Aller au contenu

Valko


Valko
 Share

Messages recommandés

Prénom : Valko je n'en dirais pas plus :)

Age : 18 ans depuis quelques jours ^^

Etude actuelle : Derniere année Bac Pro Electrotechnique

Nationalité : Français

Passions : JeuxVidéos, Animes, Mangas, Jouer a la balle de temps en temps, le poker (sans argent, sauf quand je gagne mais sa on le sait jamais avant la fin :(), boire un coup avec mes potes (si si c'est un passion, on dirait pas mais on savoure toujours les moments comme sa :))

 

Mangas Préféré : Il y en a telement (enfaite sur tout ce que j'ai regarder il y en a pas vraiment qui m'ont deçu) mais je vais oser en noter quelqu'uns :

Sport : Hikaru No Go, Eyeshield21 et Air Gear

Aventure : Naruto, Bleach et DragonBall pour ne cité qu'eux

Policier : City Hunter, DeathNote et Monster

Musical : Beck, Nana et Kin'iro no Corda

 

J'en est encore d'autre que je porte dans mon coeur comme La Loi d'Ueki, Shakugan No Shana, Kazuma No Stigma, etc ... Mais je n'ai pu les noms sur le bout de mes doigts ^^

 

Jeux Vidéos Préféré :

 

J'ai pour habitude d'acheter chez Nintendo, les Zeldas&Marios m'ont toujours fais vibrer de plaisir donc j'y suis fidéle. Mais je dispose aussi de la Playstation 1 qui m'a donné beaucoup de plaisir pendant mon enfance ;'). Mais malgré tout Nintendo est bien pauvre en RPG :'( Contrairement a la Playstation II qui accueil après la sortie de la play 3 beaucoup de RPG Manga comme je les aime. Donc qui sait ? Je disposerais peut etre bientot de la Playstation II.

 

Enfin je m'éternise mais voici une petite présentation de moi :) J'espere passer de très bon moment dans cette communauté qui pour l'instant me ravie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome parmis nous!!

 

A ce que je vois t apprécie beaucoup les JV^^

 

Play1??

 

Arf si t aime les RPG, sur achète la PS2 et prend les FF et surtout les kingdom hearts ><

 

Rendez vous au détour du tchat ou d un topic^^

 

Bon bah spa tout sa mais j ai MGS4 qui m attend moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais apprécié n'est pas le mot juste ... Si on avait pas besoin de se nourrir ou de la lumiere du jour, je pourrais rester devant un RPG toute la journée ^^ pareil pour un bon anime xD.

 

Sa me rappelle Breath Of Fire III où l'on est rester avec un pote devant pendant plus de 48h d'affilé ... Et quand on est arrivé au boss final 1 mois après le jeu a planté a cause d'une rayure :) Impossible de le rallumé xD !

 

Sinon pour la Playstation 2, c'est vrai qu'il y a FF et KH mais il y a aussi les Persona's maintenant >_< ainsi que les Tales Of (enfin on a quand meme Tales Of Symphonia et Baeten Kaitos sur NGC sa nous sauve la vie xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_- :P :(

 

Bienvenue parmi nous,jeune otaku.

 

:(

 

J'espère que tu te plaira parmi nous.

Et que matera beaucoup d'animé xD ^^" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu je me presente le no life(personne ma encore contredit -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-Vennnuueee à Toi parmis Nous

 

 

 

Amuse toi bien jeune Gamer -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roalalalalalalala, que vois je ?????

Un fan d'Eyeshield 21 ???

Mais toi tu es quelqu'un de trèèèèèèèèèèèès bien :):)

 

Je te souhaite la bienvenue en notre companie :)

Passe de bons moments ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, l'inconnue, les amis de mes amis sont mes enemis...heu pardon mes amis biensûr à plus tard sur une partie de SSBB :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hann Zelda et Mario ;p ouai c'est toujours trop bien, j'veuxque mon frere me passe celui qu'on avait sur la Nintendo 64, il l'a sur son pc... Ce sont vraiment les jeux auquel on accroche comme Bomberman, c'est indémodable et toujours aussi bien à n'importe quel age ;p

 

Sinon, bienvenue à toi sur O-A =D

Passe de bons moments en notre compagnie ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... pfff ... et voilà je pars une semaine et il y a pleins de nouveaux inscrits ... ah pardon ^^

 

Bienvenue à toi ici ... euh je peux pas dire jeune otaku, t'es plus vieux que moi ... enfin bienvenue quoi XD

 

Belle présentation ^^

 

(et nan j'ai pas eu la flemme de tout lire même un matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

Au fait c'est pas Kazuma No Stigma mais Kaze No Stigma ;p

 

Mais vive Kazuma quand même xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :P

Bienvenue a toi

Amuse toi bien parmi nous

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...