Aller au contenu

Ciaossu :)


C.C.
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Par où commencer ? Mh, mon prénom ? Pas la peine...Mon âge ? Erf...

Sinon, j'habite dans une certaine région où il pleut...beaucoup ! Je suis lycéenne * Oui je suis une fille ¤¤*.

 

Ce que j'aime ? ...Alors pour commencer le dessin ! Je dessine dans le style manga...J'adore les jeux vidéos surtout la saga Final fantasy, et pas mal de chose pour ne pas dire "tout", ce qui touche le Japon : les mangas, les animes, les musiques nipponnes et la mode[...] , bref j'aime beaucoup cette culture ;D. A part ça...j'adore "squatter" les RPG's !

 

 

Mes genres de mangas préférés, peut-être ? Le shônen mais y'a des shôjo vraiment super ;), je commence à m'intéresser depuis peu au Shonen ai et au Yaoi aussi :) ... Fin voilà :) , sinon comment je suis arrivée là ? En tapant OTAKU sur google * ce n'est pas parce que que je ne sais pas ce que ça veux dire hein * mais par ennuie...hum...ai-je des occupations bizarres ? ¤¤

 

Une liste de ce que je suis * du verbe suivre...* en ce moment * juste pour le fun... * :

 

- REBORN : Vraiment mon coup de coeur :)

- D gray man : J'ai finit l'anime, je suis partie sur les tomes :)

- Junjou Romantica : Un très bon Yaoi !

- Chaos Head : Flippant...

- Code geaaaaas : Que je viens de finir et que j'ai adoré :)

 

Sinon je viens de lire "LINE" un one-shot que j'ai bien aimé! Et pour finir...je suis une Haruiste !

 

Des questions ? ¤¤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bienvenue à toi et amuses toi bien ici !

En ce qui concerne tes animes du moment ils sont vachement sympa ( j'dis tout le temps ça, peut être car tout les gens sur ce forum ont de bons goûts, j'y peux rien moi... >< ).

Quant à Reborn c'est un anime que j'ai vraiment beaucoup aimé, me suis arrêté au 107, j'trouvais plus la suite et du coup je l'ai délaissé... XD

 

Bref, j'vais pas me mettre à raconter ma vie... ^^'

A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Takuo tu as amené du monde à ta suite ;)

 

bienvenue et bonne année sur le forum C.C. passe un bon moment en notre compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Et à bientôt sur le fofo'

J'adore les jeux vidéos surtout la saga Final fantasy, et pas mal de chose pour ne pas dire "tout", ce qui touche le Japon : les mangas, les animes, les musiques nipponnes et la mode[...] , bref j'aime beaucoup cette culture ;D. A part ça...j'adore "squatter" les RPG's !

 

PS : On est exactement pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Bienvenue chez nous! Je pense que tu trouvera de quoi t'épanouir en tant qu'otaku sur ce site... enfin nan, j'en suis certain!

Mouarf, une fan de Final Fantasy de plus, mais peut spécifier lequel en particulier? Nan parce que ya deux écoles, peut être même trois. Nan même plus, si on prend les puristes snesiens, les modérés "anti-post-ffx-iens", les next gen, etc...

 

Bref, c'est le foutoir depuis que square ne sais plus faire de jeux. XD

 

Sinon, bah t'aimes le japon, sa culture, les rpgs, donc je pense que tu vas surement trouver de nombreux camarades de geekage!

 

Et tu renforces mon interrogation concernant cet engouement recent pour le yaoi... je pense que je vais me pencher la dessus, histoire de savoir "pourquoi". Enfin je vais pas trop me pencher non plus, sait-on jamais... Je vais m'acheter un calebar en fer avant d'enquêter. Si t'as des infos la-dessus hésites pas.

 

Voila voila, sinon, bah à bientôt j'espère au détour d'un topic.

Tcho (meeee, tcho youuuu) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooo :)

Soit la bienvenue ici, mystérieuse jeune fille =D

Mumuse toi bien here ;)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

 

Amuse toi bien parmi nous :))

 

génial encore une fille ! par contre ton âge m'intéresse .... bha quoi j'ai pas demandé son tour de poitrine aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*note*

La période de noël est propice pour la parade nocturne du geekolescent... intéressant...

;)

 

*repars écrire son mémoire de socio sur les geek*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Tu aimes Junjou Romantica ?? C'est bon tu vas etre amie avec Choukette xD au moins elle va pas crier sur ta présentation

Code Geass ... c'est tellement biennnnnnnnnnnnnn **reprend ses esprits**

A la chibi j'étais la seule quiche à chercher partout du code geass ... suis passée pour une folle xD

Encore bienvenue et amuse toi bien ici =D

 

P.S: Lulu Powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... XD.

Dire que si j'avais pas parler de JunJou à ChouK elle serait peut-être pssé à côté de ça O_O.

Code Geass + Choas Head = Copine \0/.

Donc ben bienvenue à toi.

 

Sushi ... C'est possible d'être classé dans deux catégorie de fan de FF ? Non parce que je suis une vieille joueuse avec le VIII (ben oui, j'ai jamais eus de SNES), pourtant je trouve que les derniers sont très bon. C'est pas la même chose, y a des hauts et des bas (Je ne parle pas de FF X-2 mais déjà rien que du XII ...). Franchement de là à dire que Square-Enix ne sait plus faire de jeux tu va loin. Je ne vais pas te dire de faire se qu'ils font hein, mais c'est pas une raison pour tout voir de manière négative. Square-Enix ne se résume pas à Final Fantasy de plus.

Enfin, inutile de débâter pendant une guerre, je suis pas d'accord, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est possible, d'où le "etc".

Sinon, je voulais dire qu'ils ne savent plus faire de ff, selon moi. Ceci dit j'attends de jouer au XIII. (bah oui, j'espère toujours qu'un jour ils nous ressortirons un vrai jeux, et pas un enchainement de cinématiques scénarisées...) Pour moi, depuis et avec FFX, même si je l'ai bcp aimé la première fois ou je l'ai fais, square à changé sa politique primant le coté esthétique plutôt que le scénar'... C'est dommage, mais c'est devenu comme ça, avec le boom du jeu video, les recettes priment sur la qualité!

 

ON en reparle ds le sujet ff? ;)

 

dsl pour le flood/HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu renforces mon interrogation concernant cet engouement recent pour le yaoi... je pense que je vais me pencher la dessus, histoire de savoir "pourquoi". Enfin je vais pas trop me pencher non plus, sait-on jamais... Je vais m'acheter un calebar en fer avant d'enquêter. Si t'as des infos la-dessus hésites pas.

 

Voila voila, sinon, bah à bientôt j'espère au détour d'un topic.

Tcho (meeee, tcho youuuu) XD

 

Oui ça peut être dangereux :) , mais si tu veux des indices à mon avis c'est parce qu'ils *chuchotte* "psstststttssstt" et puis ils "psssttt psstt" en faisant "psstt psstt", voilà c'est un peu plus clair Kohaï? En attendant fait gaffe à ton derrière XD !

Purée arrête avec cette chanson bakayaaarooooo :) (XD) "Tchoo youuu, tchoo mee..." °_° Voilà tu me l'as mise dans la tête >< c'est de ta faute :)

 

;) *Ahem* Sois la bienvenue ici jeune lycéenne qui vit ou la pluie tombe dans le nord!! (chez les ch'tits? xp)

Amuses toi bien en notre compagnie, et vive les FF! (les rpgs aussi, c'est bon ça =3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

 

[WTF y'a beaucoup d'inscriptions féminine en ce moment, est-ce le début de la fin ?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, une fan de Final Fantasy de plus, mais peut spécifier lequel en particulier?

 

Crisis Core :3, mais aussi non j'ai joué au VII, X , X-2, XII.

 

Enfin je vais pas trop me pencher non plus, sait-on jamais...

 

LOL...C'est vrai, on sait jamais ce qui peut arriver ...

 

génial encore une fille ! par contre ton âge m'intéresse ...

 

Mon âge ? J'ai plus de 50 millions d'années ¤¤...Et oui, de nos jours c'est possible d'être au lycée à cet âge!

 

au moins elle va pas crier sur ta présentation

 

Inquiétant...

 

Ceci dit j'attends de jouer au XIII

 

Une PS3 onegai <3

 

Sois la bienvenue ici jeune lycéenne qui vit ou la pluie tombe dans le nord!! (chez les ch'tits? xp)

 

Et non, pas chez les ch'tis ;)

 

En tout cas merci à tous pour votre accueil ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

 

[WTF y'a beaucoup d'inscriptions féminine en ce moment, est-ce le début de la fin ?]

Qu'est ce qu'on doit comprendre par là >< :)

Misogyne? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;) Amuse toi bien ici ^^

 

Qu'est ce qu'on doit comprendre par là >< :)

Misogyne? :)

 

Réaliste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes Code Geass ? Tu es une fille ? On va bien s'entendre.... :P

Bah sur ce, BIENVENUE à toi ! Amuse toi bien ! Et pense à nous montrer beaucoup de tes dessins, car les dessinateurs du site se feront un plaisir de les commenter ! >_< ( heiiiinn ChouK ? xD )

Aller sur ce, un ptit dernier, Okaerinasai Bienvenue ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf.... J'ai l'impression de passer pour une perverse hystérique qui dessine que du yaoi.... O__o. Je tien à préciser que ce n'est pas vrai... XD

T'inquiète C.C, je suis un gentil petit animal qui ne mange pas encore les nouveaux venus... 8D

 

Enfin. Bienvenue à toi =)

Amuses toi bien parmis nous ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !

Amuse toi bien parmis nous C.C

Hésite pas a participer ^o^

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, depuis et avec FFX, même si je l'ai bcp aimé la première fois ou je l'ai fais, square à changé sa politique primant le coté esthétique plutôt que le scénar'... C'est dommage, mais c'est devenu comme ça, avec le boom du jeu video, les recettes priment sur la qualité!

 

Oooh je suis pas le seul à penser de Square ça fait plaisir copin Sushi (même si moi j'ai totalement détesté le X) ^^

=> Vive les Old Games ! :P

 

FIN DU HS pour répondre à copain Sushi :lol:

 

 

 

Sinon j'ai vu C.C que tu apprécies D.Gray-man on va bien s'entendre. Je te souhaite la bienvenue j'espère que tu te plaira sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète C.C, je suis un gentil petit animal qui ne mange pas encore les nouveaux venus... 8D

Oh, c'est rassurant ! ¤¤

 

Sinon merci pour votre accueil ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...