Aller au contenu

Présentation


Oboro
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je me ballade sur ce site depuis un moment, mais j'avais jamais osé m'aventurer sur le forum ( :d malformation génétique : j'ai 3 mains gauches dès qu'il s'agit de faire qqchose de nouveau, surtout en informatique).

 

Question âge, je pense que je fais partie des doyennes, donc joker.

Question boulot, je suis restée à l'école..., m'enfin, ça paye les factures...

Sinon, j'habite en région parisienne, j'ai grandi dans le Var, au bord de la Grande Bleue, et je suis plutôt contente d'être sur Terre et dans ce pays.

 

Et pour finir, je dois confesser que je suis tombée dans une marmite d'animes gamine et que j'en suis jamais sortie. A 6 ans, je voulais épouser Capitaine Flamme, ensuite ç'a été Actarus (alias Goldorak) et le coup de grâce, Saint Seya (connu alors sous le titre les Chevaliers du Zodiac). Depuis, je mène une double vie, normale aux yeux du monde, et définitivement otaku le reste du temps. Ma famille a renoncé à me sauver.

 

Animes préférés (liste non exhaustive) : les petites merveilles du studio Ghibli, les 12 Royaumes, les adaptations de Clamp (X, magic Knight, ...), Basilisk, et tous ceux que ce site génial m'a fait connaître (Serei no moribito (?), bokura ga ita, lovely complex, jyu sei oh (?) ... Et mille pardons pour l'orthographe des titres que je n'ai pas retenue.

 

En tout cas, bravo à tous ceux qui font tourner otaku et merci encore.

 

A + ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ^^

 

Amuse toi biensur le site !! et pis a plush au détour de la chatbox ou d'un topic ^o^

 

;)

 

 

EDIT : méfie toi quand même de ayork ; adoom ; matata .... les autres tu les découvrira tot ou tard !

** part se cacher avant de se faire taper ** xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Bienvenue sur le fofo =]

On est tous gentils et on mord pas (sauf quelques exceptions mais bon)

Encore bienvenue et amuses toi bien ^^

 

EDIT: Zaza ! namého ! :d (pour ayork et adoom okay mais moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

 

Dès que je trouve le moyen de coller une image au bon format, j'habille mes messages, histoire d'avoir les images avec le son. Zêtes vraiment gentils... ;)

 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi^^

 

hum....*réfléchis*....TILT!

 

Ah oui euuh, Oboro sa viendrait pas de l'anime Utawarerumono?? ^o^

 

EDIT : méfie toi quand même de ayork ; adoom ; matata .... les autres tu les découvrira tot ou tard !

** part se cacher avant de se faire taper ** xD

 

*Vérifie, revérifie, rerevérifie*........ ah bah nan j ai pas été cité xD

 

allez a + au détour de la tchatbox ou d un topic^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous mademoiselle inconnue :beer:

J'espère que te plairas en notre companie et que t'amuseras bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Reyver,

 

J'ai emprunté le nom de Oboro à Basilisk, où la jolie petite princesse des Iga, incidemment propriétaire d'un dodjutsu meurtrier (l'Hangan) et chef du clan en question, se retrouve mélée à une aventure des plus tragique. Sniff, sniff. le dernier épisode m'a ruiné en kleenex... :'(

 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une présentation bien sympa qui mérite que j'y réponde (vi c'est devenu rare que je souhaite la bienvenue manque de temps xD ...)

 

Brefouille, bienvenue parmi nous, et j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sadman,

ça me touche bcp ;)

 

et merci à tous les autres. M'enfin, je vais arrêté avec les merci, donc merci, par avance à tous ceux qui laisseront un petit mot. ^^"

 

et vu l'heure, bon'ap :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh une ancienne o/ je vais plus être une des seule à connaître clémentine ou malicieuse kiki.

 

Bienvenue à toi, t'inquiète les jeunes sont gentils... enfin pas tous... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Oboro ^^

 

*Vérifie, revérifie, rerevérifie*........ ah bah nan j ai pas été cité xD

 

... mais nan t'es gentil rey XDDD

 

EDIT: Zaza ! namého ! (pour ayork et adoom okay mais moi !)

 

... euh ... méfie toi quand même oboro XDDD ...

*part se cacher*

 

Amuses-toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh une ancienne o/ je vais plus être une des seule à connaître clémentine ou malicieuse kiki.

 

Bienvenue à toi, t'inquiète les jeunes sont gentils... enfin pas tous... mais bon

 

Salut à toi aussi,

 

et oui, je connais Clémentine, j'adorais Clémentine et je détestais les affreuses petites vermines que le grand méchant plein de feu lui envoyait à intervalle régulier.

Malicieuse Kiki ... C'était pas un genre de "magical girl" avec bâton magique et jupe à frou frou après transformation ?

 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue z'ici,

obaa-chan , nan je rigole , je dois être juste un tout piti plus jeune que toi alors... ^^"

 

n'hesites pas sur la moindre question et bienvenue dans notre bande de gais lurons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo !

 

Bienvenue a la maison ! amuse toi bien parmi nous !

 

:) :) :beer:

;) :) :) :d

:ramen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi =D Amuses toi bien parmis nous et tout le tralala ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ^^

 

Amuse toi biensur le site !! et pis a plush au détour de la chatbox ou d'un topic ^o^

 

:)

 

 

EDIT : méfie toi quand même de ayork ; adoom ; matata .... les autres tu les découvrira tot ou tard !

** part se cacher avant de se faire taper ** xD

 

Regarde si j'ai était citer .... regarde encore ... trouve pas sont nom *.*.Chui donc pas un cas dangereux pour zaza ^.^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf il y a déjà 2 pages de flood :)

 

sinon bah :) ;p :) ;p :) :)

Amuse toi bien parmi nous et encore :)

EDIT : méfie toi quand même de ayork ; adoom ; matata .... les autres tu les découvrira tot ou tard !

** part se cacher avant de se faire taper ** xD

 

Tss on est pas méchant hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :lovu:

Bienvenue a toi

Amuse toi parmi nous

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfie toi quand même de ayork ; adoom ; matata .... les autres tu les découvrira tot ou tard !

** part se cacher avant de se faire taper ** xD

 

 

MIRACLE..... On n'a pas été cité par Zaza. Pourtant, on est pas beaucoup mieu que adoom

 

:lovu: Sinon, Bienvenue oba-senseï, puisqu'elle est une personne plus agé que moi je pense que c'est mieu que Obaa-chan ^^

 

OUI !!!!!! BIENVENUE A UNE OTAKU QUI A DE L'EXPERIENCE !!!!

 

:P Et DaNs ToUt LeS dOmAiNeS :P

 

.......... :P tu es irrécupérable Kazouya ..........

 

Sinon, on te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que l'on se croisera au détour d'un topic ... :P ;p

 

:P :P :P

:caramelldansen: (Y a pas a dire j'adore ce smiley ^^) :caramelldansen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emprunté le nom de Oboro à Basilisk, où la jolie petite princesse des Iga, incidemment propriétaire d'un dodjutsu meurtrier (l'Hangan) et chef du clan en question, se retrouve mélée à une aventure des plus tragique. Sniff, sniff. le dernier épisode m'a ruiné en kleenex... :'(

 

Je le savais :lovu:

Tu es donc forcement une fille bien =3

 

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...