Aller au contenu

Qui suis-je ?


Kouta-sama
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir!

 

Je me présente, je m'appelle benjamin, j'ai 15 ans, et je vit actuellement en vendée (ne chercher pas sur une carte de france, ce département et le trou paumé du monde).

 

Pour ce qui est de moi, je mesure environ entre 185cm a 190cm (je sais pas trop ^^"), je pèse 65kg, j'ai les cheveux long, les yeux marron vert( je sais c'est louche >< ), Bref voilà en gros a quoi je ressemble!

 

Bon mon style vesti. , je suis entre baba - metalleux, à tendancieux skateur.

 

Sinon mon caractère... Plutôt calme, posé, excité, lunatique ( faux bien observé ), joviale, amical...

 

Mes hobbies! je suis un rugbyman a 100%! sinon j'aime le skate, la musique ( pas la peine de vous faire un dessin je pense que vous savais ce que j'écoute [FUCK TECKTONIK]), mes guitares ;p , MANGA ET ANIME!!! (environ 3/4 de mes passe temps), les MMORPG (principalement), les filles (à cause des ECCHI ;p ), les bonnes fringues (pécher mignon! ;) ).

 

Donc voilà UN PEU PRÈS ce que je suis! Si vous avez des question n'hésitez pas une seconde POSE LA!!

 

 

PS: J'ESPÈRE PASSE DE SUPER BON MOMENT AVEC VOUS!!!!!!!! ;p ;p ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p rugby, metal, guitare, F**K TECKTONIK ..... copiiiiin ;)

 

Soit le bienvenue parmi nous

Amuse toi autant que tu peux avec les malades de ce fofo ^^" (pardon ?? ah on me dit dans l'oreilette que j'en fais parti .... bon bas :bug ;p ;p ;p >___< ... ;p )

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moooé ... calmos quand même ;) ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel loveur cet adoom ;)

Bienvenue parmi nous puisses tu trouver le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuh ... ouéééé maaais non ... say un garçon et ... moi aussi ........ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant fais pas adoom ^^" mDR! ^^"

 

C'est ma façon d'apprécier ;p les gens! ;p

 

 

 

ENFIN BREF!!! SANTÉ A TOUS POUR MA VENU PARMIS VOUS!!!

 

;p ;) ;p ;p ;p ;p ;p ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaa-hooooooooooo

 

Bienvenue à toi

Amuse toi bien sur ce forum ;)

 

Sur ce à la prochaine *hohohoho*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me présente, je m'appelle benjamin, j'ai 15 ans, et je vit actuellement en vendée (ne chercher pas sur une carte de france, ce département et le trou paumé du monde).

 

Pour ce qui est de moi, je mesure environ entre 185cm a 190cm (je sais pas trop ), je pèse 65kg, j'ai les cheveux long, les yeux marron vert( je sais c'est louche >< ), Bref voilà en gros a quoi je ressemble!

 

Bon mon style vesti. , je suis entre baba - metalleux, à tendancieux skateur.

 

Sinon mon caractère... Plutôt calme, posé, excité, lunatique ( faux bien observé ), joviale, amical...

 

Mes hobbies! je suis un rugbyman a 100%! sinon j'aime le skate, la musique ( pas la peine de vous faire un dessin je pense que vous savais ce que j'écoute [FUCK TECKTONIK]), mes guitares , MANGA ET ANIME!!! (environ 3/4 de mes passe temps), les MMORPG (principalement), les filles (à cause des ECCHI ), les bonnes fringues (pécher mignon! ).

 

Donc voilà UN PEU PRÈS ce que je suis! Si vous avez des question n'hésitez pas une seconde POSE LA!!

 

 

Woooah tes presque tout pareil que moi outre le fait que ta 15ans moi je les fais en septembre, les prénoms, l'ecchi que j'aime que moyennement et le rugby (dont je garde des séquelles ;)) tout tout tout pareil ;)

 

bon joublie quand meme de te souhaiter une bonne rentré dans notre monde (de) fou (de tex avery ? bon ok jaurais pas dû) et je finirais par une chose toute simple :

il faut respecter les gouts musiquaux de chacuns (meme si ceux ci sont influencés par la société et ses modes) cest pour cela qu'il ne faut dire que :

 

Vive le métal, le Black-métal, le punk, le rock !!!!!!!! :attack::attack::attack::attack::attack::attack:

 

 

bon allez je marrete la a plus au détour dun topic ;)

 

 

Woooooouuuuuuuuuuuaaazzzzzaaaaaaah O____O adoom a pas mis son paragraphe de présentation standar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:v:pompom:fete BIENVENUE ;) :pompom ;)

 

;) Tu vas t'amuser sur ce fofo de fous ( oui oui t'est obliger de t'amuser è_é ) :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise t'es grand pour ton âge, je t'envie TxT

 

Bienvenue à toi en tout cas et amuse-toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Tu aurait pu rajouter "Flooder" dans ta présentation je crois =P

J'dis ca par rapport au nombre de post' en 3 jours : 59.

On fait difficilement mieux (ou pire, ca depend ou on se place) o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Je crois que je suis sur la méme vois 18 post en 1 jours et demi xD.Mais le flood c'est mal, en dehors des parties consacré au flood lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho cool un grand comme moi , 1m87 pour 58 kilos :P

bon et bien bien j'aime aussi un peu le rugby mais je préfère le tennis! ha c'est pas ma présentation? oups xD

soit le bienvenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha tu vois je fais de la muscule mais au lieux de prendre du poids pour les muscles je maigris donc..; c'est dans mes gènes j'y peut rien mais plus tard je pourrai devenir musclor aprés ma croissance ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si tu veux en savoir plus sur moi, je te conseille d'aller sur ma présentation, si non j'ai 17 ans et oui jeune padawan :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Hello, bienvenue ici. Détrompe toi, la vendée c'est

pas si paumée que ça, moi je connais et je suis pas la seule ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le fofo!

amuse toi bien ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...