Aller au contenu

Ouverture Nouveau Forum


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Le nouveau fo: J'a-dore ! \o/

 

Sur le coup ça m'a surpris, me disait "raah p'tainnnn j'comprend quedaaaal, l'ay où fofo d'avant T^T" . Mais la franchement j'ai regardé un peu partout, ça roooooossskkkkk >o<

Donc voila, franchement chapeau, j'adore comment vous l'avez remis tout beau tout neuf et j'attend avec impatiente le nouveau skin 8D (oui parce que faut bien le dire, celui la est pas tip top xD Mais osef s'il n'est que temporaire 8D)

 

*happy* \o/

 

 

(PS: Je deteste les émot' du chat, faut faire quelque chose, par pitier XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooop puissant le forum-de-la-mort-qui-rosk (et je vais m'arrêter là)...

Non franchement s@d tu as géré, vraiment une super surprise que tu nous fais là.

Je me permet de rajouter que la chatbox en haut c'est mieux en effet, et que toutes ces options et personnalisations sont parfaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre les membres suivants membres + :

 

Thepunisher17

Mulligan

Steelskin

 

Dommage que les deux derniers ne soient plus actifs mais bon, ils ont le bon nombre de message au compteur =)

 

Féliciations à Thepunisher, c'est mérité, envois moi un MP pour me demander un rang perso quand tu peux :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la boxbox en haut. C'est cool y a de l'activité et tout, mais de un, elle est trop petite, donc les messages partent trop vite et personne ne suit plus rien si à le malheur d'avoir été pisser. Et de deux, ça incite le monde à tchater et les poste dans le forum son délaissé. On a un chan IRC c'est pas pour rien, la Box, c'est pas hotmail. Elle était mieux en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux une Cbox comme ca, ca tue un forum =3

 

J'ai modifié le nombre de post affiché dans la shout => 25 now

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la boxbox en haut. C'est cool y a de l'activité et tout, mais de un, elle est trop petite, donc les messages partent trop vite et personne ne suit plus rien si à le malheur d'avoir été pisser. Et de deux, ça incite le monde à tchater et les poste dans le forum son délaissé. On a un chan IRC c'est pas pour rien, la Box, c'est pas hotmail. Elle était mieux en bas.

On le fait à l'unanimité c'est tout, si le forum se meurt on changera mais le chan irc me sors pas qu'il est utile PERSONNE n'y va, on a essayé moultes fois et toi la première t'y passais rarement, à part Yuki et quelques un personne n'y allait, donc faut pas déconner.

 

Maintenant si le vote du bas remporte le sondage le sujet est clos en attendant on laisse la majoritée décidé.

 

Merci pour le changement du nombre de messages Yukette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord. Je suis passé plus d'une fois sur le Chan, j'ai participer aussi, alors steuplait, mais là, ton accusation .... Ok j'ai pas participer beaucoup au début, et ça c'était à cause de mon client et que via le site j'aime pas du tout.

Sinon, t'as qu'à réduire la box, et faire un lien qui ouvre la box dans une page seule qui génèrerais plus de message, comme un IRC. Je sais pas si c'est possible, mais c'est encore se qu'il y a de mieux si on est forcer de se la taper en haut.

Puis de se que j'ai vu, en bas est quand même en tête pour le moment et l'était largement y a de ça encore une heure ou deux.

Désolée de la trouvé gonflante et pas pratique en haut, c'est encore mon droit. De toute façon, si elle me saoule, c'est bien simple, je la vire, je vais sur le skin bleu et on en parle plus. Après moi je m'enfous, si plus personne ne poste à cause de la box, ça me fais moins de boulot, c'est 50/50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je vais vous exposer encore une petite nouveauté assez majeure :

 

Les profils, comme vous avez pu le voir les profils de membres se présentent comme des blogs :

 

http://www.otaku-attitude.net/forum/index.php?showuser=1

 

Dans les profils vous pouvez :

 

- Avoir de nombreuses infos sur le membre si ce dernier les a remplis dans son profil

- Connaitre les statistiques de ce membre dans ce forum

- L'ajouter à votre liste d'amis (ça transforme le forum en réseau social un peu :lovu:)

- Choisir de l'ignorer pour ne pas voir ses messages dans les sujets notamment, ne pas recevoir ses MP, ...

- Évaluer le membre, en lui filant une note (allez savoir l'utilité xD)

- Lui laisser un commentaire sympatouche

- Le contacter par le biais de divers moyens

 

Bref tous plein d'options bien sympa, demain je vous parlerai encore d'une autre nouveauté et ce une fois par jour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou ! j'ai galéré à me reconnecter : je connissais plus mon mot de passe, et trop d'essais... 'fin bref, je suis là ! On va voir si je galère pas trop à retrouver mes marques ici ! bravo à tous :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooooooooooop bien le nouveau forum ^^

 

Bravo ^^

 

*se perd un peu pour l'instant, était habitué à l'ancien XD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais vous parlez de l'Arcade plus en détails :

 

Rendez-vous dans l'arcade : http://www.otaku-attitude.net/forum/index.php?autocom=arcade

 

Vous voyez d'abord un espace avec écrit "Tableau des Scores", dedans sont affichés tous les défis entre membres et leurs résultats.

 

Ensuite une autre partie avec écrit "Bienvenue Pseudo"

Dedans une liste déroulante avec le texte "Choisir une page"

 

  • Page Arcade : affiche tous les jeux
  • Page Vos Options : vous permet de régler vos préférences
  • Page Vos Défis : vous permet de voir les défis en attente, en cours, terminé
  • Page Vos Favoris : vous permet de jouer aux jouer que vous avez placé dans vos favoris
  • Page Vos Classements : Le détail de vos classements dans chaque jeu
  • Page Gagnants de la ligue : classement général
  • Page Hall of Fame : un résumé de toutes les parties de chaque joueur
  • Page Gain des jeux : pas utile pour le moment
  • Page Aide : ça complète ce que j'ai dis

 

 

Ensuite retournons à la page principale de l'Arcade :

 

Intéressons à la zone situé en-dessous de l'autre : "Championnat remporté par"

 

Cette zone affiche le top 3 de l'arcade, les 5 derniers records, les 5 derniers jeux joué.

 

Enfin descondons encore d'un étage, on arrive à ce qui nous intéresse le plus : les différents jeux d'aracde :

 

Prenons par exemple Pacman :

 

A côté du titre du jeu se trouve cette image : addfav.gif, si vous cliquez dessus, cela aura pour effet d'ajouter ce jeu à vos favoris.

 

A côté de l'image du jeu se trouve les liens suivants :

 

Jouer à Pacman (besoin d'un dessin ? xD)

Voir les scores (jdois vraiment détaillé xD)

Informations : c'est les instructions du jeu

Envoyer le challenge : en cliquant sur ce lien, une fenêtre va s'ouvrir et vous proposera de défier un membre de votre choix dans un jeu de votre choix, ce dernier va ensuite recevoir un Message privé l'avertissant de votre défis et sera libre ou non de l'accepter, en fonction de sa réponse vous recevrez un Message Privé confirmant la création du duel ou son annulation.

Ensuite il vous suffit de vous rendre dans la page "Vos défis" (cf début de mon message) et de jouer votre partie (une partie par joueur), celui qui fait le meilleur score gagne, vous serez avertis des résultats par Message Privé et très bientôt ils seront visible sur la page principal de l'arcade par les autres joueurs.

 

Les Tournois : A venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mit un averto pour essayer, ca marche nickel ( oui, j'avoue que la raison si vous cliquez sur 10% me va super bien hein xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour S@dmad , pour une fois que je visite ma boite mail b) j'y découvre avec jouaaaaaaaaaas un splendide message automatique venant de Otaku

 

donc je viens voir l'évolution de ta communauté .

 

Félicitation pour ce forum et longue vie a lui

 

 

 

 

 

ps : je voix que tu utilise toujours mon-portfolio V1 , cela me fait très plaisir que tu utilise encore mon CMS b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouz nere b) Content de voir que tu passes par là et merci pour ton message ça fait vraiment plaisir b) ^^

 

Et voui Mon_Portfolio, 2 ans que le site est-dessus, fiouuuu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b) 2ans deja ... et ben sa passe vite ...

 

tu est au courent que j'ai fais une version basé sur les SQL beaucoup plus performante

 

encore une fois bravo a toi , je repasserais encore pour venir grappiller des images ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ce nouveau forum! Jolie travail!

Au début j'ai eu du mal, j'avais mes petites habitudes sur l'autre, je me suis dis oulala toutes ces touches, ces nouvelles fonctions ;)

Et puis j'ai bien rodé depuis, et il y a vraiment plus d'infos, du coup plus de rapidité dans la lecture, ou dans la recherche d'un post par exemple.

On a pas le temps de tout suivre, et on passe beaucoup plus de temps aussi sur le fo.

Les profils c'est sympa, j'aime bien, et l'arcade aussi.

 

Bref congratulations, je pense que ça va attirer du monde =3

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...