Aller au contenu

Strike Witches


Hijo
 Share

Messages recommandés

Je vous propose d'ajouter à votre site la série Strike Witches de 12 épisodes en cours de sous-titrage par la team Hentai-Revelation.

 

Titre original : Strike Witches

Studio : , 2007, auteur : Fumikane Shimada

Synopsis : Le monde est attaqué par des êtres mystérieux qui sont apparus soudainement. Seules les filles qui connaissent la magie peuvent les combattre. Elles s’installent des armes sur leur propre corps et combattent, aussi bien, dans les airs, sur terre que sur mer. Un combat de femmes pour défendre le monde vient de commencer.

 

Notre avis : Une série intéressante à voir, un mecha original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien comme demande j'avais la flemme de la faire moi même XD

 

par contre y a peut être d'autres team que hentai revelation c'est pas pour être méchante mais en general les team qui sub du hentai sont pas super ^^

 

par contre après la team a peut être de hentai que le nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha en même temps c'est sa team ^^

 

Donc bon si il sub la série il va pas faire de la pub pour quelqu'un d'autres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa team ? :hero:

 

je précise encore que c'était pas pour être méchante c'est juste que généralement les team de sub hentai font pas un sub de qualité, après tout c'est du hentai y a pas besoin de vrai sub pour comprendre XD

 

mais bon y a toujours des exceptions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la même façon qu'il y a des teams de mauvaise qualité dans le fansub standard, il y en a du côté hentai.

Ensuite, il faudra probablement tenir compte de chaque équipe et veiller à ne pas trop rapidement les même dans un même panier.

Et quand bien même, les progrès que nous serons capables de faire dépendent des critiques constructives de nos visionneurs.

Ca me donne au moins une indication : si irelia aime nos subs ecchi, ce sera encourageant ! :hero:

 

PS : quand je vois d'autres teams (H ou non), je me dis qu'on est quand même pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis assez difficile sur la qualité des sous-titre, que ce soit la traduction elle même ou la mise en forme (couleur, taille, style ...)

 

et si c'est une série que j'adore c'est encore pire ;)

 

et là avec strike witches vous êtes mal barrés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien il va falloir essayer :)

 

Les 3 premiers épisodes sont téléchargeables.

 

 

A priori, vous êtes intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis pour !!!!

 

sa a l'air sympa l'histoire ^^

 

c'est un mecha en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à signaler : une maladresse au niveau du titre des 3 premiers épisodes, due à l'utilisation d'un trop grand nombre de sources vidéos (quand on veut trop bien faire, quelques fois ça foire à un petit truc).

 

Pour tout le reste, cela reflète assez bien notre niveau.

 

En ce qui concerne les sorties, nous avons prévu de faire Burn Up! Scramble et Strike Witches en parallèle vu que les séries ne sont pas traduites par les mêmes personnes. Il n'y aura donc pas de série abandonnée (sauf licence bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a déjà burn up scramble sur le site si je me trompe pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est de notre équipe :)

Ce qui veux dire qu'il va y avoir la suite :flamme

 

 

Alors le Strike Witches ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé et je trouve que c'est du bon boulot ( je suis pas une bête en orthographe mais rien ne m'a choqué ) donc je lance les uploadeurs dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien sortir de l'ordinaire, en ne jugeant pas une team à son nom ou à sa jeunesse, j'aime donner sa chance à toute team qui le mérite.

 

J'avoue ne pas avoir regardé vos releases, j'ai pas du tout confiance en Krymo pour juger vu son ortho (oui moi aussi je t'aime chou' XD) MAIS, la façon dont tu t'exprimes sur le forum donne un très bon aperçu à mes yeux de votre travail.

 

On va les mettre, et par curiosité je regarderai la release, mais je suis certain que je ne me trompe pas :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa c'est vrai que quand j'écris sur le forum ou sur msn j'écrit a la sms va vite :)

 

Mais quand je check une rédac ou un boulot pour voir les fautes des autres la ca va mieux :lovu:

 

Fin va voir et tu verras :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand je check une rédac ou un boulot pour voir les fautes des autres la ca va mieux :hum:

 

Oui oui... C'est ce que disait le "nicolas" de la team morte de Noxe, l'ex-checkeur (d'ailleurs il a été viré grâce à moi xD soit-disant il postait "mal" sur le forum parce que pressé... XD ben dis donc sur les subs, saytay un massacre... xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...