Aller au contenu

Qu'est-ce donc ? Du Kiri ? De la vache ki rit ?


Kiriru
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous les membres d'OA.

Je vais essayer de me présenter le plus clairement possible. Autant vous prévenir tout de suite, je suis très mauvais question présentation, comprenez par la que mes posts deviennent rapidement des pavés et ne sont pas très clair. Ne vous inquiétez pas je vais tâcher de faire un effort.

 

Je suis Kiriru, enfin c'est mon pseudo. Les habitués de la Chatbox ont du m'y voir traîner ces deux derniers mois, à leur grand malh... euh plaisir. :d

 

Je vais essayer de parler un peu de moi.

 

Mon vrai prénom est Cyril (Oui, croyez le ou pas, je ne m'appelle pas Kiriru. D'ailleurs tant que j'y suis, notez que ce pseudo vient de Cyril, après qu'il est été japonisé.), j'ai 17 ans (enfin bientôt 18... Mon anniversaire est le 02 nov, si vous souhaitez envoyer un cadeau, et vous souhaitez en envoyer un, je le sais, Mp moi pour l'adresse où vous devez l'envoyer :d Si vous n'avez pas d'idée, j'en ai pour vous: Une NDS, une Wii, Les DVDs de Soul Eater, les DVDs de Bleach, Les DVDs de Stargate, Les DVDs de Battlestar Galactica, le liquide, les voitures, les bombes sexuelles.

  • ). J'ai obtenu il y a maintenant deux mois mon bac S, et comme j'aimais bien mon lycée dés demain ( :'( ) j'entre en classe préparatoire aux grandes écoles PCSI.

 

En dehors de ce point de vue scolaire, j'ai un frère de 7 ans mon aîné, et une soeur de 12 ans mon aîné également. Vous le comprendrez donc, je suis le petit dernier, enfin, plus maintenant, car voila deux ans ma soeur m'a donné un magnifique neveu (si vous voulez des photos de lui, c'est MP. ... Oui vous voulez des photos de lui car il est magnifique et pis c'est tout !)

 

Niveau animé et mangas, disons que je suis légèrement accro, et que certains de mes amis me qualifient clairement d'Otaku... (J'essaie de les initier aux joies de la Japanime, mais c'est pas encore ça pour certains...)... Vu que j'ai beaucoup de séries favorites, je vais diviser tout ça en section (et non le pavé n'est pas encore fini.)

 

-Les comédies sentimentales, dont notamment School Rumble ou encore To Love Ru (mangas et animes), encore que je ne suis pas trop difficile à ce niveau la... surtout si il y a un petit peu de fanservice :d. (Je ne suis qu'un homme après tout...)

 

-Toutes les productions du studio KyoAni :d dont surtout : Air TV, Kanon 2006, Clannad TV, bien sûr notre déesse, sans oublier Lucky Star.

 

-Un bon petit shonen de temps en temps, j'avoue que ça ne m'a jamais fait de mal. Je suis notamment Bleach, et je compte m'acheter les Soul Eater dés leur sortie dans notre pays. Ne me parlez pas du ninja avec la combi fluo... (Pourtant j'ai vraiment essayé, j'ai lu pas mal de tomes, j'ai même essayé de suivre shippuden...) A noter aussi One Piece, que je ne suis pour le moment qu'en manga... Mais peut être que l'été prochain je me ferai les centaines d'épisodes de l'anime... Allez, on y croit !

 

-Assez récemment, je me suis découvert un petit penchant pour le Mecha. J'ai notamment apprécier : Code Geass (Bien sûr :d... D'ailleurs la fin de l'épisode 21 Roxx du poney.), Gurenn Lagann, Gundam Seed (Destiny un peu moins) et Gundam 00 (Oui je ne suis qu'un jeune Padawan concernant la saga Gundam.) Je rajouterai Macross Frontier, mais vu que pour l'instant je n'ai vu que les 8 premiers épisodes, j'attends un peu avant de donner un avis plus définitif.

 

Enfin, rajoutons aussi deux manhwa que j'apprécie beaucoup : Yureka et ID.

 

Voila, voila, vous serez sans doute heureux de savoir que j'ai fini ce pavé (3615 my life en faite...) Ah non, j'oubliais... Si jamais une zolie Otaku traîne dans le coin, n'hésite pas, oui toi que j'ai charmé par ma présentation, envoies moi un Mp... :)Et ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal d'être charmé par quelqu'un comme moi... :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO Euuuuh BIENVENUE !! ^^

 

Amuse toi bien parmis nous ^^

 

c'est tout à fait normal d'être charmé par quelqu'un comme moi...

 

Euh ça vas les chevilles ? xDD

 

en tout cas bienvenue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'était le présentation fun et en plus on a presque les même gout en anime. (a part gundam que j'aime pas) sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ^^.

 

 

Moi je me les suis fait les épisodes de one piece cet été xD

 

 

Allez bienvenu :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!! :d

Et ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal d'être charmé par quelqu'un comme moi...

T'arrive encore à rentrer dans tes pantalons? :d :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d

 

:d Amuse toi bien ici l'ami ! :d

 

(Je ne suis qu'un homme après tout...)

 

On est tous arrivés à la même conclusion un jour ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, il se prend pour le centre du monde xDDD

Bi...nue! jeune inconscient de l'avenir, soit heureux de vivre xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça vas les chevilles ? xDD

On me pose souvent cette question, mais elles vont toujours très bien. Merci beaucoup de t'inquiéter pour elles :d.

 

Ça c'était le présentation fun et en plus on a presque les même gout en anime. (a part gundam que j'aime pas) sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ^^.

 

Moi je me les suis fait les épisodes de one piece cet été xD

Ne t'inquiètes pas, si tu aimes le fun, avec moi tu va être servir... C'est bien simple, dans le Larousse illustrée version Otaku 2015, Kiriru est synonyme de fun.

 

Veinard... Moi je me suis limité à Karin, Gundam Seed (+Destiny), [...] mais j'avoue que la motivation m'a manquée pour les One Piece... Peut être que durant l'année je vais essayer de m'en faire un tout les jours...

 

T'arrive encore à rentrer dans tes pantalons?

Euh bah oui... Je sais que j'ai pris un peu de ventre cet été, mais quand même... :d Mais comment tu le sais d'abord ?

 

On est tous arrivés à la même conclusion un jour ><

Sauf les femmes... Enfin, j'espère pour elles.

 

lol, il se prend pour le centre du monde xDDD

Non, je me limite à être génial.. C'est déjà assez fatiguant :d.

 

Sinon, merci pour tous vos bienvenus :d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est une présentation pas très commune surtout le coup du mp j'ai adoré enfin bienvenue parmi nous ( bien que je sois nouveau depuis moins d'une semaine )

 

 

:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrive encore à rentrer dans tes pantalons? :d :d

Pourquoi, il en a une grosse ? :d

Bienvenue à toi jeune ... sexy lover ?

Mumuses toi bien même si tes pantalons sont étroits =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou... Je ne savais pas qu'il y avait au tant de perverses que ça sur le forum, bon je comprend pourquoi adoom et ayork prennent des screens ou notent quelques passages inédits xDDDD

je vais faire de même si ça continue xD! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrive encore à rentrer dans tes pantalons? :d :d

Pourquoi, il en a une grosse ? :d

Je préfère laisser répondre kuriru à ça^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :d

Bienvenue a toi

Amuse toi bien parmi nous

 

Voilou

 

P.S. :

@ Fan : Un jour tu comprendra, jeune padawan :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrive encore à rentrer dans tes pantalons? :d :d

Pourquoi, il en a une grosse ? :d

Je préfère laisser répondre kuriru à ça^^.

 

Oserai-je ? Allez, je le dis, j'ai une queue de cheval :d... Mais pas dans la pantalon. Plus sérieusement, si il y a des Otakus qui veulent le savoir, faut m'envoyer un zoli cadeau d'anniversaire... et être une fille, ça aide d'être une fille :d

 

BTW, c'est Kiriru. Si c'est trop compliqué, utilise Cyril :d. Ou alors, maître du monde... Enfin, c'est toi qui voit :d.

 

Fiou... Je ne savais pas qu'il y avait au tant de perverses que ça sur le forum,

J'en profite pour dire que j'accepte aussi les MPs de perverses :d.

 

Bienvenue à toi jeune ... sexy lover ?

Mumuses toi bien même si tes pantalons sont étroits =).

 

Thank you very much ;D. Pour les pantalons, j'ai décidé que désormais je n'en porterais plus. Je pense que tout le monde devrait s'afficher dans sa tenue d'Eve ou d'Adam.(Surtout dans la tenue d'Eve en faite...)En plus, comme ça, plus de problèmes avec ma queue de cheval... (Non, parce que les T-Shirts c'est chiant pour les mettre par moment... ça me décoiffe :'(

 

Bienvenue sur le forum amuse toi bien :d

Arigato Gozaimasu.

 

Et ben c'est une présentation pas très commune surtout le coup du mp j'ai adoré enfin bienvenue parmi nous ( bien que je sois nouveau depuis moins d'une semaine )

 

Un sage a dit: "Ce n'est pas l'age qui compte, mais ta capacité à contredire les anciens."

Enfin, pour le coup, je suis pas sûr qu'il était très sage ce gars la...

 

Arigato également.

 

Welcome.

 

Idem :d.

 

Bienvenue a toi

Amuse toi bien parmi nous

 

Idem :d. Et j'y compte bien :d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ta présentation :d

 

ALors que dire à part que BIENVENUE parmi nous en espérant que tu te plaises en notre companie :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^^

 

J'ai adoré ta présentation *O* je me suis bien amusée XDDD alors je te dis merci XDDD ... euh ... revenons en sinon à ton bienvenue ^^

 

Amuses toi bien ici mais je pense que tu vas vite t'amuser ^^

 

... on savait un tous qu'il y avait des pervers mais maintenant les perverses se dévoilent XDDD ...

 

à plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Ta présentation est super même si elle est longue !

 

Grand pervers va ! Tu vas bien t'entendre avec tout plein de gens par ici ! xD

 

En gout de manga on est pareil presque :d

 

Enfin bref amuse toi bien et Bravo pour la présent' ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pervers de plus sur o-a on est plus à sa près xD (entre les pervers et les perverses)

sinon Bienvenue à toi passe un bon moment avec nous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ta présentation

 

ALors que dire à part que BIENVENUE parmi nous en espérant que tu te plaises en notre companie

Merci :d. J'espère aussi.

 

Bienvenue à toi ^^

 

J'ai adoré ta présentation *O* je me suis bien amusée XDDD alors je te dis merci XDDD ... euh ... revenons en sinon à ton bienvenue ^^

 

Amuses toi bien ici mais je pense que tu vas vite t'amuser ^^

 

... on savait un tous qu'il y avait des pervers mais maintenant les perverses se dévoilent XDDD ...

 

à plus ^^

 

Merci.

 

Si elles pouvaient mettre des photos après s'être dévoilées ça serait gentil :d

 

Bienvenue !

 

[Elle] est super même si elle est longue !

 

Grand pervers va ! Tu vas bien t'entendre avec tout plein de gens par ici ! xD

 

En gout de manga on est pareil presque

 

Enfin bref amuse toi bien et Bravo pour la présent' !

 

On me le dit souvent...

 

Arigato Gozaimasu. Tant que j'y suis niveau manga, ça me fais penser que j'ai oublié Katekyo Hitman Reborn... Oui, je sais, c'est pas bien... C'est pour ça que je le dis maintenant :d.

 

Un pervers de plus sur o-a on est plus à sa près xD (entre les pervers et les perverses)

sinon Bienvenue à toi passe un bon moment avec nous =)

 

Merci, et j'espère bien :d.

 

(Comme le dit si bien un de mes anciens amis, avec tes copains tu partages ton pain, et avec tes copines...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyh mon amis t'aime ça manger des patates?

 

Fin souat!

 

Une présentation comme ont (je) les aiment! Soit le bienvenu parmi nous! De plus tu as de bon gouts, Code Geass, TTGL, Gundam Seed et 00 t'as tout pour me plaire!

 

T'accepte le MP des pervers? :d

 

Allez allez je me calme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fais genre Karasu. Je suis sûre que du coup tu va le bombardé de MP.

Je sens que ce topic va partir en flood, alors je préviens déjà le peuple, calme. Sinon, il aura même pas quatre jours avant d'être lock ce pauvre topic qui visiblement attire les pervers. La preuve, première fois en un mois que je souhaite la bienvenue à un noobs XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la foi de lire (quelques aperçus m'ont suffis), je vais me coucher....

 

Alors Bienvenue. Amuses toi bien, avec tout le baratin habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kojiro en mode "Quote" On!

 

Alors déjà

 

vous souhaitez en envoyer un, je le sais

tu peux crever :d

 

(si vous voulez des photos de lui, c'est MP. ... Oui vous voulez des photos de lui car il est magnifique et pis c'est tout !)

tu te prends pour narcisse ou quoi t'es un gros vaniteux ? ^^

 

 

 

j'oubliais... Si jamais une zolie Otaku traîne dans le coin, n'hésite pas, oui toi que j'ai charmé par ma présentation, envoies moi un Mp... :)Et ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal d'être charmé

Faut arrêter la bibine, et le shit mec :d

 

Voila, voila, vous serez sans doute heureux de savoir que j'ai fini ce pavé (3615 my life en faite...)

un pavé tu me dit c'est un boulevard que tu nous ecrit !!:d

 

Kojiro mode "Quote" Off!

 

Sinon :d et amuse toi bien parmis nous ^^ :d :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...