Aller au contenu

Alaplaya!!


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Woaaaaaa!!

 

 

Crise cardiaque a la première lecture xD

 

Sinon pour la bande son, la plupart son tiré d un jeu musical appelé DJ MAX!

 

J ai deja reconnu comme musique NB POWER, Starfish, Et Syriana^^

 

Sinon il est vrai que premier arrivé premier stuffé, mais c est justement sa qu est bien quand on commence directement a la sortie du jeu^^

 

Sinon je trouve sa sympa les tests de license a chaque nouvelle skill d acheté^^

 

Et comme tu le dis, le jeu fournis deja un arsenal d arme très impressionnant, d ailleurs l une des plus choyé par les coréens est très certainement le sniper, une bete noire pour ceux ayant pris la skill pour voler ( avec les ailes), car a te promener a 2 a l heure dans le ciel de l arène, tu fais plutot une cible facile :)

 

Je trouve sympa aussi que le jeu ne sois qu en équipe, sa facilite l entraide, et il est toujours agréable de se faire tirer d un mauvais pas par un coéquipier ou de recevoir des remerciements après avoir aidé l un d entre eux^^

 

Sinon j ai pas trop testé le mode ou l on doit marquer des points avec une balle en forme de robots, j ai juste eu le temps de faire un matche, mais je peux dire que le trzvail d équipe sera réellement de rigueur, et pour cause, car le porteur de la balle:

-Se voit sa jauge de Skill et de sprint réduit a zéro....

-Se remarque très facilement car un rayon lumineux indique ou il se trouve xD

 

Donc en gros si vous boulez amenez la balle a l autre bout du niveau, faut pas se la jouer Rambo en solo >< mais comptez sur les autres!

Donc profitez en et rejoignez nous!!

 

Et note spécial pour le graphisme en cell shading vraiment magnifique^^

 

PS: 70% du DL, reste 40min :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai testé que le mode Deathmatch mais il est enorme ! Sinon je trouve aussi sympa qu'on puisse pas faire du vol kill quand tu vide un chargeur sur un gars et que ton pote arrive et le flingue le kill est attribué au deux ! Je n'avais encore jamais vu sa mais c'est une bonne idée. Pour ce qui son encore rétissant a prendre ce jeu, il est comme TheGunz mais en 100 fois mieux donc ya plus a hésité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...