Aller au contenu

Kimi ga Nozomu Eien - Next Season


Sakura-chan
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour. J'aimerais savoir si vous pouviez mettre cet anime sur O-A ^^ Merci d'avance.

 

TITRE ORIGINAL : Kimi ga Nozomu Eien - Next Season

ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008

STUDIO : [bRAINS BASE]

GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [sTUDIO AGE-SOFT]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 30 mins

 

Synopsis

Kimi Ga nozomu Eien - Second Season - ne se présente pas comme la suite mais plutôt comme une histoire alternative. Ce titre laisse supposer que Narumi choisira finalement Haruka. Après trois années passées dans le coma, Haruka retouve une vie normale, mais a perdu une grande partie de sa mémoire. Il lui reste cependant une chose, son bien aimé Narumi, qui lui consacre tout son temps. Ils se rendent dans les endroits qu'ils avaient visités ensemble afins qu'elle retrouve quelques souvenirs, et espèrent réussir à rattraper le temps perdu. Néanmoins, ils évitent de passer devant la cabine téléphonique en face de la gare d'Hirragi-cho, le lieu du dramatique accident.

 

Fansubbé par : Gizensha-Fansubs

 

http://www.gizenshafansubs.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saison 1 est licenciée :'(

 

j'aime pas prendre les serie en route (même si c'est pas une suite directe d'après la description) personne sais ou je peut trouver ça (même en streaming ^^) ?

 

tous sauf emule par pitié je sais pas m'en servir o:-)

 

un ptit MP si vous savez merci o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Futsuke

Vive Kimi ga Nozomu Eien !! il est trop beau cet animé.

J'espère qu'il va continuer encore trés longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai pas eût la chance de voir la 1ere saison ='(

mais perso ca m'interesse quand meme de voir la 2eme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais voir la série d'OAV alternative sans avoir vu la série normale ne sert pas a grand chose. Enfin disons que tu connais le fil conducteur de l'histoire mais pas ses rebondissements qui font que cette nouvelle série à finalement vu le jour. Ce serait dommage pour toi de passer à coté surtout que Anima l'éditeur de la série Tv à fait un bon travail en présentant la série non censurée et en rajoutant un épisode spécial montrant ce qui se passe après la série. Enfin tu fais comme tu le sens c'est juste un conseil pour apprécier pleinement cette histoire alternative à la série originale ^^

 

Toujours est-il que je n'ai vu que le premier épisode des OAV ce serait sympa de les voir sur O.A je pourrais enfin voir la fin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...