Aller au contenu

Vos 7 pêchés x]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Oui j'aime pas FMA, mais ça a pas de rapport là ;p

Dites juste comment vous êtes vis à vis de chaque "péché"

 

Gourmandise : Oulala ... Euh bah ... disons que je suis pas non plus à toujours bouffer mais ma soeur me dit assez goinfre xD

Avarice :Sur ça, je pense que ça va, je suis même plus du côté bonne poire xD

Luxure : Là je suis clean, rien à me reprocher ;p

Envie : Bah, comme tout le monde, je veux ce que je n'ai pas xD Mais j'en fais pas une maladie, j'attends et j'économise =P

Paresse : Un don pour ne pas faire ce que j'ai à faire xD Mais quand il faut bosser je le fais, même de mauvaise grace

Orgueil : Là, non, je pense pas être trop orgueilleuse, à aprt en second dégré

Colère : Ca dépends pour quoi ... Faut vraiment le vouloir pour me mettre en colère quand même je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise : Pire qu'un Américain ,je mange des quantités assez grosses mais je grossis pas xD

Luxure : Non je suis clean ;p

Envie : Qui n'a jamais envié le dernier x objets de quelqu'un ? Mais bon pas maladif non plus ^^

 

Paresse : Je sais aps si c'est une qualité mais en tout cas c'est ce qui me qualifis le mieux xD

 

Orgueil : Non pas spécialement ^^

Colère : Avaant un petit rien m'énervé j'étais dans une mauvaise période mais now peeeeeeace and love ^^

Avarice : pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gourmandise : euh... ça doit bien faire deux ans que j'ai arrêté bonbon, gateaux, chocolats... je vous laisse deviner la réponse ? xD

 

luxure : (euh Sad... la luxure, c'est pas le goût du luxe, c'est... on va dire la tendance à être un obsédé sexuel) bah non, j'suis vierge, sans petit mai, et fière de l'être ! en espérant que je le serai encore trèèèès longtemps =D

 

envie : euuuh bah ouais, j'ai des envies ! ENVY DE HAAGEN DAZS !!! (nee, rin =p)

 

paresse : ouaiiiis flemmaaaaarde

 

orgueil : ouais j'dois reconnaître que ça m'arrive de temps en temps, un chtout chtit peu d'orgueil qui se pointe, j'aime pas cet orgueil, mais il existe...

 

colère : ça dépend qui j'ai en face de moi xD sinon ça va, je me self control

 

avarice : non...(enfin ça dépend des thunes que j'ai xD) mais quand je vois que je donne toujours et que je reçois jamais rien, ça me donne envie d'arrêter d'être "généreuse" (c'est d'ailleurs une des remises en questions de ces derniers temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise : Oula ... heu ... oui beaucoup même ^^'! mais tout en restant dans le raisonable biiieeeen suuuuur! ;p

Avarice : arf! pas du tout!

Luxure : non plus! ^^

Envie : oui! assez même ! plus avant que maintenant! c'est par periode en fait! XD ;p

Paresse : ..... ;p beaucoup!

Orgueil : non et je deeste les gens trop orgueilleux ;p

Colère : oui mais faut vraiment me chercher, par contre pour me calmer faut etre doué! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise : C'est l'horreur, je ne parlerai même pas de ma boulimie exigüe.

Luxure : Sexe? Tabou =)

Envie : .... quand même, mais pas non plus à l'exces, même s'il m'arrive de vraiment désirer quelque chose et de toute faire pour l'avoir.

Paresse : Je suis la reine.... et c'est vraiment, vraiment pas marrant du tout.

Orgueil : Non, je reconnais certaines de mes qualités, mais je ne suis pas quelqu'un d'orgueilleux. Ca m'arrive, mais c'est très rare.

Colère : Hum la aussi je suis la championne, je suis très colérique et violente T-T

Mais chuis aussi un ange ha ha ha xD

Avarice : Je suis pas avare, quand on a besoin je prête (si on me rend pas je suis pas contente par contre, il vaut mieux être rapide).

Par contre, en ce qui concerne moi-même, plutôt me farcir 3 heures de marche que de me payer le bus (un vrai grippe-sou étant donné mon argent de poche et tout ce que je dois acheter avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise : eh bien que dire a part que je considere le frigo comme la plus belle invention du monde ^^" ca en dit long sur ce ke je pense de la bouffe

Luxure : J'ai pour réputation d'être un petit pervers mais rien de plus lol, mais certains osent quand meme m apeler Lapinou je vous laisse imaginer pourquoi

Envie : J'ai qu'une seule envie... de faire plaisir aux autres!

Paresse : Si l'on considère que dormir 14heures par jour en dehors des cours est de la paresse... alors oui je suis paresseux

Orgueil : Pas le moindre orgueil je déteste me vanter de quoi que ce soit surtout pas de mes notes bien qu'elles soit assez bonnes, c'est contre ma nature et je déteste ceux ki se la pètent ;)

Colère : C'est bien le pire de mes défauts je suis rempli de haine contre enormément de choses et je suis rongé de l'interieur par la colère... ;)

Avarice : ^^" On me fait souvent remarquer que je dépense pas beaucoup d'argent mais si c'est pour faire plaisir a quelqu'un que j'aime ou lui offrir un cadeau je dépense sans compter même si c'est pas raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise : ohhhhhhh oui...surtout pour les sushis !!!

 

Luxure : cleane à ce niveau (par contre je tiens à préciser que amazing est apelé lapinou non pas pour ses perfomances mais pour autre chose que l'on passera sous silence hein antho ...)

 

Envie : et oui ... (c'est le propre de l'humain après tout...)

 

Paresse : je suis une flemmarde dans l'âme ...

 

Orgueil : un petit peu... mais surtout pour rire je pense rarement ce que je dis (contrairement à ce que d'autre croient) quand je part dans mes délires de déesse grecque... De toutes manières j'ai horreur de la fausse modestie !!!

 

Colère : j'en pique souvent ... pourtant les gens qui s'énervent me font énormément rire (l'hopital qui se fou de la charité ??? ^^" )

 

Avarice : Alors là vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise : Euh...crêpes c'est tout, sinon c'est pas tellement gourmandise moi. ^^"

 

Avarice : HAN. Y'avait une période où je lisais trop picsou mag que j'en suis devenu à penser comme Picsou. XD Bon maintenant j'ai gardé des leçons de cette période, attendez vous à des pics de dépense pas possible, et parfois d'avarice extrême. ;)

 

Luxure : Ah. ;) Ahem. Si je cite Carnelian, Clover, Root, Orbit ça... ;p

 

Envie : Oué parfois, mais pas tellement, y'a tellement de choses qui me suffisent...Et parfois non, des choses qui me...raaah je fantasme même sur des trucs virtuels (je pense à certains hats dans ragnarok... :'( )

 

Paresse : Parfois pareil. XD Y'a certains cas où je suis obstiné et têtu jusqu'au bout (Mayu peut en témoigner XD), et d'autres c'est la flemme immennnnnnnnnnnnnnse... Han et la BD en sprite ro qui continue pas... ;)

 

Orgueil : Moi ? Sincèrement, oué parfois, je me vante, ça m'arrive...XD Mais pareil, je déteste ceux qui le font "trop", un peu ça va, mais beaucoup, ça énerve, et j'irai même lui dire en face tiens.

 

Colère : Han parfois...Mais quand j'en pique une, je peux aller loin et être très virulent (me rappelle en primaire au CP, un CM1 ? CM2 ? m'avait tellement fait chier, que j'ai retenu son habit et je me suis assis par terre en chialant, et j'ai jamais voulu le lacher... => la pionne est venue après le libérer ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Gourmandise : han viiii *3* mais faut pas, le grignatge say le mal *0*

Avarice : aaaaaaaaah non loin de là XD d'ailleur je suis toujours fauchée °0°

Luxure : Moi ?? naaaaaaan *0*

Envie : beuh pas spécialement mais say bien ca me fait penser a Envy (woooo *-*)

Paresse : Ah oui complètement XD fou jamais rien .__.

Orgueil : Ah non, y a rien de pire ca --'

Colère : Heu ouaip, ca peu partir vite XD

 

Quoi ? Mais non c'est pas répondu a l'arrache °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise: je peux manger beaucoup. Mais je suis aps très patiserie ^^

Avarice : Arrêter de me regarde comme ça.

Luxure : .... sans commentaire

Envie : ca dépant sur quel sujet....

Paresse : Oui, mais si il faut que je bosse est que c'est quelque chose que j'aime alors ca va

Orgueil : beuh...

Colère: Demander à Ezal je m'enerve pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise: Que wuiii!! Sucré et salé. Mais j'essaie de me modérer quand même...un peu? ;)

Avarice : Que nooon.

Luxure : idem, no coment

Envie : Ba oui, faut croire, ça arrive.

Paresse : Alala grand défaut, mais j'arrive à me motiver parfois quand il le faut.

Orgueil : Pas spécialement.

Colère: Il faut en vouloir pour m'énerver! Sauf si ça tombe un mauvais jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon tour...

gourmandise: alors la...le CHOCOLAT !!!! :P

je nettoierai meme les pieds de celui qui les invente!!!

un genie celui-la! il a sauve l'humanite!!!xD alors pour avoir une petite idee...quand je sors avec mes amies je bouffe ma part et je leur en pique!!xD je mange les restes aussi...euh..non pas les os! xD regime et moi font 5 xD

 

avarice: nan, la preuve je manque toujours de ble!!! :'(

 

luxure: euh...j'suis pas trop channel ou babyphat...hein qoui??

luxure : (euh Sad... la luxure, c'est pas le goût du luxe, c'est... on va dire la tendance à être un obsédé sexuel)

OMG oh my god!!!-s'evaouit xD

 

envy:les bons repas de ma maman ;) ...elle cusinine si bien!! :) j'suis pas foutue de faire un oeuf!xD oui j'envie c'est dans l'air voyons!xD qui n'a jamais envier?...sans saliver xD

 

paresse: on est tous une bande de paresseux!!yatta!! :P la preuve, jai pas eu le courage de changer la police pour les peches!xD je lai fait pour le chocolat car il valait la peine xD et je fait tout a la derniere minute...

 

orgueil:...oui ca m'arrive xD mais on abuse po

 

colere: ca m'arrive aussi...quand mon frere mange le dernier chocolat(je vous soule avec mes choco?xD)...ou encore quand un salaud de fils de p*te, un espece enfoire a un sou a cracher dans mon sac...

 

avarice: nan je donne je prete...

mais quand je vois que je donne toujours et que je reçois jamais rien, ça me donne envie d'arrêter d'être "généreuse"

j'suis habitue dans la classe d'animal ou je suis! les gens sont meme pas foutue de garder un crayon 2 jours de suite! alors je 'prete'...lendemain perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise:Un repas, c'est sacré! Même si je ne suis pas un mangeur compulsif...

 

Luxure:Blanc comme neige, comme au premier jour même si je commence à me réveiller pour être avec une fille (sans vraiment passer à l'acte ^^")

 

Avarice:Je suis la réincarnation de Picsou essayant de prêter mais avec toujours un sentiment profond de doute...

 

Envie:Oui, c'est vrai, j'avoue, je bave sur tout ce qui est anthologique, de préférence...

 

Paresse:Je suis un PME (commprenez Partisan du Moindre Effort)

 

Orgueil:Pas mon genre...

 

Colère:Impulsif mais vite calmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kao

Gourmandise : En ce qui concerne les gateaux japonais surement, je les gobe plus que je ne les mange et je peux plus m'en passer ;)

Luxure : hum... comment dire, à force de trainer en soirée goth la luxure commence à m'être assez familière...

Avarice : Je suis du genre à donner sans compter pour mes amis. Mais pour les gens que je connais pas en général ils peuvent aller se brosser, déjà que je sais même pas comment j'vais faire pour payer mes factures de septembre...

Envie : Depuis quelques temps je me modère mais je continue à me faire souvent du mal en surfant sur les sites de VPC made in Japan ou Gothic-land :)

Paresse : Comme Pyjama-man, Partisante du Moindre Effort xD

Orgueil : Je suis difficilement vexable mais j'aime pas qu'on marche sur "mes plates-bandes" pour autant.

Colère : Dépent de la période du mois xD

 

Bon après avoir participé à un "my-life.com" je peux enfin me rendormir sereinement en ayant l'impression d'avoir fait quelque chose de ma journée XD

 

(PME vous avez dit? ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gourmandise : je suis super gourmand, je ne peux m'emêcher de vider le placard où il y à tous les biscuits, bonbons et surtout vider le frigo.

 

luxure : bin je n'ai pas à me plaindre

 

avarice : je prête volontiers, et je rembourse toujours quand on me prête de l'argent.

 

envie : comme tout le monde j'ai toujours envie d'avoir les trucs que je n'ai pas.

 

paresse : voici une de mes qualités, je suis un super flémard à la shikamaru.

 

orgueil : çà m'est déja arrivé de me vanter mais c'est pas trop mon genre.

 

colère : je déteste être contre dit quand je sais que j'ai raison donc je m'énerve souvent quand c'est le cas. mais quand je m'énerve je me calme vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise: J'adore m'acheter une mini glace Mövenpick à la gare quand je rentre de cours ^^

 

Luxure: No comment je suis un "célibataire de naissance" T_T

 

Avarice: Je prête sans problème mais j'ai tendance à oublier de rendre :x

 

Envie: J'ai envie de formater ma personnalité et de passer à une version plus récente et plus développée xD

 

Paresse: Plus tarde je me lève mieux c'est >_<

 

Orgueil: je me vante par des moyens détourner, qui finissent assez souvent en fou rire ...

 

Colère: Je m'énerve très souvent contre mon PC et contre moi même parce que ma timidité m'enpèche de faire ce que j'aimerais, rhalala, c'est dur la vie :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

gourmandise : c'est MON péché originel...mettez moi une montagne de nourriturre et le pire risuqe d'arriver^^

luxure : Clean et vierge...

envie : Une quantité assez normale...

paresse : Que lorsque j'en ai vraiment marre

orgueil : Sans doute...sauf qu'en on m'a jamais fait la remarque

colère : a cause de certaines circonrstances..mais je suis très calme de nature

avarice : Généreuse de nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise: Un de mes plus gros pêchés T_T

 

Luxure:Hmm...mon autre plus gros pêché :P (enfin,avant,là je suis en jachère xD )

 

Avarice: Hmm...je prête sans problème.Par contre,avec moi-même,je suis plus du genre à me priver de certaines choses.

 

Envie: J'envie les gens à la santé de fer et petés de thunes >_<

 

Paresse: Ouais,aussi...beaucoup.Mais attention,paresseuse,mais pas fainéante ^^

 

Orgueil: Pas du tout.Sauf quand je suis vraiment fière de quelque chose qui m'arrive (ce qui est rare ^^" )

 

Colère: Ah ça,oui,souvent.Mais j'essaye qu'elle soit le plus intérieur possible...pas toujours évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gourmandise : nan pas vraiment, je suis pas trop fan de la bouffe en général

 

luxure : euh comme qqn ayant vécu des relations de longues durées et de confiance

envie : Il m'arrive d'envier des gens mais ca me passe apres

paresse : Helas c'est bien mon grand défaut, cette paresse me pousse à tout faire au dernier moment et c'est pas tjs la joie

orgueil : un petit peu je pense

colère : ouep j'suis tres impulsif ce qui me fait mettre en colere pour pas grand chose des fois

avarice : plutot généreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise: avant c était un de mes péchés mais maintenant plus spécialement sauf quand je vois un plat de ma grand-mère :P .

 

Luxure: est ce que j aime le luxe? ben oui, mais je vois pas en quoi c est un défault de ce faire plaisir dans la vie :P alors dan ce cas ce serait un de mes plus gros défault.

 

Avarice: non sa ya aucun probléme, j ai jamais été égoiste sauf avec ma mère (chui fils unique pas touche à ma maman)

 

Envie: non pas trop chui pas spécialement jaloux

 

Paresse: et voila MON plus gros défault, je suis le fénéant incarné, si y avé une sorte de fils du dieu de la paresse à la jésus , ce serait moi ^^"

 

Orgueil: Sa m arrive quelque fois quand je suis trés trés fière de quelque chose mais bon à qui ce n est pas arriver

 

Colère: Non pas spécialement, il en faut sérieisement pour m énerver mais quand je m énerves croyez moi vaut mieux se cacher :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmandise : Comme Clarou, je ne peux jamais résister à un morceau de chocolat dans le placard T-T

Nutella powaaaaaa !! Mais j'arrive à m'abstenir :)

 

Avarice : Si je dois donner, je donne, j'aime faire des cadeaux. Mais (eh ouais, pas parfaite la Sytu), je n'aime pas du tout quand on me rapelle que je dois donner ou quand je dois acheter de trop chers cadeaux. Exemple, pour acheter un bracelet à ma lère (en même temps, j'avais pas beaucoup de fric non plus), j'ai partagé avec mon frère. Et pour mon père, me suis pas cassée la tête, je lui ai acheté un t-shirt XD

Et enfin, il m'arrive souvent de vouloir acheter d'abord pour moi, et ensuite pour les autres ^^"

 

Luxure : Vive la virginité :)

Mais j'ai l'esprit super perverse en fait XD

 

Envie : Bien sur, surtout au moment où je me sentais mal dans ma peau. Mais là, je me trouve plus moche, j'aime même mes petites pommes d'amour et quand je vois une fille plus mince que moi, sur le coup, c'est vrai que je voudrais bien, mais c'est juste une vague idée passagère, qui dérive tout de suite pour se perdre =D

 

Paresse : Juste pour les tâches ménagères, et quand ça me concerne, sinon non. Bizarrement, ça me gène pas de faire le ménage pour les autres Oo

 

Orgueil : Un peu oui, mais pas trop.

 

Colère : Ca m'arrive de péter des câbles, comme tout le monde, et quand je suis spécialement énervée, je deviens toute rouge et j'arrive même plus à former des phrases correctes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non mais pas toi aussi :mdr:

Sytu, va donc regarder la défition de luxure dans le dico xD

 

Et ça se dit vouloir aller en L ces bestioles là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...