Aller au contenu

Mon Beau Sapin ! [ou comment aider la croix rouge]


ayork
 Share

Messages recommandés

Je viens de recevoir ça dans ma boite mail =O

 

 

 

fe90a718e53900f4b8f573725c71c.png

 

l'adresse du site est www.monbeausapin.org

 

"Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon le barème mis au point. L'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.

Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)".

voilà, ça prend pas beaucoup de temps et il y a des planches sympas donc n'hésitez pas à aller voir les mises à jour voire à faire passer ce mail si vous avez envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou  

Comment faire une bonne action pour Noël.

En plus çà coûte rien de le faire, et çà peut rendre des enfants heureux!

Alors tous à vos ordis et allez sur le site :mouarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le york ne serait donc pas aussi vil que je le pensais... =O !?

Je vais aller voir ça =3

 

Merci Yorkette o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as le temps d'en faire un Chouk' tu peux signer un truc du genre "Un joyeux noël à tous les enfants de la part d'otaku-attitude.net"

 

Ca serait sympa, si je l'avais su avant, j'aurais fais une grosse news côté site :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle prend plus de contribution la bonne dame... xD Elle dit avoir de quoi remplir jusqu'à mars :x

 

Bon p'tet en 2009 hein :mouarf:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as le temps d'en faire un Chouk' tu peux signer un truc du genre "Un joyeux noël à tous les enfants de la part d'otaku-attitude.net"

 

Ca serait sympa, si je l'avais su avant, j'aurais fais une grosse news côté site :/

 

 

Je pense que c'est toujours possible d'après le sujet d'ayork il n'y a pas de date fixée à par celle du 24 décembre

 

Enfin bref belle initiative quand même avec des bd de qualité venant d'auteurs connu et amateur merci pour le lien j'ai passé un bon moment et en plus sa aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le york ne serait donc pas aussi vil que je le pensais... =O !?

Je vais aller voir ça =3

 

Merci Yorkette o/

Idem.

Une belle action utile que voilà, en plus la mini bd qu'ils t'ont envoyé york est vraiment sympa je trouve ^o^

Simple et efficace.

Mouais dommage que je n'ai pas vu ça avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...