Aller au contenu

Lakkam


Lakkam
 Share

Messages recommandés

Salut, m'appelle Gaspard, j'ai 19 ans et suis un futur étudiant en médecine à Genève (Oui, je suis suisse bien vu :P).

 

Mes passions... bah les jeux videos, le kendo, la bière, bouquins, la musique,films, animes... etc. Tout ce que peux bien aimer un djeune normal quoi (sauf ptêtre le kendo, ça s'est particulier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaan t'en fait en Club?

 

Sinon bienvenue parmi nous :P

 

Amuse toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, Shun do Kwan de Genève (on roxe trop).

 

Non enfait on manque de soldats d'élite stu vois ce que je veux dire... Du genre qui a commencé bien tôt et qui est super doué :P

 

Par exemple face au club de St-Etienne on fait pas, mais alors pas du tout le poids (c'est un (le?) des meilleurs clubs francais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou le nouveau xD, bienvenue parmis nous, futur médecin, ça rigole plus ><', vive le vodka aussi xD! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi :P

Bonn' Chance a toi pour ton apprentissage!

Le Kendo le truc qu'il faudra que je fasse avant de mourir !

(j'ai le temps je pense et j'espere :P)

Sinon t'aime quoi comme anime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un topic que j'ai ouvert dans la section détente, j'ai adoré Tengen Toppa Gurren Lagann (TTGL pour les intimes :P), Serei no moribito, Baccano, Darker then Black, bon Death note quoi :P. Et j'en oublie certainement mais je crois que ces 5 m'ont e plus marqué (notamment les 3 premiers).

 

Le problème du kendo c'est qu'il faut beaucoup pratiquer pour arriver à un niveau décent. Rien que apprendre les bases ça prend un an, un peu moins. Mais après on enfile l'armure et la ça devient trop cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie (jeune alcolo loool)!

 

Passe de bons moments sur notre forum :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant il y a des alcoolos sur ce forum ... :P"

Pfff ... des alcoolos + des pervers ... XD mais bon on s'éclate bien ^^

 

Euh ... Bienvenue à toi futur médecin ^^

 

roooh du kendo ... ze veux en faire aussiiii

 

+1 Rabakou =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amiiiiiii un kendoka!!!!!!! J'en ai fait aussi j'ai du arrêter car j'avais plus le temps >_>. Après j'ai voulut faire le kenjutsu mais la encore pas le temps.

T'en fais depuis combien de temps et t'es quel kyu même si c'est pas important le grade

 

 

Et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d :P :) <== Tiens de la bière :d

 

Bienvenue sur Otaku-Attitude !

 

Tu fais du Kendo ? Moi je commence l'année prochaine normalement sur Bordeaux =)

 

J'adore les sabres, j'aime bien me battre avec mes copains en Shinai déjà, mais ils veulent plus, ils ont peur d'avoir mal :'O

 

T'en fais depuis longtemps ?

 

Bon alley j'arrête mes questions :) Bienvenue et Amuse toi bien parmis-nous ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah un autre compatriote du kendo, bon moi aussi comme shacka j'ai dû arrêter (faut dire que c'est un peu chiant d'habiter dans un village où le premier club de football est à 10 min en voiture alors imaginez un club de kendo)

Amuse toi bien parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI?!? Il y a un bon club de kendo à Saint Etienne? Sérieux? (j'y suis étudiant, et bon le kendo j'en ai jamais vu mais je fais de l'escrime, et je suis un passionné de ces sports concertants les armes blanches anciennes :P

Au fait, bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant il y a des alcoolos sur ce forum ... :P"

Pfff ... des alcoolos + des pervers ... XD mais bon on s'éclate bien ^^

Je n'me sens aucunement visé... U_U

 

Bienvenue =D

(j'ai pas grand chose à dire, faut pas m'en vouloir, je viens de me lever.. XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaalors donc, je fais du kendo depuis trois ans (je commence ma 4ème année en septembre), et mon grade est... rien ^^

 

Mais en gros je serais premier dan si j'avais pris le temps de passer les grades.

 

Les gens qui arrêtent le kendo, c'est légion. Il faut dire que c'est normal étant donné que c'est un investissement, que c'est très particulier (sisi, je vous invte à regarder des combats sur youtube vous verrez ^^) et que c'est différent de l'image "manga" que pas mal de gens s'en font (alors qu'en fait c'est mieux). J'ai commencé on était 50, il reste plus que moi et un autre gars mais qui pratique plus à Genève mais à Lausanne. C'est un investissement mais ça vaut la peine, à fond (genre imaginez le plaisir de se battre contre vos potes au sabre).

 

@Fubuki tu verras, tu peux tout oublier de ce que tu as cru savoir sur le maniement d'un shinai (fais gaffe d'ailleur sans armure ça peut faire mal ^^ ).

 

En fait, je pourrais faire un topic kendo histoire d'expliquer vraiment ce que c'est (ça mérite vraiment). Sauf si tout le monde s'en tappe :)

 

Quoi qu'il en soit merci beaucoup de votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi ^^ et vive le kendo malgrait que j'ai put en fair qu'une fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va-y Lakam, vas-y Lakam ^^

 

fais un topic sur le kendo moi ça m'intéresse ... il y a club pas très loin de là où j'habite ^^

 

oh oh oh ... du vécu, c'est beaucoup mieux pour se faire une idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai pas attendu pour le faire j'en ai fait pendant 5 ans et comme toi si j'avais passer les grade je serai pratiquement au dan. Mais bon trop la flemme de passer les grade et puis je faisait pas ça pour ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on fait ça pour la gloire de finir premier aux tournois! Mwahaha!

 

Non je déconne. Chacun tire ce qu'il veut du kendo et c'est ça qui est beau :'(

 

Un topic sur le kendo existe effectivement déjà mais il y a plusieurs autre points que j'aurais bien aimé traiter. Parce que en fait on dirait pas mais c'est super profond le kendo. Il y a énormément de facettes différentes dans ce sport, autant dans la façon de s'entrainer, que de combattre (en tournoi ou non). Un petit exemple: on y apprend nos limites et on apprend a essayer de les surpasser et croyez-moi c'est dur. Un bon entrainement de kendo ça vous tue votre homme ^^ Enfin quand je reprendrai les entrainements en septembre j'essaierai de noter les différents trucs que je remarque et si ya assez de matière je vous expliquerai tout ça. Ha et juste dans ton topic tu as oublié le coup à la gorge (tsuki= gorge ou lune en japonais sauf erreur). Il est fun parce qu'il peut être porté à une main (la classe) mais dangereux en combat donc réserve aux plus avancés

 

Encore merci de votre accueil chaleureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors arrêtont de flooder ici et allons dans le topic ^^. Si non mayu va me taper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...