Aller au contenu

Twilight


Ach'
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1 :

19031254.jpg

Réalisé par Catherine Hardwicke

Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke, ...

 

Synopsis :

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans

l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle

vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement

intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons.

Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation

sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque

Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

 

Chapitre 2 :

19193626.jpg

Réalisé par Chris Weitz

Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, ...

 

Synopsis :

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce

sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle

aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour

pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif,

Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés.

Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible

qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des

sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

 

 

Chapitre 3 :

19415045.jpg

Réalisé par David Slade

Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, ...

 

 

Synopsis :

Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une

nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance

contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et

les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de

la sauver.

Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour

Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux

clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus

importante décision de sa vie.

 

 

Mon avis :

Chapitre 1 :

J'ai découvert le livre grâce à une amie, et à première vu l'ambiance est respectée.

C'est un film qui pourrait être considéré comme réservé aux romantiques ou aux amateurs

d'ambiance eau de roses mais moi même n'étant pas vraiment ni dans l'une ou l'autre

catégorie l'ambiance fantastique ne pourra que vous séduire. Il faudra juste franchir l'entrée

du cinéma et se laisser envouter durant les 2h10 du film qui, à mon avis, va faire un gros

carton (car plus de 18millions de bouquins vendu dans le monde sa va faire du peuple dans

les salles ^^).

 

Chapitre 2 :

Bon je viens de le finir à l'instant et euh c'est pas si mal comme adaptation on voit qu'on a

changé de réalisateur vu qu'on a plus cette ambiance pesante qu'il y avait dans le premier film

avec la musique qui était vraiment trop mise en avant... J'ai adoré la vision des loups garou

(jsuis assez difficile pour ça parce que wolfman et underworld ou pire le loup garou de Paris ;)

c'est vraiment pas top ...) Beaucoup de monde a critiqué le bouquin (moi en premier) mais on a

pas la même sensation que dans le livre en regardant le film vu qu'on a pas les pensées de Bella

(qui sont vraiment lassante au bout de 200 pages ...). J'ai vraiment pris plaisir à le regarder mais

je ne dis pas par contre que c'est un super film ^^. Un film qui se vaut qui mérite son succès (vu

les tshirt qui volent à gogo ...).

 

Chapitre 3 :

Peut être que j'irai le voir la semaine prochaine qui sait :d

 

Chapitre 4 :

On va attendre la sortie du film ne?

 

Attention c'est une adaptation donc ne soyez pas déçu par le film si il manque des parties du

livre (CF Seigneur des anneaux Harry potter ou autre Eragon ...)

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waiii ! ça me donne envie d'aller le voir 8D !

Merci pour cet article je savais même pas qu'un film comme ça était a l'affiche ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y est pas encore ^^ le 7 janvier faut être patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a possibilité de le voir mais faut aimer la qualité à 2€ et des traduction pas terrible aussi ...

 

et en plus c'est pas très légale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tient une amie m'en a parlé qu'elle voulait aller le voir xD mais je la croyais pas quand elle disait que s'était sur un vampire ( elle sait que j'aime les vampires donc je la soupsonnais de me mentir pour que j'y aille avec xD ) !

 

Hmm pas mal alors faudra que j'aille le voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux que le conseiller ^^

 

je sais je rabâche mais bon j'ai fais un sujet parallèle partie littérature qui parle du bouquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Ma demi soeur l'a vu en avant premiere et a tout bonnement adorée le film, il parait qu'il est très fidéle au livre. Je sens que je vais aller le voir aussi, j'ai pas encore lu le bouquin mais vu comme on en parle je vais finir par m'y essayer surtout que les histoires de vampires c'est plutôt mon truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chante: Je veux absolument aller le voir, d'ailleurs, je poste aujourd'hui car c'est la sortie du film en France!! J'ai hâte d'aller au ciné.

J'espère ne pas être déçue, mais bon avec une ambiance pareille, le côté sombre, une histoire romanesque (amour impossible?) et des vampires :chante: ça va être un film que je devrais apprécier.

Au faite c'est l'acteur qui joue Cédric diggory dans Harry Potter qui est sur l'affiche (il joue Edward), j'avais même pas capté XD avant de regarder sur le net.

Fin bref, ya un truc que je comprend pas très bien, c'est pas l'adaptation d'un roman d'Anne Rice à la base?

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sachant que j'ai adoré le tome 1 que j'ai acheté le tome 2 avec Sad, et ne pouvant attendre ce week-end pour le voir, je vais me faire une avant première ce soir sur ma télé (je commence vraiment a adoré mon disque dur externe)

Je posterai mon avis vendredi soir quand je serai de retour :chante:

J'en peux plus d'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu le film !!!!

 

Kyyyyyyyaaaaaa comme dirai les groupies mais bon ( il y en avait dans la salle et elles ont pas arrêtées omg des lourdes des vraies ) résultat à causes de ces c****** j'y retourne dans deux semaines ( avec un pote qui était collé ^^ )

 

alors bref ( /racontage de life OFF ) Énorme !!!!!!!!! le film est tout simplement excellent mis à part deux trois scène que je trouve vraiment nul il est très fidèle au livre ( vais me payer le 4 ce week end :@ ) enfin bref même pour ceux qui n'ont pas lu le livre je le conseil fortement.

 

je ferai ma critique des scènes plus tard ( avec les balises spoil ) car la j'ai pas trop le temps mais allez le voir il est énorme ( se répète ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vueuuuuh moi aussiiiiiii ! il est trop bien mais comme j'ai pas lu les livres je peux pas comparer mais en tant que film il est super .

ça donne envie de se faire sucer le sang par des vampires *__*

Enfin le scénarioest bien et le jeu des acteurs aussi ! What else ?

^^ je le conseil !

 

De plus ça ferais fantasmer les filles les plus pures de terre ! je veux le même que dans le film quoi xD gnaaaaagaga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais que quelqu'un poste pour ne pas faire de double posts ^^

 

Alors moi personnellement j'ai bien aimé aussi. Je suis dégoûté pour une chose : c'est qu'il n'est pas sorti à Monaco et qu'il ne sortira jamais! Du coup n'ayant pas la fois d'aller ni à Menton ni à Nice pour le voir, j'attendrais pour le revoir.

En effet mercredi soir je me le suis matté sur ma télé ^^.

C'est vrai qu'il est fidèle au livre (à part à 2/3 passages) mais j'ai tout bonnement été "accros".

Par contre "vive le maquillage à donfle"!

 

J'ai donné l'envie de lire les livres à Sadounet depuis le temps qu'on lui en parlait. Même à Carrefour l'autre jour, quand je suis allé acheté le tome 2 avec lui on est tombé sur des anglais qui me félicité de lire ce livre ^^

 

Enfin bon, sachez que vous n'allez pas gacher votre argent pour voir ce film :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une déclaration là xD S@d qui s'y met aussi ^^

 

Bref comme tu l'as dit l'histoire est respectée ouf devrions nous dire :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je l'ai vu ! J'y croyais pas.... J'arrive jamais à voir les grands fim, spas ma faute... xD

 

Bref, je l'ai trouvé génial, j'ai bien accroché =D La fin fait vraiment fin de chapitre, y a pas a dire... X'D Jm'y attendais trop pas >_< J'attend le prochain avec impatience.. <3 (même si je me doute bien que ce sera pas avant l'an prochain... x'D)

Enfin au ciné ils se foulent pas, plus de 9 euros l'entrée, ça me reste en travers de la gorge cette connerie.... Le cinéma devient un vrai luxe, ou alors Aix est une put*in de sale ville de bourge de mes *.... que j'ai perdu à la naissance, pour en demander autant ! Serieux ça fait mal au porte monaie.. èé'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nya : euh Ann Rice

non non, a la limite ca s'en rapproche par le thème mais non. Chez Ann rice ( Entretien avec un vampire, la reine des damnées , lestat etc...) c'est vraiment bcp plus sombre et disons que leur orientations sexuelles sont pas du tout les memes XD

(pis y'a pas de bella).

A la limite une inspiration peut etre.

 

En tt cas, je te les conseille qd meme, c'est bcp plus adulte dans l'ecriture et different de twilight. Y'a aussi Poppy Z. Brite qui a écrit âmes perdues :). Assez trash mais genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir Samedi et franchement .. aucun regret =D.

J'suis devenu fan de Bella ( que j'aimerai bien rencontrer *inlove* ) .. bon euh ... bref .. *tousse*

J'ai adoré le film malgré le début qui était assez long je trouve mais sinon après .. que du bonheur <3.

 

PS: Évidemment le ciné' était blindé ( sa m'étonne pas ), mais j'ai réussi à gratter des places :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage ... Bon j'avoue c'est pas comme si c'était LE film à ne pas raté mais il est vraiment bien et mérite de claquer un peu d'argent pour le voir sur grand écran, par contre vis à vis du bouquin je le sent mal la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ^^

 

Je ne comprends vraiment pas le succès de Twilight, puisque le film INSURPASSABLE sur les Vampires existe déjà depuis longtemps :

 

Publicite_Dracula_Mel_Brooks.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum j'ai vus le film hier et je vais donner mon avis .

j'avoue avoir était déçue par ce film . On en a tellement parler, tellement dit du bien , que je m'attendais à quelque chose de génial , ou on retrouverait vraiment l'ambiance du bouquin (que j'adore) . et enfin de compte on l'a pas tellement . Les événements s'enchaîne bizarrement je trouve (ils ont supprimer des scénes importantes et sympa) . Le couple edward/bella se retrouve trop vite ensemble , on sait pas vraiment comment . et le combat de la fin aurait pu être mieux (il est bien , mais trop rapide ) . Aussi j'ai était énormément dégoûtée de ne pas voir le passé de Carlisle T_T (un de mes passages avoirs dans le livre .) J'ai aussi trouvé que le Carlisle était assez space (trop blanc tue le blanc ) et le passage ou on voit Edward sous la lumière ,est vraiment horrible >_< . Enfin les voix françaises sont pas géniales (je préfére les originales *o* .)

Bon sinon j'ai trouvé Alice et Rosalie vraiment géniales *o* (là ça correspond bien au bouquin je trouve .) . Billy , Emmet , Jasper , Charlie ou les amis humains de Bella ont étaient eux aussi bien joués . Sinon j'avoue que l'histoire des meurtres m'a pas trop dérangés c'était sympa (et j'aime bien la tête de James   ). Sinon l'environnement était très bien .

 

Enfin bref ça reste un assez bon film à voir . Mais une mauvaise adaptation selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commencé par le film...j'etais surtout curieuse de voir ce que l'auteur avait fait de ses vampires ( oui j'adore ce genre de créatures mythiques ....j'ai un faible pour les porphiriques ^^).

 

J'ai trouvé ca assez leger sur le coup...mais l'heroine me paraissait prometteuse, j'ai donc acheté et devoré le tome 1.

j'avais raison, elle l'ai, son caractere est excellent. seul bemol, même a l'agonie elle reste concentrée sur les yeux ou le visage d'Edward ( t'étais pas occupée a suffoquer ? ^^)

 

j'adore le personnage d'Alice!! par contre pour Rosalie, je la trouve mal rendue dans le film ...je la voyait plus "angelique", un peu plus "beauté gelée et calme".

 

sinon pour la version du vampire, c'est pas banal, et c'est tant mieu.

verdict : le tome deux va bientot y passer aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rolalalala trop content!

Je me suis matté hier soir le film en qualité DVD.

Qu'est ce que j'ai pu l'apprécier. çà n'a rien avoir avec le 1er visionnage.

J'ai tout simplement adoré le film, la réalisation, les acteurs.

Un très bon film, et j'ai hâte de voir le 2 en fin d'année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

jpensai qu'il y orai un peu plus de combat xDDDDD plutot bon comme film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...