Aller au contenu

Imanoku la folle \o/


Imanoku-chan
 Share

Messages recommandés

Salut je me présente Imanoku-chan , la folle pour les intimes , jai 17 ans enfin presque mais c' est du détaille .

Je suis une des amies de Zaza-chan elle est dans la meme classe que moi , vous devez certainement la connaitre ( oui oui la gentille perverse de la chatbox xD )

J'aime la vie , les mangas et mes amis . J 'ai pas trop d' expérience mais j'ai déjà lu Nana , Subaru , j'aime bien aussi Naruto etc....

Mais dans la vie courante on me carractérise de "tarée" ou de "malade mentale" des fois de "psychopate" mais je suis cool .

J'explose de rire tout le temps je faire rire tout le monde sans faire exprés c'est trop bizarre ( mais bon faut le voir en irl xD ) .

j'espère seulement apprendre a vous connaitre ^_^ .....

 

Voila donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! imanokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Te voila enfin ma folle :3

 

Bienvenue amuse toi bien ( ça c'est sur mais bon ) !!

T'en fait pas ils sont gentils les gens ^^

 

Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=O une pote a ZaZa =O

Soit plus que la bienvenue parmi nous =3

Amuse touaaah tout biiien avec nous

Et bienvenue a la maison, ici on est tous fou =DD

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenueeee \o/

 

Des fous/tarés/malades l'en faut toujours u_u

(bon, on en manque pas ici mais une de plus.. =3)

 

 

Amuse toi bien parmis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!

 

Aujourd'hui et pour toi, je test une nouvelle cascade de fooooliiiieee wiiizzzzzz!!!!!!!!!!

 

Je vais tenter de te dire bonjour avec un oeil, puisque mon connard de chat m'a refilé une allergie. L'oeil gauche pour être précis. Donc voila, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et que tu ne suivra pas l'exemple de ta perverse d'amie (niark niark).

 

Bref, tout ça pour vous dire que les chats, c'est des connards, qu'ils ont une haleine fétide, et qu'ils sont moches et cons.

 

Rejoignez vite, le CCCCC (Comité Contre Ces Connards de Chats.)

 

Nan mais j'adore les chats hein.... et ils m'aiment aussi puisque je suis composé à moitier d'une tranche de poisson frais XD

 

A bientôt, et si tu as des questions n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenueeee \o/

 

Des fous/tarés/malades l'en faut toujours u_u

(bon, on en manque pas ici mais une de plus.. =3)

 

 

Amuse toi bien parmis nous ^^

Merci c'est jentill je riske pas de mannuiyé avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue à toi tres chere amie de universal zaza (je ressors le vieux surnom oublié de cet été du tirroir...)

 

Amuse toi bien avec nous

 

Voilà a plouf'

 

Ce fut...bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que niveau FOUS, tu va avoir de la concurence :sosweet: !!!

 

Welkom' parmis nous !

 

par contre moi je suis pas fou. Enfin si un peux. Bon OK pas mal. TOTALEMENT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.......................... une amie de Zazachan....................... ET QUI EST AUSSI FOLLE QU'ELLE !!!!!!!!! :OMG:

 

Sakura : Bienvenue !!!!!! :P tu vas te plaire ici. On va devenir de bonnes amies (oui c'est bien Sakura qui parle)

 

Kazouya : es-tu aussi perverse que Zaza ??? (j'espère que oui :sosweet: )

 

Irui: un peu juste comme référence de manga mais je fait confiance à Zaza pour augmenter ton nombre de manga OMFG

 

çà faisait longtemps que tout les Tarask n'avait pas parlé donc on va feter çà et ta venu par un belle bande de smiley ^^ et encore

 

BIENVENUE

 

OMFG :fete :P :fete OMFG

:loul: ;p :loul: ;p OMFG

:biz: :nop :P :P :nop :P

Y en avait trop j'ai été obligé d'en enlever dommage T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sosweet: La cops de Zaza qui buguait ... c'était toi xD

Bah bienvenue sur le fofo et puis amuse toi bien avec nous

Certes si tu es aussi perverse que Zaza tu vas avoir plein de potes **s'enfuis avant de se faire griller par Zaza**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bon moi ...

 

une amie de ZaZa

 

Si tu n'a que le dixième de la personnalité excessivement débordante de euh ... d'amour ... de la personne sus-nommée

 

alors l'autorité suprême regrettera sans doute le jour ou elle a décidé de créer un monde dont lequel on y retrouverais tant de perversion sur un simple et unique forum ...

 

 

oui je m'en mords déja les doigts ... sans compter que le non sens totale que ces phrases alambiquées qui n'ont ni queue ni tete me font déja souffrir la plupart de mes extrémités ....

 

mais si est aussi énergique et jovial qu'elle, alors il n'y aura que de la joie et de la bonté sur ce forum ^^ Bienvenue

 

.... pas l'habitude de dire des trucs comme ça .... j'ai vomis sur le clavier ....

 

il jura mais un peu tard que l'on ne l'y reprendrais plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum amie de zaza :P ( continue de ramener des filles ouaissss :sosweet: )

 

Amuse toi bien parmi nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome parmi nous la miss :sosweet:

Amuse toi bien en notre companie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss ^^

Tu sais être fou c'est relatif, c'est vraiment relatif, quand on traine ici on se demande si c'est pas un des syndromes classique de l'otaku ._.

 

j'aime bien aussi Naruto etc....

Pas grave, ça se soigne :inlove::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que niveau FOUS, tu va avoir de la concurence :loul: !!!

[...]

par contre moi je suis pas fou. Enfin si un peux. Bon OK pas mal. TOTALEMENT !!!

Genre je vais me sentir viser.. Et puis pour ta derniere phrase, t'ay mon fils, t'peux pas nier ! >o< *prend Soja par la main* Aller viens on va voir la famille à Montperrin... :inlove:

 

*Push imanotruc* ...Oups.. Déformation professionnel.. XD :)

Bianviennue niciii 8D Amuses toi bien parmis nous tout ça. Faut pas avoir peur des gens, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil \o/ Moi je mord pas par contre.... *regarde maeva du coin de l'oeil* Non non, je pense à personne en particulier bien sure 8D (Vi euh.. nekotte, pose se fouet, z'ai rien dis, z'ai rien dis.. XD).. En fait si tu veux pas qu'elle te morde, faut la mordre en premier *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, ça se soigne :) :

Mais...le mangas est beaucoup mieux que l'anime qui est archi pourri je l'avoue "let's goo!" :)

Sinon bienvenue à toi amie de catnekote-zazouette :banane: , mumuse to ibien :)

Modifié par Fangames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez vite, le CCCCC (Comité Contre Ces Connards de Chats.)

 

 

on fait comment pour rejoindre il y a une carte de membre?

 

 

sinon bienvenue sur le forum pour ne pas faire de HS en espérent te croiser sur dessus ( faut que je sorte des sections jeux vidéo et arcade pour ça ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...