Aller au contenu

OMG ça va Mayu ?


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Bon ce titre est débile et vous vous demandé tous si je vais vraiment bien mais ...

Quand vous lirez les quelques lignes qui vont suivre, vous n'en douterez absolument plus XD.

Voilà, j'aime Jaejoong, je pourrais le garder encore des mois, des années en kit, mais il est venu le temps du changement, au moins pour O-A ... Je viens donc demander à une âme généreuse un joli kit sur ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sai.

Oui, oui, celui de Naruto XD.

Je suis tombé amoureuse, c'est pas ma faute.

Le must même sera un kit Sai VS Sasori, mais j'en demande pas tant.

 

Ah oui, je suis assez difficile, donc j'espère que personne ne sera découragé.

Je demande pas spécialement un truc original mais esthétique.

Pas de couleur imposé, se qui ira avec les personnages.

En gros pas comme se que fais TP à incruster de la couleur partout, j'ai horreur de ça !

Innovez, utilisez les modes d'incrustation mieux que se que certains font.

Enfin voilà.

En image, je dirais :

qegt3ucr.jpg

Et pour Sasori :

276f3d85417280mainqv4.jpg

 

Remarquez, tant que c'est du même style. Donc manga pour les deux, ça me va (non parce que Sasori est moche en animation, sauf à quelques caps prêts quoi).

Voilà, j'ai pas d'idée de texte non plus. De tout façon à voir si quelqu'un compte s'y coller x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime Rinmaru <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my God!! Genre Mayu qui enlève Jiji de son kit et personne réagit 0__0

Spa possible ... la Terre serait elle sur le point d'exploser ?? O__O

En plus un new kit avec un perso de Naruto ... tu vas me faire pleurer Mayu la ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le monde à l'envers là xD

Mayu qui enlève son kit jiji et maru qui sors de wow mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, l'apocalypse approche les enfants.

Non mais Sai quoi °0°.

Enfin, il vaux pas grand chose à côté mon grand amour Narutotien Sasori mais ... <3.

Bref, Jiji il restera partout sur les autre forums, n'ayez crainte x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaa

mayu enlève jiji pour........ du naruto!!!!!!!

 

haha mayu je savais qu'un jour ou l'autre tu prendrais des trucs qui font décoller xD

 

En tout cas la deuxième picest suuuper sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la loose, hein rin ?

Pas grave, j'assume entièrement.

En plus j'ai rêver de Naruto cette nuit --'.

Enfin, soit XD.

C'est ma vie, et j'ai pas encore changé d'avis, c'est bon signe.

Sauf que Frey, tu mens, Sai on le revoit quasi pas ! J'en suis à l'épisode 90 et il a un rôle de merde, abusé ><.

J'en ai ras le cul d'aimer des mecs secondaires ou qui crève au bout de dix épisodes ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'as le chic pour tomber amoureuse des mecs qu'on voit tous les 36 épisodes ou qui finissent dans l'oubli ou par crever........

 

T'as révé de naruto cette nuit????? si tu m'aimes mayu, arrête la drogue ça te fait du mal :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Frey, tu mens, Sai on le revoit quasi pas ! J'en suis à l'épisode 90 et il a un rôle de merde, abusé ><.

J'en ai ras le cul d'aimer des mecs secondaires ou qui crève au bout de dix épisodes ><.

Navré Mayuyu, mais on le vois quand même, bon ok c'est en tant que personnage secondaire. Mais l'arc est quand plus sympa que les sales périodes HS et ça bouge. Par contre pour la suite on ne le vois plus, l'arc HS qui a débuté délaisse carrément Sai et pas mal d'autres personnages. C'est vraiment chiant, je pense que le manga est mieux si tu veux le voir et encore j'ai pas souvenance qu'il soit vraiment mis en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je ferme ce topic. Ça fait un moment déjà que j'ai passé commande, j'ai rien vu et puis ma folie est passée. J'accepte ton ensemble si tu me l'a fait Rinm, et je le mettrais, mais si tu n'as rien fait faute d'avoir oublié je ne t'en tiens aucunement rigueur.

Bref, vérouillation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...