Aller au contenu

Yui Itsuki


Micka
 Share

Messages recommandés

yousei.jpg

 

Hoy les gens :) Aujourd'hui je vais vous faire découvrire Yui Itsuki la chanteuse au multiple facette X)

 

Alors il faut savoir que yui est à la base une seiyū qui travail pour I'm Enterprise.

De ce fait vous auriez plus entendre sa voix toute mimi dans certain anime tels que : My-HiME, Mai-Otome, la série des Futakoi et plus récemment Kanokon.

Mais bon on dans le topic Musique donc je vais zapper donc travail de Seiyū ce n'est pas vraiment cela qui nous intéresse !

 

Alors Yui, fait partie de 2 groupe, c'est là qui faut pas ce mélanger car quand je l'est découvert je m'arrachait les cheveux pour comprendre pourquoi un site disait autre chose que l'autre bref...

 

Elle fait donc partie du groupe Yōsei Teikoku sous le nom de Fairy Yui, mais aussi de Denshiki Karen Ongaku Syudan (ou plus courrament Denkare tout simplement) sous le nom cette fois de Karen X)

Bref Pas toujours évident quand l'on découvre cette chanteuse par l'un de ses noms de scène :P

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Alors on va commencer par Denkare, groupe populaire pour les OST de différent Eroge produit par Black CyC (Connus pour ses jeux plutot dérangant)

 

Raison d'être

Vampire

 

Ici on à le droit à du metal gothic assez orienter Heavy mais ce que je trouve intéressent c'est que l'on retrouve un peu l'effet SOAD, une voix qui l'emporte sur le torrent de sont ce qui nous donne Denkare.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ensuite Yousei Teikoku, connus non pas pour des OST de jeux comme le groupe précédent mais plutot pour l'ost Last Moment de l'anime My-Hime que voici :

 

Last Moment

 

Ici on à toujours le droit à des musique orienter Gothic, Rock mais beaucoup moins Heavy parfois même allant jusqu'à des rythme assez pop ! Bon par contre c'est le genre de musique avec des intro pouvant atteindre une paire de minute :/ Chose que je n'apprécie guère mais la voix de Yui est un bon prix pour suporter cela X).

 

Bref voici quelque titre connue pour ce qui est de Yousei Teikoku :

 

Wahrheit

Hades

 

 

 

Voili Voulou, un chanteuse à multiple noms, accompagner de deux groupe différent, je doute que sa soit au gout de tout le monde, d'ailleur je n'accroche pas vraiment au style mais la voix de Yui est vraiment trop, sa me rappel ma période Nana Kitade XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parcourant ton topic, je sentais que j'allais pas accrocher.

Musicalement, j'aime pas du tout. Après, la fille est très mignonne enfin, pour son style quoi, mais ce genre là, metal gothic comme tu dis, je trouve que ça tape sur le système c'est hyper répétitif. Surtout vu la voix aiguë et très gamine de cette fille, j'ai encore plus de mal.

De se que j'ai entendu, je préfére largement Wahrheit, qui reste encore assez agréable, mais cette voix encore une fois, ça fait trop anime, j'accroche pas.

Bref, j'ai essayer, mais je dois dire que ce n'est pas une victoire pour moi. Instrumental plus voix peu entrainante ... Dommage, ça aurait pu me changer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais en tout cas je suis d'accord avec toi elle a une jolie voix. Par contre c'est pas trop mon style à part Vampire qui est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...