Aller au contenu

Salut !!!


Takichiro
 Share

Messages recommandés

:)

 

Alors je me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie... :)

 

Non sérieux ^^ Je m'appelle Jérémy, j'ai 17, euh... je crois que je suis garçon :) Je suis actuellement en TMC (Terminale Métiers de la Comptabilité) et je me demande vraiment ce que je fous en compta' alors que ma vocation c'est la vente ^^

 

Bon ben j'aime les mangas, les jeux vidéo (comme tout le monde ici je cois :) ),le foot. Je suis un passionné de la culture Jap' et bientôt (été 2010, normalement) je m'envole pour Tokyo :)

 

Ma personnalité... elle est très variante !!! Un jour je vais être le gars le plus énergique du monde et le lendemain je serais un Gyneco puissance 10 !!!!

 

Bon ben sa y est je crois que j'ai tous dis ^^ Ah non, j'habite en Isère.

 

A bientôt sur le forum (qui a l'air super ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Henry heu...Jérémy j'espère que tu te plairas sur le forum. Quels sont tes mangas/animes et jeux vidéos préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuuuuuush 8D

Welcome a toi ;)

Have fun parmi nous =D

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE!!

Amuse toi bien parmis nous!

;) tu vas a tokyo été 2010?!?!? tu m'enmène ? je prend pas beaucoup de place !! je sais cuisiner , le ménage et tout et tout :): je suis une neko très affectueuse xDDD **sors**

Enfin bref tu vas adorer ce fofo :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes jeux vidéo préféré: FFVIII, FF: CC, la saga MGS, Little Big Planet, DQVIII... Arhh !!! Y a tellement de jeux que j'aime !!! ;)

 

Mangas préféré: Air Gear, Beat, Bleach, DBZ (le manga qui m'as élevé ^^), Death Note, GTO, Initial D, Naruto, Captain Tsubasa et enfin un qui a marqué mon enfance: Cobra.

 

Sa aurait été avec plaisir ZaZachan mais j'emporte déjà quelqu'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum amuse toi bien parmi nous !

 

Han tu vas au japon été 2010 ! ! ! ! Je veux viendre mais moi dans la valise x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah sympa la présentation XD Bah bienvenue parmi nous, enjoy taself ===> yourself say de l'umoureuuuuuu (humour koi XD)

 

Fin' bref, sinon comment as-tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aurait été avec plaisir ZaZachan mais j'emporte déjà quelqu'un ^^
Han ! Emener! Emener! On emporte pas une personne ! XDD

 

Sinon bienvenue à toiii \o/ Mumuses toi bien parmis nous ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Pardon Chouk, je la refais alors.

 

Sa aurait été avec plaisir ZaZachan mais j'emmène déjà quelqu'un ^^

 

Et j'ai connu ce site par hasard... J'étais sur l'ordi', m'ennuyer, donc j'ai décidé de partir à la recherche de mangas et je suis arrivé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de nous prendre, vive nous, tu as eu raison donc je t'aime bien =D

 

Et puis sinon bienvenue ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous choisir je veux bien, mais de la à nous prendre........ non!

 

Alors,par quoi commencer... Bah tout d'abord bienvenue à toi, jeune fouineur de la réalité alternative!

 

Tiens tiens tiens... tu as des super-pouvoirs, intéressant....enfin on va se la joué manga "oh oooh....omoshiroi, boy!"

 

Decidement, je ne sais plus quoi inventé. Enfin oui, donc tu as le pouvoir de te transformer en gynécologue, sympa, enfin ça dépend des fois je pense. XD "Bonchouuur, c'est moi Chèrtroudeuh, ya ya.... allez zy doctor!" Nooooooooonnnn.....

 

Hum, vraiment oui, je ne sais plus quoi inventé. Bref, je pense que tu vas trouver ici tout ce qu'il te faut pour assurer un niveau correct d'activités chronophages, mais attention! Il ne faut pas en abuser, ou bien la céphalorectomie t'attendra tout les matins!

 

Sur ces bonnes paroles (ou pas), je te dis à la revoyure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaza se vend au plus offrant :) !!!!!!

faut que je programme un départ à Tokio moi :)

 

Sinon, Bienvenue ^^

 

................Cobra................ Il repasse de temps en temps sur la chaine Manga ^^ (se rapelle du generique en français)

 

les FF (le VIII est un trèèèèèès bon épisode surtout l'idée du jeu de carte et de l'association des chimère (+ cinematique d'intro qui est une pure merveille qui méritrait d'être appelé oeuvre d'art ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Bienvenue à toi, et fais pas attention au Sushi, il déborde d'énergie, la la kohai ça va aller c'est l'heure de la pillule. :P

Tu vas à Tokyo? Chuper ça! T'emmènes ta copine c'est pour ça que tu veux pas nous emmener dans ta valise? T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non je ne peux pas enmener "ma" copine car je suis célibataire :P

J'y vais avec une très très très très... bonne amie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je comprend mieux,:P tu comptes conclure à Tokyo, genre la grande classe japonaise,:) tu va la faire enlever par des yakusas (fais gaffe ils vont te couper les doigts XD) que tu auras payé et ensuite tu feras le faux sauveur et elle tomberas dans tes bras c'est ça, hein??!! T'as pas honte, franchement...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je comprend mieux,:) tu comptes conclure à Tokyo, genre la grande classe japonaise,:P tu va la faire enlever par des yakusas (fais gaffe ils vont te couper les doigts XD) que tu auras payé et ensuite tu feras le faux sauveur et elle tomberas dans tes bras c'est ça, hein??!! T'as pas honte, franchement...:)

 

Han !!!! Zut, mon plan a été découvert !!!!! Bon ben faut que je te réduise au silence maintenant... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han !!!! Zut, mon plan a été découvert !!!!! Bon ben faut que je te réduise au silence maintenant...

 

Hors de question mon ami, hors de question... ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han !!!! Zut, mon plan a été découvert !!!!! Bon ben faut que je te réduise au silence maintenant... :mef:

Je te souhaite bien du courage alors petit padawan, niark niark! :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...