Aller au contenu

Salut les gens!


JTB-Prod
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous :welcom:

 

 

je m'appel Léo aka JTB-Prod

 

J'ai 23ans je suis infographiste pour un paysagiste urbaniste(réaménagement espace publics, création/reconversion de quartier)

 

Ma passion la plongée sous marine et le son (les festivals et grosse soirée)

Mais j'adore les animes et les bds

 

Les animes que j'aime bien sont : Samourai champloo, afro samourai, golgo 13, Naruto, Code geass, Kateikyôshi Hitman Reborn! , Fate stay night, One Piece, les colorfulls, gurren-lagan, Gto et youngGto, Cobra, berserk, Blood+, Claymore, Fullmetal panic, Black Blood Brothers, Black lagoon, Coyote Ragtime Show, Death note, Madlax, Kiba, Mushishi.....etc....voila les autres j'ai oublié le noms

 

Je sui fans de films reportage et de bonne série (Dexter, Héros, the lost room, weeds,...)

 

Salutations

 

JTB-Prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien parmis nous :welcom:

 

Comment as tu découvert O-A sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo, soit le bienvenue parmi nous :welcom:

Mumuse toi bien here =33

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE \o/

C'est quoi tes mangas/animes préférés ?

Amuse toi bien parmis nous et a plus au détour d'un topic ou de la chatbox :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le forum JTB-Prod, quels sont tes goûts en matières d'animes ? Sinon j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un pote fan de mangas qui m'a parlé du site et voila y m'a permis de recup pas mal d'anime et je le trouve bien sympas