Aller au contenu

vous habitez à ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Mayuko,t'habites Wavre??!!

Moi aussi! .___.

On s'est pitètre déjà croisé,je trouve ça fun =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Euh ... Han ?

J'habite pas tout à fait à Wavre mais j'y suis la moitié de ma journée du fait des cours. En fait je devais habiter chez mon père mais y a eus tout un truc et du coup ...

Tu va dans quel bahut dis moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'école,mais j'ai été à Saint Jean Baptiste et à l'IPES.

Sinon,mes frères ont été à l'Institut technique saint Jean et à la Providence.

A nous tous,on a fait une bonne partie des écoles de la ville =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été au même école que toi sauf que je suis toujours à l'IPES en cinquième. En tout cas c'est drôle mais ta tête me dis quelque chose sans me dire vraiment qui t'es XD.

Bref c'est HS ... si tu veux parler tes merveilleuses études à ISJB (je dis ça par expérience avec certains prof qui m'ont pourris la vie mais qui aujourd'hui me manque), je suis là en MP =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bon xD

A moi, j'habite en france (||| Addict ! :3), en Picardie (et béh ouais mon 'tio gars ! X3), dans l'Oise, à coté de Compiegne, à Estrees saint denis.

 

Bon je passe le discour super chian sur Estrees, j'y connais rien ca fait pas des masses de temps que j'habite ici.

Parlons plutot de Compiegne, vous ne connaissez pas compiegne ? et béh c'est a coté de Rethondes, vous ne connaissez pas Rethondes ? moi non plus ! c'est juste que l'armistice a été signé la bas, dans un train (quelle idée ;)).

Et bah compiegne say grand, et pis voila.

J'passe le discour, "c'est super chaud chez moi, sortez pas sinon vous aurez sept trou de balle en plus", c'est inutile. D'autres l'on deja fait (et oui moi aussi j'habite à coté de Paris, fin moin de 100 bornes ;D)

 

;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à Toulouse b) que dire dessus ...

 

disons qu'il y a environ 1 café par rue minimum XD bah sinon le surnom "la ville rose" c'est pas par hasard ;) que des maisons en briques enfing une majorité *tord sa bouche pour imiter l'accent du sud*

questions shop, bof ... beaucoup de magasins fashion, c'est difficile de trouver des trucs bien XD les magasins de mangas y'en a pas des masses mais bon y'a pire quand même ;p

je suis pas spécialement fière de ma ville mais bon je la trouve bieng ;p mais du côté du centre-ville ça se pouffise de plus en plus ;p

voilààà ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Toulon, une petite vile dans le Sud, quand je dis petite c'est pas tres petite enfaite, c'est surtout qu'il n'y a pas grand chose a faire, une fois qu'on a fait le tour on s'emmer*e facilement, sinon au mois d'avril on recoit (et je sais que ca fait longtemps car étant toute toute petite j'y allais déja) le Salon Animland, qui réuni tout plein de fan de mangas et d'exposants... Voilou je crois que c'est tout ce que je peut vous dire sur ma ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite dans un petit village pas loin d'Aix en Provence: Les milles. C'est un coin trop tranquille et je suis qu'a 20 min en bus de la fac donc sava. Alors ... il n'y a rien dans le village a part une presse, 3 boulangeries et 2 bars je crois lol. Bon j'ai quand même Marseille a 30 min en voiture (ou il y a quand même un magasin d'anime/bd tenu par de trés bons amis). Niveau mangas en dehors de ce magasin il y pas grand chose comparé a Paris mais je survis quand même malgré tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON ;) séreieu?!! je vais jouer au golf la bas, c est la plus grande école de golf du sud, tu joues peut être? moi j habites roquefort la bédoule c est a coté de cassis (à coté de marseille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais, je jous pas au golf par contre. Je vois trés bien ou t'habite vu que j'y passais il y a longtemps pour éviter le peage de la ciotat. Bah un jour ou tu passe tu me le dis et on voit si on peut se faire un truc a l'occaz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu es celui qui ma volé l article sur lovely complex ;p ok sa marche ;) mais bon en ce moment j ai pas trop le temps de jouer (trop dur la terminal :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi j'ai deux habitats (enfin, c'est pas ma maison à proprement dite, mais celle de ma tante, mais on n'y va tellement souvent et on se sent tellement chez soi que j'ai l'impression que c'est ma résidence secondaire XD)

 

Donc, j'habite une mini-ville toute inconnue nommée Chevilly-Larue toute grise, pas très joli, avec pas beaucoup de verdure et la semaine dernière, zont coupé tous les arbres de devant la mairie les salauds ;p

On a une superbe médiathèque, franchement ouverte très moderne mais avec plein de bâtiments tout haut et tout laids qui gâche la vue.

On s'y sent confiné, si vous voulez pas mourir de claustrophobie, ne venez pas, ou alors, vivez sur les carrefours ;)

Sinon, on est à côté du métro, à une heure de Paris si on le prend. Et en voiture, aucune idée, ça varie par rapport à la circulation (30 mn à 1h).

Et on est juste à côté d'un super centre commercial avec Album, Virgin, Carrefour et plein d'autres magasins à l'intèrieur ^o^

 

Ma "seconde résidence" se trouve en Drôme, près de Valence, dans je sais plus quelle petite ville ._.

On est dans une impasse, entourée de forêt (super génial pour les ballades *o*) et au bout de la rue se trouve l'ancienne entreprise où travaillait mon oncle. Le soir, on peut voir de la cour de maison les lumières de la ville et on aperçoit aussi le château dont s'est occupée ma tante pendant des années (aujourd'hui, tout cassé - _ -).

La maison a de bons terrains, un enclos pour le cheval, un coin super tranquille avec des voisins sympas, en voiture, on est à un quart d'heure du plus proche centre commercial, et on peut mettre la tente en été à côté de la maison avec mes cousins XD

 

Donc, voilà, en clair, j'aimerais habiter chez ma tante XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua sa l'air vachement beau chez ta tante d'aprés ce que t'en dis sa me plairais aussi d'avoir la forêt a côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est super, elle n'est pas petite en plus, et il y a un chemin, ça s'apelle... Les Collines vertes si je m'en souviens bien et tu peux rester deux ou trois heures en forêt sauf y ressortir ^^

En plus, c'est tellement vide aux alentours, que quand on quittait la forêt pour aller sur la route (promenades toujours), on ne rencontrait jamais personne XD

Non, franchement, plus tard, je voudrais m'installer ou au moins avoir une maison, dans un lieu comme ça :)

 

Et puis sinon, j'emmenage chez mes cousins quand ils enverront leurs parents en maison de retraite XD

Je rigole, je rigole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 2 habitat =D

 

Le premier c'est Aix en Provence, dans un appart, et le deuxième c'est dans un petit coin paumé de la france Clermont l'Hérault, (qui est entre monpelier, bezier et lodève) un immeuble (rien qua nous =3. mais il est pas en tres bon état T.T....).

 

Si qqn habite un de ses coin la, je serais ravis de faire sa connaissance <D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite à BEAUSOLEIL comme thepunisher17

Proche de Monaco, Beausoleil est devenu la ville de l'immigration où, en traversant la ville, tu fait le tour du monde (Portugal, Asie, Maghreb) *0* .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite en suisse plus exactement Genève et encore plus précisement la commune de Vernier(vous savez pas où c'est? tant pis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pommé dans les montagnes enneigé avec des banks et des fabriques de chocolat à coté? :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à 100m de chez RPGamer :welcom:

 

(Ca m'évite une grosse explication :fete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopla, j'suis jamais passez içi moi dite donc :fete

 

Alors, j'habite Sommiéres ( trés connu pour say innondations )ça se situe prés de Lunel entre montpellier et Nîmes,mais ça fait peu de temp que j'y vie , un peu plus d'un an, Sinon j'étais a Brignoles dans le Var ( 83 ) pendant environs 10 ans, puis avant ça j'ai fait 6 ans de Guyanne Française ^^"

 

Hannn Choukkk !

 

un petit coin paumé de la france Clermont l'Hérault, (qui est entre monpelier, bezier et lodève)

 

Je suis interné au Lycée Pro de Lodéve >.< donc je passe tout le temp par Clermond L'hérault :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ??????????????

Moi j'y suis un week and sur 2 ^^ et j'en viens, la dailleur !

C'est marrant ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est assez compliqué

bref vous me trouverez jms au meme endroit loool :crasy:

 

pdt la semaine je suis a grenoble

sinon j'habite a saint priest , banlieue Est de lyon

(partez pas svplait , je ne mange personne :welcom: )

 

le reste du temps : dans le train ! :fete

 

ps: coucou voisin kakashi raikiri

belle description de notre trou limite crégnios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et ben moi j'habite ... y a personne tout près en plus snif bien que tout le monde connaisse mon departement y a personne a part moi qui y habite bon allez j'habite aubigny tit village de 2000habitant a 20km de la mer ou je vais souvent l'été (en fait toute les vacances d'été en general) voila en espérant que personne ne s'est endormi sad tu dors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...