Aller au contenu

L'Etrange Noël de Mr.Jack


Lucy-Monostone
 Share

Messages recommandés

Mais pourquoi vous avez pas encore parler de ce bijoux de l'animation

 

 

franchement ce film a marqué mon enfance au plus profond de mon coeur je me rapelle, on l'avait louer à Video Futur et c'était peu de temps avant noël (quel conïncidence :miam: )

je l'vais vu 5 fois ce jor la tellement il m'a marquer aujourd'hui je l'ai en DVD et quand je ne regarde pas de Manga je le regarde aussi souvent que je le epux...

 

I LOVE YOU SKELETON ^^"

 

 

Votre avis sur ce film m'interesse toute les critiques (bonnes ou mauvaises) sont bonnes a prendre mercid e votre compréhension

 

 

Sayonara

 

 

 

jackskeletonol1.th.jpg

 

 

 

 

qm1269092138.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ben sincèrement je l'ai vue juste 1fois chez une amie d'enfance lorsqu'on était encore petite et pourtant il m'a marqué aussi mais je n'ai pas encore su le revoir dommage. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir ce petit bijou de dessin animé!!

Je l'avais déja vu quand j'étais petit mais je n'avais rien compris et je mettais endormi devant ma télé!

Mais on me l'a passé et je l'ai dévoré! Je n'ai pas quitté l'écran une seconde!

L'histoire est super bien choisie!

Ce qui est original dans ce dessin animé c'est que les personnages sont en patte à modeler!

Cet sort de graphisme est vraiment original!

La musique principal est tro belle!!

Je le conseille vraiment à tous!

 

 

 

PS : Par contre tu aurais pu mettre un petit sypnosis pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est du tim burton donc j'aime. J'aime les personnages saugrenues qui ont été créés, j'aime l'ambiance, j'aime l'idée et puis j'aime la musique (que ca soit la version française ou la VO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bijou sorti des mains d'un mec completement déjanté ms qui sait y faire c'est sur !!!

c'est trooooop bien ^^ :sosweet:

c'est vrai equi, la musique , les chansons sont trop bien choisies autant dans le rythme que pour les paroles

et puis jack est vraiment charismatique

un parfait mélange de noirceur, de mélancolie, d'humour et en meme temps d'espoir ^^ :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film vraiment génial tout est bon à prendre: les personnages, la musique, l'histoire... Un petit bijoux d'animation tout simplement, en plus c'est halloween je vais peut être le voir aujourd'hui ^^

Il m'a semblé que le film devait être refais en 3d quelqu'un à des infos à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film vraiment génial tout est bon à prendre: les personnages, la musique, l'histoire... Un petit bijoux d'animation tout simplement, en plus c'est halloween je vais peut être le voir aujourd'hui ^^

Il m'a semblé que le film devait être refais en 3d quelqu'un à des infos à ce sujet ?

 

en fait y'a 2 ou 3 ans il me semble , un dvd remasterisé au niveau du son est sortie ms la oui il est prévue de le refaire en 3D , j'ai vu la bande annonce au ciné je crois .... peut etre pour noel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée le voir aux Champs-el sur Paris, et c'était vraiment génial en 3D !!! A voir et à revoir ce film de toute façon quand c'est du Tim Burton, je foooonce, parce que j'adore son univers =3 :P Hahaha *ahem*

Ah oui, et avec les lunettes 3D on ressemblait à Karl Lagerfeld (manquait plus que l'évantail "La mode, c'est noul" lol), ou encore à Austin power XDD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu l'édition 3d au ciné à Londres, que du bonheur!!!!!!!

 

J'adore ce film, je le regarde depuis toute petite, c'est un de ceux qui a bercés mon enfance!

A noter que Disney vient de sortir une magnifique édition collector du film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cette belle édition collector, une simple double dvd et une limitée avec un buste de Jack le tout pour 100 euro (bah oui Collector limitée ^^) je suis tenté de me faire plaisir pour Noël d'ailleurs. Faudra que je vois le film en 3D alors car vu les critiques positives que vous en faites ça ne peut être que du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il était en salle y'a un an le film...... alors t'auras du mal à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avoue que certains post m'ont induis en erreur ^^'' Mais la dernière édition sortie en dvd comprend cette version ou c'est seulement une nouvelle édition de la première version du film ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A mon avis tu peux encore allé le voir ce film, la version 3D normale sans lunettes était sortie ya pas mal de temps, mais celle que tu peux voir dans des salles spécialement dédiés aux films en 3D avec les lunettes, je pense que tu as des chances de trouver un ciné qui le passe encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info je verrais alors si je trouve encore un ciné qi propose le film. En tout cas en baladant a la fnac l'autre jour je suis tombé sur la version limitée du film avec le buste de Jack. Il est vraiment superbe et apparemment dit des répliques du film, il est même vendu avec le bonnet du Perce oreille ^^

Une chose est sûre je vais me prendre la nouvelle édition car l'image à l'air d'être remastérisée par rapport au dvd de 2003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
JACK SKELLINGTON!!!!!!!!!!!!!!! :) j'adore, j'ai le new dvd le sac et plein de truc a son effigie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vois-je? Que vois-je?

 

 

Rha, L'étrange Noël de Mr Jack m'a marquée dés l'enfance. Même si pendant toute une période je n'y ai plus pensée...et puis au début de l'adolescence pouf ! redécouverte.

Tim Burton est un génie de l'animation rien à dire. L'histoire est belle, un peu triste, attendrissante...un bon petit mélange d'émotions qui font vibrer. Les musiques, qu'elles soient en anglais ou en français sont sublime!

Pour le reste :

 

ON REGARDE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens avant tout à dire que se n'est pas un film signer Tim Burton puisqu'il n'est pas réalisateur de ce film... c'est plutôt un film de Henry Selick. Tim Burton a travailler en co production avec une femme du nom de Caroline Thompson pour écrire le scénario.

 

Maintenant, mon avis:

C'est un film franchement agréable à regarder avec une histoire intéressante (normal, Tim Burton a travailler sur le scénario).

Aussi, l'ambiance graphique est superbe et originale se qui fonctionne bien avec l'histoire qui est étrange à comparer des histoires que l'on est habituer de voir en dessin animé américain.

Et puis, les chansons sont tout simplement magnifiques! (J'ai tout l'ost du film sur mon Ipod tellement je suis fan ^^")

 

Bref, un film à voir car il se démarque avec brio des autres animations de Disney (à mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film que j'ai découvert très récemment (ouai bon j'avais du retard et alors hein?! hein ?!)

 

Franchement très agréable, les chansons sont extras, puis c'est un ptit film gentil, enfin c'est attendrissant je trouve >.<

J'ai bcp aimé, animation ouffissime, je le reverrais j'en suis sure =D

 

"Que vois-je ? Que vois-je ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...