Aller au contenu

[Graphisme] Copyright my ^^


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Han ouay, c'est tout beau :lovu: Le deuxieme wall dans les ton violet, je le trouve un peu vide comparé à celui au dessus que je trouve super beau :lovu: Mais il est jolie quand même, c'est légé ^^. Enfin j'aime beaucoup ce que tu fais en général. Tout est beau =D

Mon Kit say le plus beau :welcom: T'as pas à t'en faire, je le trouve vraiment bien réussi et vraiment trop chou *O* L'idée est excellente ^^ (ça me représente tellement bien... XD) Encore merci ^x^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Que dire Shisaï,... c'est tout beau et c'est tout ...hhmmm...beau!! (il n'y a que se mots qui sort de ma bouche ^^")

En tout cas, un graand bravo pour ton imagination et ta créativité =D

J'attends ta prochaine créa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de Yuki a vraiment du style, sans avoir un fond de couleur, elle est faite que de brush, et c'est pas mal du tout!

De plus les teintes de couleur bleues vont super bien avec Saber!

Je prefère celle là à celle de Sad :P Très Bon boulot;)

 

J'avoue qu'actuellement moi aussi, je commence à le trouver dépassé celui de Sad ^^'

 

Pour le wall de Pei-chan il est tout kawai, et j'aime bien les joyeux anniversaire dans toutes les langues, ainsi que le GROS Sishai!

 

Le gros Shisaï c'était par protectionnisme ça, pas sur la créa d'origine xD

 

Sinon merci Choukette et Raiton ^_^

 

Bon par contre ça fait un bail que j'ai pas mit ce topic à jour, depuis mai, mais c'est aussi parce qu'il y énormement de vignettes d'animes dans ce que j'ai fait récemment (environ 200 depuis mai) et de morceaux de créa pour le layout d'un projet (plus trop secret mais que je vais quand même pas exposer les images vous le verrez bien assez tôt ^^')

 

Ce qu'il reste de nouveau après c'est ça :

 

Une retouche d'une commande d'Equi pour Reyver

sign%20nell%20copie.jpg

 

Une wall pour l'anniversaire de Clara

 

Une créa pour un concours dont je ne sais plus le thème (j'aime bien l'ambiance de cette créa ^^)

créa%20concours%20copie.jpg

 

La déco de la clef USB OA

usb.jpgusb2.jpg

 

Mon emploi du temps

CALENDRIER%20(2).jpg

 

La bann de pub OA

bann_OA_v2.gif

 

et un kit pour Soeur

 

ava%20cla%20copie.png

début%20sign%20Cla%20copie.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Han les emploie du temps... Il est original le tien. Moi j'ai toujours foutu les même couleurs pour chaque matière... pendant 5 ans... XD Enfin la j'en ai plus, donc bon. J'aurais bien vu un effet plus blanc dans les cases de court (un truc du genre blanc avec une opacité à 30% ou une connerie du genre.. xD) Mais il est jolie comme ça =3 De toute façon je trouve toujours jolie ce que tu fais \o/

 

=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!! Tu nous fais toujours un bon boulot shishi :mouarf:

 

La sign d'equi vous avait bossé à 4 dessus et j'aime beaucoup le résultat final *0*

J'aime bien la wall pour l'annif de Clara, les teintes sont jolies ;)

La déco de la clé USB reste bien fidèle à l'ancienne bannière du site.

J'adore ton emploi du temps, par contre l'encre çà a du passé ^^

La nouvelle bannière du Site est encore de toi, et je la trouve trop kawai ^^ Tes petits commentaires sont trop marrants. Au début je croyais que c'était de Yorki!

Quant au kit pour ta soeur il est tout mignon le Pikachu! çà me rappelle ma petite enfance : attrapez les tous!

 

Je te félicite encore pour ton très bon boulot  

J'ai hâte de voir la suite T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle bannière du Site est encore de toi, et je la trouve trop kawai ^^ Tes petits commentaires sont trop marrants. Au début je croyais que c'était de Yorki!

 

la créa graphique c'est bien de chacha,

les commentaires bidons c'est 75% de mwa. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P :P :P

 

J'adore la bannière, franchement chapeau, les commentaires m'ont bien fait marrer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cec8329ed7a1ca3cff4a35aa9167b.png

 

mais omg celle là c'est vraiment magnifique la T_T

 

veux la même signature quand je serai plus grand T_T

 

j'ai vu les 18 pages du sujet et la j'en suis encore impressionné par le tallent je pensais avoir vu pas mal au niveau du graphisme mais la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Shisaï =) , je n'est aucun commentaire à ajouté ^-^

 

A part, juste un tit truc, ton emploi du temps est très bien mais je trouve que la typo des jours des semaines (lundi,mardi,...) est un peu gras et du coup elle devient un peu lourde à regarder, enfin ce sont juste mes conseils ^^

 

Sinon, ben rien à dire ^^ , j'attends tes prochaines créations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Petite MAJ :coucou

 

folie2copie.jpg

 

avajul.png

signjul2.png

 

 

Bon j'avoue je me retrouve un peu con car je voulais faire une mise à jour mais j'ai que 2 trucs à vous présenter xD

J'ai fait d'autres choses pendant ce temps mais ça s'appelle fiche de staff, vignettes et images pour les articles donc c'est pas hyper intéressant ._. (ou alors c'est des futurs projets OA donc je peux pas montrer :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style de singe sans "cadre" c'est homogène, dynamique etc... C'est pas évidant de faire ce genre de truc. (il faudrait que j'y arrive. :coucou )

J'aime bien la dernier avec les tons orange même si les perso sont pas très nette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Allez une petite MAJ ^^

 

Des users en vrac :

userbardock.gif

remifanclub.jpg

nicofansclu.jpg

juhu6.jpg

arzh.jpg

 

Mon kit actuel avec le fabuleux brouillon xD

 

avaayu.png

signayu.png

sanstitre13hk.jpg

 

La créa pour le concours (faudrait que je le relance d'ailleurs >.<)

concourslafamille.jpg

 

Des trucs pour les cours :

affiche4l.jpg

slogan.png

bee2.png

bee1sf.png

maisonhabitatflyer.jpgmaisonhabitatsite.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'aime bien le commentaire:

 

"images 2 qui tuent"

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire le tour du sujet et malheureusement pas mal d'images ont disparu...

 

Mais les dernières montrent encore et toujours le niveau qui est excellent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ça vient du fait que les créas étaient hébergés sur un hébergeur d'images qui a disparu de nos jours :/ (pixnofrag)

Et comme j'ai eu un crash DD entre temps, les images ont tout bonnement disparue :P

 

Mais merci pour les compliments ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shishi sama reste et restera toujours mon idole de graph avec Ayork :P

 

Comme tu le sais déja, j'adore tout simplement ce que tu fais :P

 

Ton dernier kit je le trouve très originale, et tu as du passé vraiment du temps. D'où un résultat parfait :)

 

Quant à ce que tu as fait pour ton école, c'est très sympathique :P

Les abeilles m'ont bien fait marrer.

Tu as tout fait avec toshop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ça vient du fait que les créas étaient hébergés sur un hébergeur d'images qui a disparu de nos jours :/ (pixnofrag)

Et comme j'ai eu un crash DD entre temps, les images ont tout bonnement disparue :P

 

Mais merci pour les compliments ^_^

 

J'ai peut être gardé quelque part celle d'otaku attitude en bleu avec plein de transpa si je la retrouve je la posterai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je veux bien Achille ^^

 

Vi vi j'ai tout fait avec Toshop TP, même si actualement le logiciel plante un peu T.T

Pour mon kit, j'y ai passé par mal de temps c'est vrai, mais j'avais un peu peur aussi d'avoir perdu un peu car ça faisait trèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas fait de kit, j'avoue que j'en fait de moins en moins, c'est dommage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style de singe sans "cadre" c'est homogène, dynamique etc... C'est pas évidant de faire ce genre de truc. (il faudrait que j'y arrive. :P )

J'aime bien la dernier avec les tons orange même si les perso sont pas très nette.

 

Tain j'avais jamais vu ce message... XD

Enfin pour le message de JBx, une seule chose à dire : :roll: (qui c'est qui te l'avait dit hein :roll:)

 

 

Puis euh quoi dire d'autre... CMJN ou RVB ? 8D

Ou alors ils s'en foutaient et ils ont imprimé ça sur une imprimante de base à l'école ? :roll:

(Si tu ne comprends pas, ça veut dire qu'ils ont pas fait imprimer chez un professionnel :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que celui ci est de toi ^^

 

efb075ab5bb71de48c51bb8201bc80b9.jpg

 

et en faite il y a pas de transpa :P sa serai cool si elles y étaient comme ça je pourrait la mettre en fond d'écran :s

tu peux remercier l'hébergeur du forum ogame xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis "Coca-Cola attitude" XD, chouette la typo.

Sinon euh j'ai adoré ce que tu as fais pour le concours, c'est choupi, j'ai adoré l'idée et la compo.

Ton avatar est chouette, mais ta sign, j'aime bien l'idée mais la réalisation c'est pas trop ça =/

Les traits sont pas très parallèles et visuellement ça me gène, autour du personnage aussi, j'aime

pas trop comment les images viennent l'entourer.

Après l'abeille est simple et réussie, et les images du site sont efficaces =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork -> j'en sais rien, c'est pas moi qui imprime les flyers pour le 4L Trophy OMFG

 

Achille -> Wui wui c'est de moi, mais je l'ai plus la base de cette créa (le .psd), j'avais eu un bug, impossible de le modifier ;)

 

Niya -> Pas faux que c'est pas parallèle ... J'avais pas vraiment remarqué, c'est une des premières fois que je faisais les lignes moi-même, je ferais plus gaffe la prochaine fois, ou je modifierais ça quand j'aurais le temps et/ou la foi ^^

 

Elbola -> Merchi :3

Les avatars ça fait un siècle que j'en ai pas fait par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'en avoir retrouvé au moins une dommage qu'elle ne soit finalement pas en transparence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours trop bien ce que tu fais Shishi \o/ J'adore ta pitite abeille 8D

:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...