Aller au contenu

02/11/08> Nouveautés pour les Téléchargements !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsouuuar ^O^

Bon je ne viens hélas pas pour vous apporter des animes mais pour vous parler de quelques nouveautés qui viennent de faire leur apparition, cela concerne le serveur 1.

En effet, nous avons acheté il y a quelques jours un nouveau serveur (2 fois plus puissant que l'ancien), visant à remplacer l'ancien serveur 1 qui aura bien assurer son rôle avec pas loin de 1 année de bon et loyaux service :')

A cette occasion, quelques changements ont été opérés ... En effet, grâce à Johann nous avons pu améliorer nettement le système des téléchargements et même donner un petit nom au serveur.

 

  • Par le passé le serveur n'avait pas de nom, désormais il s'appelle Lelouch ... (http://lelouch.otaku-attitude.net) AL Hail Lelouch !
  • Plus besoin d'attendre 6 minutes entre chaque téléchargement, une fois le téléchargement terminé ou annulé, vous pouvez immédiatement en relancé un.
  • Quelques changement sont été opérés au niveau de la vitesse de télécharment, cette dernière devrait s'être nettement améliorée.

 

 

Voilou en résumé la liste des changements, mais il faut savoir que derrière ce "peu" de changements se cache énormément de travail. Et je remercie encore une fois Johann de m'avoir accorder pas mal de son temps pour améliorer le système de téléchargement du site et je vous invite à visiter son site dédié à la série Code Lyoko : http://www.codelyoko.fr/.

Toutefois le nouveau système est actuellement en Béta, c'est à dire qu'il est en test, et on se donne une semaine pour relever tous les bugs/problèmes et appliquer ce dernier au serveur 2. Si vous pouviez réagir à cette news via le lien ci-dessous en indiquant : votre vitesse de téléchargement, si vous téléchargez plus vite sur ce nouveau système, si vous avez eu des problèmes de téléchargements, si vous avez repéré une série "cassée", c'est à dire qu'on ne peut pas acccéder à la liste des épisodes à cause d'une erreur x ou y. On a vraiment besoin de vos feedback pour améliorer le système, merci donc de nous les faire parvenir au plus vite.

 

Remerciements

 

  • Un Grand Merci à Alain.F (encore et toujours !) pour son don de 50€
  • Un Grand Merci à Walter.J pour son don de 10€
  • Un Grand Merci à Laurène.M pour son don de 10€

 

 

Grâce à vous trois nous avons pu atteindre les 50€ manquants et même prendre quelques sous d'avance qui ont permis de payer le nouveau serveur quis s'est avéré être plus cher le premier mois mais qui nous fera réaliser une économie de 40€ chaque mois par la suite : 2 fois plus puissant et 40€ moins cher ... Que demander de plus ? =)

 

Sur ce je vous souhaie une bonne fin de nuit à tous et encore merci ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sad pour ta news, et ton liens, bien que je pense qu'il ne s'intéresse pas a des séries de ce genre...moi même je suis plus en age depuis :welcom:

Je ne fait pas que ce site pour info... hein, me jugé pas comme ca :welcom:

 

Toujours ravis de pouvoirs te filer un coup de mains, après tous les animes que je visionne grâce à ton site :welcom:

 

N'hésitez pas à faire remonté des feedbacks pour qu'on améliore tous ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le nouveau serveur ! Quand je rentre chez moi ce soir j'essayerais un peu tout ca :welcom:

 

Sinon pas mal ton site sur code lyoko je me souviens avoir matté y a quelques années j'aimais bien :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce nouveau serveur :welcom:

 

Alors, pour ma part, je passe d'environ 400-600 ko/s sur l'ancien à environ 800 ko/s - 1 mo/s sur celui-ci. Pour l'instant, je n'ai eu aucun souci de téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucun souci niveau ddl (vu mon 1 méga ) je tournais a 100ko/s et maintenant 125ko/s.

 

ps : s@dmad je sais pas si je me mêle de choses qui ne me regardent pas mais sur tes deux news précédentes il n'y a plus le message habituel sur le vote pour le top site. Voilà merci encore pour votre boulot c'est toujours un plaisir de venir sur le site et le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce nouveau serveur :welcom:

 

Alors, pour ma part, je passe d'environ 400-600 ko/s sur l'ancien à environ 800 ko/s - 1 mo/s sur celui-ci. Pour l'instant, je n'ai eu aucun souci de téléchargement.

 

Nickel c'est exactement le résultat qu'on voulait, en effet la vitesse du serveur est "bridée" volontairement à 800 Ko/s pour éviter que les grosses connecs bouffent tout.

 

 

Pour le moment aucun souci niveau ddl (vu mon 1 méga ) je tournais a 100ko/s et maintenant 125ko/s.

 

ps : s@dmad je sais pas si je me mêle de choses qui ne me regardent pas mais sur tes deux news précédentes il n'y a plus le message habituel sur le vote pour le top site. Voilà merci encore pour votre boulot c'est toujours un plaisir de venir sur le site et le forum.

 

125 ça reste correct quand on se dit que quelques années en arrière on lançait un téléchargement le soir et on le matait le matin =)

 

edit : et pour le top-sites c'est juste pour ne pas trop surcharger la news =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu quelques soucis hier avec des épisodes incomplets mais ça devait être a cause du changement de serveur ^^

 

et euh sinon ben ça change rien a mon DL je tournai deja a 800 ko donc c'est toujours pareil :welcom:

 

par contre pouvoir relancer un DL sans avoir a attendre c'est super parce qu'au moins maintenant quand le navigateur plante on peut relancer aussitot :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800ko/s T_T trop beau j'en rêve tout les soirs :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'tourne aux environs de 200 ko/s alors que d'habitude j'suis entre 100 et 150 donc l'amélioration m'a été bénéfique :welcom:

 

Merci à toute la team d'O-A ^^

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes avec les FSN épisode 2 et 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier Fate Stay Night 02-03 dans le doute et je n'ai aucun soucis.

 

Re-télécharge les dans le doute, sinon vérifis que t'as bien ton pannel de codecs : k-lite codecs pack =)

 

Et bon mattage, cette série est tout bonnement magnifique *tite larmichette :')*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite pas de souci c'est mon pc portable qui beug ( sur l'ordi de mon paternel sa marche super ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi le bilan il est inchangé niveau vitesse de download mais ça je pense que c'est ma connection :flamme

 

Mais c'est assez rapide pour ma part 400-450 ko/sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...