Aller au contenu

Erreur de script sous Vista avec Firefox


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai déjà poster mon problème dans le salon des modérateur mais personne ne m'ayant répondu et ayant chercher toute l'aprem à trouver une solution, je me décide d'exposer ici mon problème en espèrant que quelqu'un aura une solution pour moi.

Voilà hier, en naviguant sur l'index d'Otaku-Attitude, j'ai rencontrer une erreur de ce type (Oui je sais, l'erreur provient de DeviantART mais j'ai eus la même chose sur O-A) :

sanstitreuv0.jpg

Yuki sur le moment m'a dit de continuer et de cocher la case "Ne plus demander".

Depuis, lorsque je navigue sur l'index, et QUE sur l'index du forum, mon curseur se met à se caller toute les secondes, pendant environ 3 secondes, et repart ainsi. Je dois caller facilement huit fois avant de finir de scroller dans son entièreté la page de l'index. Cette erreur, je ne l'ai que sur mon portable, pas sur mon pc tour. Est-ce que quelqu'un aura une solution pour moi, car c'est très chiant que ma souris ne réagisse pas du au bogue que me procure la page même lorsque je suis sur mes onglets. A partir du moment ou elle est ouverte, c'est le cauchemar.

J'espère que quelqu'un saura m'aider à deboguer ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...