Aller au contenu

01/09/08 > Say la rentrée !


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Après le retour de Sad, le retour des animes ^^

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne rentrée ;p ( genre je remue le couteau dans la plaie niark ;) )

En attendant Code Geass je vous conseille de regarder Sekirei, un anime qui vaut le coup je trouve !

Sinon un petit coup de gueule a passer :

 

Nous constatons avec une certaine désolance que plus aucun don n'a été fait depuis le mois de Juillet se qui fait un mois d'Aôut complètement vide. Nous n'en sommes pas encore à un point dramatique, il y a de quoi tenir les caisses, mais c'est vraiment dommage de voir ça ! Je tiens juste à rappeler que s'est grâce à vos dons que nous pouvons payer les serveurs et que nous avons besoin d'une aide permanente pour continuer à vous fournir du download de qualités. Sur ce merci à tous nos futurs et anciens donnateurs ;p

 

 

Direct downloads Animes:

# Up de Sekirei 01-05 merci à Infinity-Fansub

# Up de Bamboo Blade 19-22 merci à Kibo

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Bon Leech, bonne rentrée et on compte sur vous pour les dons futurs ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Krymouille par contre juste comme ça, je trouve que ça fait vachement bizarre "Donneurs" ce serrait pas mieux "Donateurs"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous constatons avec une certaine désolance que plus aucun don n'a été fait depuis le mois de Juillet se qui fait un mois d'Aôut complètement vide. Nous n'en sommes pas encore à un point dramatique, il y a de quoi tenir les caisses, mais c'est vraiment dommage de voir ça ! Je tiens juste à rappeler que s'est grâce à vos dons que nous pouvons payer les serveurs et que nous avons besoin d'une aide permanente pour continuer à vous fournir du download de qualités. Sur ce merci à tous nos futurs et anciens donneurs :o

 

Moi j'aimerais bien faire des dons de temps à autre, mais le problème est que utiliser une carte de crédit sur le net, sa ne m'inspire pas confiance, même si c'est "soit disant" sécurisé, si c'était un system genre allopass ou on a juste a passer un ou 2 coup de fils surtaxé à la limite sa me serais possible (je suis certain que beaucoup de fans sont du même avis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien faire des dons de temps à autre, mais le problème est que utiliser une carte de crédit sur le net, sa ne m'inspire pas confiance, même si c'est "soit disant" sécurisé, si c'était un system genre allopass ou on a juste a passer un ou 2 coup de fils surtaxé à la limite sa me serais possible (je suis certain que beaucoup de fans sont du même avis ^^)

 

Agree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un systeme d'allopass sur le site même si ca donne pas beaucoups d'argents :o

 

Edit : T'as raison Kara :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y enfonce le couteau...

 

Bref causons affaire, j'ai déjà pris un allopass qui m'a permis d'obtenir un pack de trente chansons environ ( que j'écoute encore merci d'ailleur j'en ai eu pour mon argent ). Je voulais savoir si à chaque fois qu'on paye l'allopass on obtient toujours le même pack de chanson? et si oui ( ou non ) est il possible de faire plusieurs offres ou plusieurs pack ( c'est une idée pour vous ) voilà merci d'y répondre si sa gène pas et encore merci pour votre boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même, en fait, on avait prévu de le changer tous les deux ou trois mois, mais ça ne s'est jamais fait.

Je pourrais y remédier, car c'est vrai que ça doit pas non plus être cool d'avoir tout dis le même. Je penserai à changer dans la semaine, sauf que je sais plus se que j'avais mis, faudrait que je reregarde ça avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aiderai bien mais c'est deja un exploit qu'on arrive a payer internet et pouvoir continuer de manger alors bon ...

 

mais vous vous en foutez de ma vie ^^"

 

et sinon ben merci encore une fois pour tous ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même, en fait, on avait prévu de le changer tous les deux ou trois mois, mais ça ne s'est jamais fait.

Je pourrais y remédier, car c'est vrai que ça doit pas non plus être cool d'avoir tout dis le même. Je penserai à changer dans la semaine, sauf que je sais plus se que j'avais mis, faudrait que je reregarde ça avant.

 

Si tu veux je peux faire la liste :o et pourquoi ne pas faire plusieurs packs je pense que sa serai vraiment sympa et en rajouter un de temps en temps? enfin je propose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense le fait qu'il n'y est plus de news au mois d'aout, à provoqué, un petit désespoire aux donateurs, enfin maintenant, ce n'est plus le problème, c'est repartit pour une année!!? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site en a connu d'autres des crises Fangames, et des manques de news pendant plus d'un mois. Je ne pense pas que ça soit ça.

Sinon, Achille, je ne m'occupe pas du tout du système allopass, du coup, je peux pas faire des packs aléatoires, ça mets totalement impossible, vu que j'ai aucune connaissances dans ce domaine, mais j'en parlerai et verrai si c'est possible.

Par contre, je veux bien ta liste oui, si ça ne te dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme allopass ... par peur de vous décourager je vais pas trop en dire mais si vous faites un sms de 3€,O-A gagnera juste quelque centimes et le paypal spas si risquer que cela ^^.Et oui pour le systeme de musique il faudrait crée plusieurs pack avec genre toute les musiques de la radio,ça insiste les gens a faire quelque allopass =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es mignon mais je passe pas mon temps à créer une radio pour que tout le monde puisse après les écouter sur son pc, faut pas pousser non plus. Au tant les mettre directement en donwload, et plus personne n'en parle.

Tes idées parfois Gouki ... Faudrait un peu réfléchir aussi. Ça me prend deux heures par mises à jours de 50 - 60 pistes. Quelle serait mon intérêt si tout le monde avait ma playlist sur son pc ? La radio ne serait plus écouter et ça c'est non. On est déjà sympa de donner un pack d'mp3, on aurait pu aussi faire un pack Wallpaper hein ? D'ailleurs, c'est aussi se que je vais faire. On va varier le contenu des packs si on peut avoir un système aléatoire. Ca ira de pack de mp3 radio de 25 - 30 pistes, à un pack de 25 Wall, à un tout récent single sortie au Japon pour se qui est des découverte. Peut-être des packs avatars mix aussi, je verrais, mais comme ça ça change un peu.

L'idée me plait, je vais faire ça =).

 

PS : Une petite précision. Je ne m'acharne pas sur toi Gouki, mais parfois tu nous sors vraiment des choses aberrantes, j'ai plus la patience de les traités avec tacts. Si t'as une plainte ou que tu te sens victime d'une conspiration qui serait "anti-Gouki" adresse toi à "la défense des uploadeur maltraités" chez Rinmaru ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agree pour ton idée Mayu 8) Sinon tu peux aussi mettre des kits :beer: fin après faut les faire s'pas toujours facile.

Et j'suis d'accord avec le PS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée, de plus y'a moyen de faire plein de packs différents concernant les mangas, comme déjà cité, wallpaper, .mp3, on pourrais aussi des fanarts...

 

Fin soit, c'est une idée à creuser :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous constatons avec une certaine désolance que plus aucun don n'a été fait depuis le mois de Juillet se qui fait un mois d'Aôut complètement vide. Nous n'en sommes pas encore à un point dramatique, il y a de quoi tenir les caisses, mais c'est vraiment dommage de voir ça ! Je tiens juste à rappeler que s'est grâce à vos dons que nous pouvons payer les serveurs et que nous avons besoin d'une aide permanente pour continuer à vous fournir du download de qualités. Sur ce merci à tous nos futurs et anciens donneurs :beer:

 

Perso je veux bien mais quand on as bossé 2 mois et que tout son salaire passe pour la chambre Universitaire, les courses, leslivre spour la 2nde année croyez le ou non on as envie, quand on est autonome c'est assez difficile je trouve =/

mais je comprends tout-à-fait la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fais un imprime écran des morceaux qu'il y a dans le pack OA

 

sanstitrezf6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, merci Achille.

Agree pour ton idée Mayu 8) Sinon tu peux aussi mettre des kits :beer: fin après faut les faire s'pas toujours facile.

Euh ouais ... On a déjà pas mal de commandes, alors si on doit en faire. Déjà que je suis même pas capable de faire un kit dès qu'on me le demande. Je fais toujours tout trainer, alors en faire comme ça, à la chaine XD.

Par contre, avec l'accord des créateurs anglais, je peux en poster des kits tout fais. Les signatures sont en général uniquement signés avec le nom du personnage, etc, mais j'en connais plus qui font sur la J/K/C-Music, que animes/mangas. C'est à voir, mais j'en doute, on tiendras pas longtemps avec des packs de kits. Les avatars par contre, c'est autre chose, y en a pleins partout et pour tout les goûts.

C'est pas une mauvaise idée, de plus y'a moyen de faire plein de packs différents concernant les mangas, comme déjà cité, wallpaper, .mp3, on pourrais aussi des fanarts...

C'est pas faux, mais les fanarts par contre ... Je suis pas très tentée.

Je me dis, même si je vous offre une fois de temps en temps juste un single, c'est pas bien grave, ça contient quoi, 4, 8 pistes parfois quand le single est un mini album, mais est-ce que ça fait pas plaisir de découvrir un peu se que fais à côté le chanteur de telle série ? Puis même si ça n'a rien avoir avec les animés, la musique fais partie de la culture Otaku, je vois pas le problème.

Je verrais avec Chachou pour faire un calendrier 2009 a télécharger aussi contre un allopass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ( sa fait plaisir de pouvoir enfin vous aider aussi petite soit l'aide que je peux fournir )et si il y a un calendrier 2009 je le prendrai directs l'idée me plait ^^ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adresse toi à "la défense des uploadeur maltraités" chez Rinmaru ^_^.

 

:beer: ... :o ... LoL !

 

Sinon pour le pack de Wall, pourquoi pas, j'en ai plein moi :o une majorité de Ecchi mais bon, ça devrai plaire :d

 

Moi aussi je vais recommencer a faire quelques ptis dons vu que je ReTaff :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Une petite précision. Je ne m'acharne pas sur toi Gouki, mais parfois tu nous sors vraiment des choses aberrantes, j'ai plus la patience de les traités avec tacts. Si t'as une plainte ou que tu te sens victime d'une conspiration qui serait "anti-Gouki" adresse toi à "la défense des uploadeur maltraités" chez Rinmaru ^_^.

 

Ouai,jvais allez me plaindre vous avez crée une secte anti-gouki T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire le calendrier du staff à poil ca se vendrait bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y en premier Krymo. A pwal, aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Voila je veux etre sur le mois de Mai xD

 

ragondin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. ... l'idée du calendrier du staff a poil .. elle vient de moi .... :d

2. ... Krymo .... bof bof .. je t'imaginais plus fin .. xDDD

3. je sais .. le flood is the mal suprême =D

 

Voilou

 

P.S. :

+4 allopass, et je verrais pour du Paypal dés que ma paye sera rentrée =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...