Aller au contenu

présentationnement de moi (c'est français...?)


KTOR
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je m'appelle Raphaël, j'ai eu 16 ans y'a pas très longtemps. Je viens de passer ma seconde et je rentre en 1°S SI (comme blazac et surement dans la même classe) en Aquitaine (plus de détails? MP moi).

J'adore le japonais grâce à ma soeur et mon beau-frère. J'ai déjà téléchargé beaucoup de mangas (enfin beaucoup... juste... une dizaine :P sur o-a :P ) et je ne compte pas m'arrêter de si tôt!! ^^" Euh... quoi de plus... ben... rien :d . Je vous à vos leeche^^ :P bandes d'otakus^^. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY salut Raphi ! Dsl moi j't'appellerai comme ca, vu que je te connais IRL Bah ! :P

 

Bah j'te souhaite Bienvenue, amuse toi bien, et t'es à la bourre pour t'inscrire sur le fofo ! Depuis le temps :d Je suis outré !

 

Alley éclate toi bien ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENU

 

C'est quoi tes mangas preferers ?

et comment tu a decouvert le site ?

 

Sinon amuse toi bien parmis nous otaku ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bi...nue! Parmis nous :P)

que le temps soit avec toi! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Raphou! Je trouve ça bizarre que ce soit toi qui me fasse découvrir OA mais que tu t'inscrives après moi... Enfin bon... Bienvenue quand même! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :P

Bienvenue a toi

Amuse toi bien parmi nous

 

Voilou

 

P.S.:

Encore un qui critique ma réponse "standard" a un topic de présentation ..... je sort le fouet et les menottes .....

xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes mangas preferers ?

et comment tu a decouvert le site ?

 

J'adore Code Geass. Un peu d'ecchi ne fait pas de mal, j'aime bien kanokon et Rosario+Vampire dans le genre. Sinon elfen lied est le meilleur manga du MONDE!! (avec CG? non pas à ce point quand même^^ CG est génial mais il ne vient pas à la cheville d'EL ;p ) sinon j'aime les mangas comique comme School Rumble. ;p

 

Depuis le temps ;p Je suis outré !
:'( ^^" ;p ;p

Désolé niko mais au début je ne pensais pas que j'irai si longtemps sur o-a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakalut >o< j'espère que tu te plairas sur notre forum ! Et vive School Rumble XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Code Geass. Un peu d'ecchi ne fait pas de mal, j'aime bien kanokon et Rosario+Vampire dans le genre. Sinon elfen lied est le meilleur manga du MONDE!! (avec CG? non pas à ce point quand même^^ CG est génial mais il ne vient pas à la cheville d'EL :yatta ) sinon j'aime les mangas comique comme School Rumble. ;p

 

Oh ! J'halucine, comment tu tiens les mêmes discours que moi ! Elfen Lied, meilleur manga du monde... Certes ! Mais Code Geass arrive bien à la cheville, ils sont sur un pieds d'égalités de mon point de vue !

 

Bon alley stop flood et éclate toi bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! J'halucine, comment tu tiens les mêmes discours que moi ! Elfen Lied, meilleur manga du monde... Certes ! Mais Code Geass arrive bien à la cheville, ils sont sur un pieds d'égalités de mon point de vue !

 

Bon alley stop flood et éclate toi bien xD

 

Je sais que je tiens les même propos que toi mais c'est la vérité : elfen lied EST LE MEILLEUR MANGA AU MONDE (petite parenthèse destiné à fubuki^^ : même bof le dit que c'est le meilleur manga au monde ^^" )

Comme tu le dis si bien :

Bon alley stop flood et éclate toi bien xD
:yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p

;p Amuse toi bien ici ! ;p

:yatta Ecchi land ;p

;p Leech land :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh *O* je vois que tu connais des gens ici ... euh désolé c'est pas mes affaires XD

 

Bienvenue à toi ici et amuse toi bien surtout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ^^ :mhu

 

:mhu et gouki ta oublier seed land pour nous ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biennnnvenuuuue ^o^

Passe de bons moments en notre compagnie, et éclate toi bien, tout ça...

 

^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...