Aller au contenu

To Aru Majutsu no Index


Ma sensei
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai regardé aujourd'hui les premiers épisodes de cette série, et elle est vraiment très bien :

rien à redire au niveau du chara design, l'animation et le scénario !

 

Il y a trois teams sur le coup :

Fma-no-fansub : 9 sorties.

Ame-No-Tsuki : 9 sorties.

Kekkaishi-fr : 6 sorties.

 

Lien vers Animeka

 

Lien vers un trailer de l'anime

 

 

 

TITRE ORIGINAL : To Aru Majutsu no Index

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIO : J.C. STAFF

GENRES : ACTION ESPACE & SCI-FICTION

AUTEUR : Suzuhito YASUDA

TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Titres alternatifs とある魔術の禁書目録

 

Synopsis : L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence...

post-771-1228423632_thumb.jpg

post-771-1228423637_thumb.jpg

post-771-1228423642_thumb.jpg

post-771-1228423652_thumb.jpg

Modifié par Ma sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouveaux visuels de cet anime (des captures d'écran que je viens de faire).

 

Ce sont deux mages hyper-puissants qui débarquent dans la série,

et ils ont l'air d'en vouloir à la petite Index... :P

 

N'hésitez pas à dire ici ce que vous pensez de cette série et si vous voulez qu'elle fasse partie d'Otaku-attitude !

post-771-1228672650_thumb.jpg

post-771-1228672758_thumb.jpg

post-771-1228672762_thumb.jpg

post-771-1228672767_thumb.jpg

Modifié par Ma sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'une demande à déjà été faite j'ai plus qu'a commenter alors :P Découvert cet après midi, cet anime m'a l'air vraiment bien sympathique, déjà l'opening est sympa et niveau chara design je suis conquis. Je plussoie Ma Sensei sur ses commentaires, j'adore la coupe du héros a la Ban-Chan (oui oui je suis fan de Get Backers). Je n'ai vu qu'un épisode (le second d'ici peu) mais l'anime m'a fait une très bonne impression. Le thème de la série est original est interessant rien que les personnages vu dans l'opening et ceux qu'on voit dans le 1er épisode me donne envie d'en voir plus. En espérant que cela reste dans cette voie. Je prends la série chez Ame no Tsuki une team bien sympathique qui fait déjà du bon travail sur Kuroshitsuji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...