Aller au contenu

Salut les gens!


JTB-Prod
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous :welcom:

 

 

je m'appel Léo aka JTB-Prod

 

J'ai 23ans je suis infographiste pour un paysagiste urbaniste(réaménagement espace publics, création/reconversion de quartier)

 

Ma passion la plongée sous marine et le son (les festivals et grosse soirée)

Mais j'adore les animes et les bds

 

Les animes que j'aime bien sont : Samourai champloo, afro samourai, golgo 13, Naruto, Code geass, Kateikyôshi Hitman Reborn! , Fate stay night, One Piece, les colorfulls, gurren-lagan, Gto et youngGto, Cobra, berserk, Blood+, Claymore, Fullmetal panic, Black Blood Brothers, Black lagoon, Coyote Ragtime Show, Death note, Madlax, Kiba, Mushishi.....etc....voila les autres j'ai oublié le noms

 

Je sui fans de films reportage et de bonne série (Dexter, Héros, the lost room, weeds,...)

 

Salutations

 

JTB-Prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien parmis nous :welcom:

 

Comment as tu découvert O-A sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo, soit le bienvenue parmi nous :welcom:

Mumuse toi bien here =33

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE \o/

C'est quoi tes mangas/animes préférés ?

Amuse toi bien parmis nous et a plus au détour d'un topic ou de la chatbox :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le forum JTB-Prod, quels sont tes goûts en matières d'animes ? Sinon j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un pote fan de mangas qui m'a parlé du site et voila y m'a permis de recup pas mal d'anime et je le trouve bien sympas

 

Les animes que j'aime bien sont : Samourai champloo, afro samourai, golgo 13, Naruto, Code geass, Kateikyôshi Hitman Reborn! , Fate stay night, One Piece, les colorfulls, gurren-lagan, Gto et youngGto, Cobra, berserk, Blood+, Claymore, Fullmetal panic, Black Blood Brothers, Black lagoon, Coyote Ragtime Show, Death note, Madlax, Kiba, Mushishi.....etc....voila les autres j'ai oublié le noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir été la trad de Golgo 13 il faudrait que j'essaie de trouver une team qui les fait :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serai cool car je les ai cherche les episodes sur d'autre site de dll et sur la mule trouver que du VO ou Italien/Espagnol.

elle est enorme cet anime dessin parfait et le personnage et monstrueux je trouve

 

Et quesque vous me conseillé comme anime d'après la liste que j'ai poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! BIenvenue à toi!

 

Bon, vu que tu aimes Gurren Lagann, je te conseille les FLCL (fooly cooly, ou Furi Culi... d'ailleurs là je viens d'avoir un éclair de génie, oui oui, ça m'arrive, et je pense comprendre que ça pourrait être un très bon jeu de mot avec Fury Curry... je comprend pas pkoi j'y avais pas pensé avant.) Aussi tu peux tester Dead Leaves, un one shot très barré et completement classe.

Tu aimes Samurai Champloo, alors tu aimeras Cowboy Bebop, et peut être (surement même) Michiko e Hatchin.

 

Sinon, quoi d'autres... NHK ni Yokoso? Wolf's Rain? Ghost In The Shell Stand Alone Complex?

 

Il y a aussi "Monster", licencié, mais qui est vraiment un chef d'oeuvre!

 

Voila voila...

 

Amuses toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie :welcom:

Amuse toi bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SuperSushi

 

Ok merci je prend note pour les prochaines anime a matté.

 

Les Ghost in th shell je les avais oubliés cela mais pour moi ca reste une des meilleures animes y a tout ce que j'aime( du psychologique, de la reflection pour tout suivre et comprendre l'anime, un beau dessin et de l'action et une histoire recherche ou un monde à était crée de toute piece avec ca technologie ces coutume et croyance etc....)

 

Pour moi l'anime parfaite sur tout les points un seul fait defaut c beaucoup trop court comparé a la richesse du monde dans lequel ca se passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...