Aller au contenu

T'as eu quoi à Nowel? =D


Ange
 Share

Messages recommandés

Bon à moi x).

 

- All About Dong Bang Shin Ki Vol.2 (Merci Akiyama <3. J'ai regarder les deux premier DVD sur les cinq pour le moment. Han Dangerous Love sur ma TV le pied ! °0°).

- Cinq poster All About Dong Bang Shin Ki (Merci encore Akiyama <3 Yunho est orgasmique et Yoochun aussi, mais je sais pas où les foutre, j'ai plus de place sur mes mur, même pas pour Jiji XD).

- Maliki Vol.1 (Merci Ezal, je kiffe <3)

- Un strap Tanuki (Double merci à Ezal je l'aime ! Même si j'ai fais tomber trois fois mon portable à cause de lui XD).

- L'affiche officiel de Mirotic (Merci à moi XD).

- L'album Tri-Angle des Dong Bang Shin Ki (Toujours de moi <3).

- L'album Rising Sun des Dong Bang Shin Ki (I love me, ça se dit ? OSEF !).

- L'album Heart, Mind ans Soul des Tohoshinki (Han le booklet est trop beau ! Je connaissais qu'une tof en plus ;). Merci Mayu encore pour ce cadeau <3).

- L'album T version deux disc et DVD des Tohoshinki (Merci ayork, je te rembourserai en janvier <3).

- Le single Jumon Mirotic des Tohoshinki (Ouinnn j'ai encore eus Junsu sur la carte collector. J'ai que lui à chaque fois, j'ai la poisse, je voulais Yunho ! °0°).

- Mirotic Version C (Merci Sophie).

- Le calendar Mural des Dong Bang Shin Ki (Je devrais bientôt le recevoir. Encore un cadeau de moi).

- Le single Key Word / MAZE de Kim Jaejoong (Pareil, il devrait arriver).

- Des boucles d'oreilles (Merci Kim).

 

Et voilà, je pense que c'est tout <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté :

 

- Un téléphone LG KF750

 

- Des fringues

 

- Du chocolat

 

- Du fric

 

- Un pack de DVD

 

Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Equi : Nan c'est pas les gateaux euh je sais pas comment ca s'appelle ...*farfouille avec google pour trouver une image * taaaddaa ....euh pas trouver : c'est des espèces de broches fantaisistes que t'accrochent aux sacs ou vetements.

 

 

 

et puis ben j'ai eu la surprise pour le jour de l'an , le papa a mon copain m'a offert 30euros en chèque cadeaux multimédias

ah et oui ...j'ai craqué sur l'intégrale de Cowboy bebop en dvd.... :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...