Aller au contenu

[Graphisme] Créa by Yuki^^


Tenshi
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, des dessin que j'ai réaliser, certain son encore des croquis, pas vraiment finaliser^^.

 

 

283870Dessin_copie.jpg

 

574327Illu_Jeux_D__ombre.jpg

 

77155Illu_Jeux_d__ombre2.jpg

 

643691Illustration.jpg

 

544482Meluzine_3.jpg

 

78020Rozen.jpg

 

Voilà j'espère que mes dessins vous plairons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu t'est tromper de forum --->forum Fanart

 

A par ça c'est excellant ! J'aime bien les colo noir blanc

C'est du dessiné a la tablette ou c'est vectorisé après ? c'est sous quel logicielle ?

En tous cas bravo ! (... et on veut en voir plus) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups excusez moi pour la section qui était mauvaise, et merci à celui qui me la déplacé. Je dessine à la tablette sous manga studio ex 3 bientôt version 4^^. Je posterais bientôt (quand j'ai le temps ><) des planche de mon manga et des colo aussi, malgré que je me sois mis au colo il y a tout juste 2jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi, très beau dessins, j'ai jamais testé manga studio

 

.... puis d'ailleurs il y aurais fallu que je sache qu'il éxiste, faute de temps

 

 

on aimerais bien voir tes planches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement Magnifique, je suis bouche bée devant ces dessins tellement merveilleux...

Encore un super talent sur le forum :P

 

Manga Studio... intéréssant :P

 

Bref tes dessins me plaisent beaucoup et ton talent est incroyable, et aussi, comme je n'ai pas pu te le dire quand le topic était ouvert, *Re*Bienvenue sur le forum des gros notakus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manga Studio !! Jeee veuuuuuux >_______< Raaah *____*

 

Bref euhhh.. xDD Rien à dire, say souper. Je les aime tous sauf le premier (j'aime pas vriament la colo, mais ça tu vas peut etre le changer ^-^ et le style du dessin, mais j'aime bien l'idée ^^). Le deuxieme est bien réalisé, le troisieme j'adore (même si le ventre de la nana à gauche fait très maigre), le quatrième l'ay trop mignon, j'aime bien le line du cinquième (la "colo" fait chargé, je trouve..), et le style du dernier est simpa aussi ^o^

 

Brefouille, montres en nous d'autres, j'aime beaucoup \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue pas dans la même cours........... je vais aller me rabiller dans les vestiaire..... m'entrainer toute ma vie et je viendrais te défier.....

rien à dire c'est du grand art

 

"je suis venu, j'ai vu et j'en suis toujours pas revenue"^^

 

je sais ce que je vais acheter pour Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première chose que je remarque :

Tu as l'air d'aimer le Yuri toi? Me trompe-je XD ?

Sinon bravo, tu as un très bon coup de crayon l'ami!

Chapeau pour le raccourci du deuxième, et la colo ça viendra t'inquiètes pas, tu as déjà un bon niveau par rapport à ce que tu nous à montré là (à quelques défauts près), les noirs et blanc rendent bien.

Tiens je connais pas ce logiciel manga studio, faudrait que tu nous en parles =3

Veux bien voir tes planches *v*, ça ne m'étonnes pas que tu en aies :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

My god ce que mon sujet est vieux, il va falloir le mettre un peu à jour. Par contre je n'ai pas beaucoup de dessin étant donné que je suis pas sur mon ordi et que le mien à sa carte mère au SAV, mais je vais tout de même poster se que je trouve.

 

Voilà j'ai pu en trouver trois, seul soucis il ont environ 1an tout les trois, mais je promet d'en poster d'autre dès que je récupère mon PC.

 

mini_8532262730410246_1.jpg

 

 

mini_595450Ill_Kanso.jpg

 

mini_403066Studio_Sushin_by_King_Of_Devil.jpg

 

Les deux premiers sont déjà disponible dans mon ancien topic de White Rose. Le dernier n'est pas finis et n'est pas non plus à jour, il est censé représenter le Studio Sushin, mais Eden Misty n'en fait plus partie, puis je n'ai jamais commencer la colo étant donné quel était partie très peu de temps après que je l'ai réaliser.

 

Enfin c'est peu, c'est un peu vieux aussi mais c'est déjà sa, je vais essayer vraiment de poster un maximum de dessin lorsque je récupèrerais mon PC, mais j'espère que vous serais déjà apprécier ceux là.

 

Pour les personnes qui voulais en saovir plus sur Mangas Studio, c'est le logiciel référence de dessin style manga/bd, ont peut vraiment tout faire avec, et il possède aussi énormément de trame et d'outil pour réaliser ces dessins comme sur papier. Il est au jour d'aujourd'hui dans sa version 4, mais seulement en anglais, c'est un anglais qui reste très basique, puis les icônes reste des icônes alors pas d'excuse ^^.

 

Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WooOoo! *.*

Ils sont vraiment joli tes dessins.

J'aimerai bien savoir dessiner comme ca ... j'ai essayé mais j'suis trop nulle.. aucun talent en art lol.

 

J'adore celui de la Catgirl, simple , mais tres joli =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki.................

 

*Bouche bée*

 

.....................

 

(l'esprit de Eva: Ferme ta bouche idiote!! t'as l'air bien fine comme ça!!)

 

Euh...

 

Tes premiers dessins sous Tenshi étaient aussi de pures merveilles!! (pourquoi je peux même pas faire le 1/100ème de ça moi!! T_T)

 

Bref!! je suis sûre qu'avec ton talent, tu pourras y arriver!! GAMBATTE!! OA est derrière toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes chibi, ils sont trop mignons ! x)) C'est le genre de Chibi que j'adore ! A coté je sais pas les faire, mdr.. xD

Je te souhaite aussi bon courage, pour la suite ! :D

 

PS: tu fais des dessins couleurs aussi ou pas ?

Et aussi, je sais pas si tu as toshop mais c'est vraiment super pour les trames, une nana m'a montré un truc pour ça et ça rend vraiment niquel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sakhina il n'y à rien de talentueux à savoir dessiner, c'est juste de l'entraînement et de la volonté, tu en es également capable donc.

 

Et encore merci evangelina, j'espère bien également pouvoir y arrive, c'est gentil de me soutenir.

 

Sinon chouk je ne fait pas vraiment de couleur je suis pas bien doué pour sa, puis je suis daltonien, donc quand je fini une colos et que ma compagne me dit que la peau de mon personnage est vert sa me dégoute assez pour plus recommencer avant un moment donc du coup j'en fait pas souvent et une fois fini elle ne valent pas grand chose.

Sinon pour la trame j'utilise Mangas Studio aussi mais j'aimerais bien savoir comment tu t'y prend sous toshop, si tu veux bien me le dire s'il te plait ^^.

 

Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmhh... j'pense que d'un côté t'as raison Yuki, j'devrais peut-être m'y mettre serieusement parce que c'est quelque chose que j'aimerai être capable de faire.

 

N'empêche ... il y en a vraiment qui ont ça dans le sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, pas cool.. ^^'

Pour toshop utilise les "Tampon de Motifs"

Et pour tes motifs, si tu sais pas comme les faire toi même, tu ouvre un nouveau fichier, tu fais ton truc sur un autre calque en prenant bien soin de cacher le claque blanc de base, et "Edition" => "Utiliser comme motif..." et tu as ton nouveau motif près à l'emploie \o/ tu peux en faire tant que tu veux : D

Pour les trames, je te conseil un truc tout bête; Tu ouvre un fichier de 2x2px, tu fais un point noir au crayon en haut à gauche, tu enregistre (toujours sur un calque transparent) et tu élargis ta surface avec "Recadrage" à 3x3px, tu enregistre, etc... Jusqu'à avoir du choix dans tes trames.. B)

 

Si tu veux plus de détails pour d'autres truc n'hésite pas ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses Chouk, je suis sur que sa me sera utile, pour les autres question je pense qu'elle me viendront d'elle même au moment du dessin, donc dès que je récupère mon PC attend toi à une flopper de question ^^.

 

Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'serais ravie d'être utile :D

 

*flood powa* >3<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore t'es dessin ^^

je suis jaloux lol.

je suis trop nul pour les créa alors je fait que copier des page de manga.

mais c'est vrai tu a raison c'est avec de l'entrainement qu'on deviens bon :fete

 

passe voir mes dessin si sa te dit ^^

je serai ravis que tu me donne des conseil :hello:

mes dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux sa fait chaud au coeur, mais Hayate tu sais étant donner que tu sais recopier sa veut dire que tu as les capacités en dessin, tu as juste un manque d'inspiration. Pour commencer tu devrais t'inspirée de la position et des vêtements d'une illustration mais en changeant l'expression du visage et la coupe (En lui faisant une autre tête en gros) puis tu refait le même mais en changeant les vêtements, puis tu refais encore une fois mais en changeant la position. Fait au total au moins 20dessins d'une même illustration mais en changeant à chaque fois certaine chose. Tu te retrouve à la fin avec un dessin fait pas toi et seulement toi, et sa t'apprend pour le faire ensuite sans modèle de départ.

 

C'est une technique que j'utilisais avant, et lorsque je dois faire des positions dans les quels j'ai beaucoup de mal je part de ce principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...