Aller au contenu

Nouveau fansub.


Gouki
 Share

Messages recommandés

tkt vais essayer de m'arranger avec maru-sama ou sad-sama :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ce topic avance, et plus je vois pas sa place dans cette catégorie. Ok, vous vous faites de la pub, c'est beau, mais vous attendez quoi, qu'on voit upload sur notre serveur ?

Je sais pas, soyez clairs alors. Puis, bon, je sais pas où foutre ce topic, donc pour le moment il reste là, mais s'clair qu'il a rien à faire ici, sinon, changez son titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait au depart gouki a post pour un partenariat comme il avait été fait avec la team de noxe (enfin je pense) ensuite on voulait aussi avoir les impressions des personnes regardant notre fansub x_x enfin suis pas modo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08:17 : c'est discutable, mais "on" est singulier/masculin et il ne change pas selon la personne auquel il se rapporte :x

 

Bin en français correct, c'est non discutable, ça garde toujours sa valeur de masculin/singulier.

 

J'ai pas regardé les épisodes, mais rien que toutes les fautes sur la page d'accueil et dans le topic, désolée ça motive pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais paraitre catégorique mais la...

C'est un fansub pour autistes ? x_x

 

Sérieusement un effort serrais bien vu (et ne me piquerais pas les yeux)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Pour ma part je pourrais pas aider, j'aurais aimé faire Kara mais bon je dois encore un peu revoir avec les script et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...