Aller au contenu

problèmes avec le drama full house


cam
 Share

Messages recommandés

bonjour,

bon comme je débute je m'excuse par avance si je ne devais pas poster ce sujet ici.....

voilà j'ai des soucis avec les épisodes 2 (je n'arrive à chaque fois qu'à avoir deux minutes de l'épisode, vlc me dit avant qu'il est cassé (????)), les épisodes 4 et 9 du drama full house...après le reste je sais pas, vu que je ne les ai pas encore regarder :XD:

voilà, merci de bien vouloir m'éclairer sur ce genre de soucis....c'est la première fois que cela m'arrive :S

 

crevette (pour la chatbox) ou ebi-chan alias cam ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi télécharger tous les épisodes, et poutant je n'ai pas connu ce problème.

Par contre le seul problème avec Full House, c'est que l'épisode 5 n'est pas en entier. Il manque 5 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi télécharger tous les épisodes, et poutant je n'ai pas connu ce problème.

Par contre le seul problème avec Full House, c'est que l'épisode 5 n'est pas en entier. Il manque 5 min.

 

hmmmm et bien je ne comprends donc pas....j'ai essayé de les retélécharger mais ça m'a fait pareil, et effectivement il manque 5 min environ au 5 ème épisode...ça fait trois fois que je les retélécharges tous....je ne sais donc pas trop quoi faire d'autre......

:o

 

ebi-chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouz, on vient de re-up le 02, 04 et 09 mais le 5 ne semblait pas buguer, au pire lis le avec vlc. Bref on va voir ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! merci sadmad!!!!!!!!!

vous avez fait vite, merciiiii ^^

après le 9 normalement il n'y a plus de bug je viens de les regarder ^^.

merci pour vos efforts!

 

ebi-chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...