la J-E et tout le Tralala, ils faut bien laisser un peu de répit à nos amis du Fansub ^.^.

Bref, cette épisode est sublime, il nous dévoile encore des secrets sur notre Lulu Chou, et, je vous préviens, sortez la boite de mouchoir car vous en aurez grand besoin …Allez stoppons le Spoil x)

Pour attendre pendant votre Download, cher leecheurs je vous propose de maté ce petit AMV réalisé ( Enfin petit … c’est ironique bien sûr :) ) par Nostromo, le gagnant consécutif de ces 3 derniers concours International d’AMV de la Japan Expo, personnellement j’ai vraiment apprécier c’est Beau, c’est bien synchro avec la musique … je n’y connais rien en AMV mais en tout cas elle est sublime ^.^

 

Vous pouvez la voir sur Youtube avec ce LIEN, et n’oublier pas de la mettre en HD :]

Pour ceux qui auraient aimer ou qui veulent directement la DL, que je vous conseil fortement car avec la version HD 720P 60 fps …( cette « chose » pèse tout de même 300 Mo les 5 minutes pour cette version ^^), elle est encore plus magnifique.. et si vous la mettez sur un Grand Ecran + votre Home cinema .. alors la .. Woaw ! Bref voila le lien pour le DL ICI

 

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Code Geass R2 13[HD]&[LD] merci à Stylish

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

 

Voila bon Leech et savourer bien ce petit CG R2, ne pleurez pas trop tout de même ( Pour nos otakiennes, si vous voulez que je vous réconforte envoyez moi votre Msn Par Mp =D … ) et j’espère que vous avez apprécier également l’AMV de Mr.Nostromo ^.^, sur ce @ demain avec probablement une news de notre S@dounet :beer: ( Nan, il n’est pas mort :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH MON DIEU !

 

Snif snif snif snif...

 

Arf arf arf arf arf arf :s

 

** pauvre *******... ahh j'peux pas en dire plus c'est du GRAND spoil :s

 

Snifouille...

 

Vivement la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw!!! L'AMV vraiment sublime.... le meilleur que j ai jamais vu tout simplement^^

 

Pour Code Geass... je l'ai pas vu xD

 

EDIT: si quelqu un peut me dire de quel anime est tiré le début^^ Celui ou l'on voit la fille avc les cheveux long roses, qui est synchro a un moment avec Watch them fall down^^

 

Sinon a 3min 26s, vraiment sublime :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Télécharge le Making Of avec le lien que j'ai fourni, il te précisera tout les animes de chaque images ^^

 

Et oui c'est triste :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...