Aller au contenu

Vie De Merde


krymo
 Share

Messages recommandés

Bon je sais pas si il y a déjà un topic parlant de ce site mais c'est vraiment trop fort des fois ^^

 

'' Le malheur des uns, fait le bonheur des autres " comme on dit mais bon ;)

 

http://www.viedemerde.fr/

 

Voila le lien mais il y en a tellement que ce serait mieux qu'on mette les meilleurs ici !

 

Exemple :

 

Aujourd'hui, à la piscine, j'ai essayé de faire la nage dite du "papillon". Je croyais bien m'en sortir, et crânais pas mal, jusqu'au moment où un maître nageur a plongé pour me rejoindre : il croyait que je me noyais. VDM

 

Aujourd'hui, ma femme annonce à notre fils de huit ans qu'elle doit s'absenter une semaine pour des raisons professionnelles et que ce sera moi qui vais m'occuper de lui. Dix minutes plus tard, il vient me voir. "J'ai téléphoné à mamie. Elle est d'accord pour que j'aille chez elle." VDM

 

Aujourd'hui, cours de physique. Tout se passe bien, jusqu'au moment où j'appelle le prof "maman". Vous allez me dire que ça peut arriver à tout le monde. Mais ce qui est moins courant, c'est que le prof vous réponde : "Oui, mon chou ?" VDM

 

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec ma copine quand mon petit frère est arrivé pour "savoir comment ça se passe". Ma copine l'a trouvé tellement mignon qu'on s'est arrêtés là. On a joué au Monopoly toute la soirée. VDM

 

Aujourd'hui, alors que je petit-déjeunais, un objet volant non identifié a atterri dans mon bol. Il s'agissait d'un ongle de pied que mon père venait de couper... VDM

 

Aujourd'hui, j'oublie mes clés sur ma table et la porte se referme derrière moi. Pas de problème, ma voisine du dessous a un double de mes clés. En ouvrant la porte de l'ascenseur, je croise ladite voisine qui montait chercher le double de ses clés chez moi. VDM

 

Aujourd'hui, j'ai eu un petit problème de viseur aux toilettes. Non non, je n'en ai pas mis partout. Je me suis simplement assis à côté de la cuvette. VDM

 

Aujourd'hui, mon fils de un an vient de dire son premier mot. Non, ce n'est pas maman ou papa, c'est "Kamehameha". Je tiens tout particulièrement à remercier son grand frère passionné de manga pour ses cours particuliers intensifs. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce site est très connu, mais je pense que tu aurais du le poster dans : "moment de solitude" ou je ne sais plus le nom du topic!

A oui c'est "le grand refuge"

Car là on raconte tout nos moments où on a eu honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce site Krymo,

 

il est peut-être connu, mais moi je le découvre ce soir, et je rigole bien :mouarf: .

Je le ferai connaître autour de moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement je me prend de gros délires des fois en lisant ça avec des amis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce site !!!! Surtout quand tu as passé une mauvaise journée, tu vas sur ce site et là tu te diras "Mais en faite ma vie est cool !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster mes anecdotes :

 

Aujourd'hui je me dis tiens, ça fait 10 ans que je n'ai pas joué à la bataille. Après 1h20 de jeu j'ai finalement perdu malgré diverses tentatives de triches... Je jouais contre moi même. Dès lors je me suis rappelé pourquoi je n'y avait pas joué depuis 10 ans : je détestais ce jeu !

 

 

Aujourd'hui je fais un tour sur mon site et je lis les messages du forum. Tout à coup je tombe sur une photo d'un mec en caleçon avec une veste en cuir envoyée par l'un de mes membres quelques heures plus tôt, c'était moi après un strip poker. Mon site accueil plus de 8000 visiteurs par jour...

VDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. . . . . . :mouarf:

Pauvre Alex  

Mais nous on t'aime .... même si la photo ....... xDDDDDDDDDDDDD elle est trop bien X'D

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je fais un tour sur mon site et je lis les messages du forum. Tout à coup je tombe sur une photo d'un mec en caleçon avec une veste en cuir envoyée par l'un de mes membres quelques heures plus tôt, c'était moi après un strip poker. Mon site accueil plus de 8000 visiteurs par jour...

VDM.

 

Désolé ma poule, mais je me sentais trop obligé de la mettre :mouarf: mais çàva, je l'ai mis en "spoiler"

çà va elle est déja sur facebook, alors je me suis dit qu'on est pas à çà près:)

Ne m'en veut pas trop, tu sais tous qu'on t'aime  

En plus tu as la classe dessus hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr trop fort ta VDM faut que je rajoute un +1 si tu l'a mise XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé hé, je connais ce site x) Bien marrant.

Pauv' S@dounet XD, elle va tellement bien sur le site ta 2ème anecdote,

t'inquiètes pas va, la photo est superbe lol! ;) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...