Aller au contenu

bonjour ^^


Hei
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde! (hajimemashite ^^ )

contente d'être la ! je débarque juste mais j'ai un bon appriori ^^ ( entourée de fan de manga ca ne peut que aller non? )

 

bon il semblerait que les gens racontent leurs vies ici, alors c'est parti :

 

moi c'est Hei, une fille de 21 ans completement accros au manga, anime, j-rock et tout ce qui se rapporte de pres ou de loin au japon ... d'ailleurs mes amies de fac, non fan, n'en peuvent plus ^^

Je fais des études de kiné ( je me suis retrouvée la, je ne sais pas trop comment, et regrette beaucoup...mais bon gambatte, plus qu'un an et demi et apres a moi la génétique ^^)

 

sinon, mes animes du moment : darker than black, claymore, ergo proxy, kuroshitsuji, FMA et FMP...

pour ce qui est des manga : eternal sabbath, Mars, l'infirmerie apres les cours ( ca c'etait ma periode sohjo), goth, Kainé, Ludwig revolution,...

 

voila je dois avoir fait le tour si vous avez des questions ...je ne suis pas loin

 

(merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fan de Kuroshitsuji !!! On va bien s'entendre. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et un bon courage pour tes études de Kiné. J'espère que tu te plaira sur ce forum parmi tout les dingues de japanime que nous sommes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh ;)

Soit la bienvenue parmi nous =DDDD

Une futur kiné =O

J'aime bien les kinés 8DDD ( en même temps, en faisant du rugby, on ne peut que les aimer   )

Mumuse toi bien avec nous, n'hésite surtout pas a venir sur la ShoutBox :)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue sur le forum  

 

Amuse toi bien parmi nous ( une fille <3 ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss encore une vieille ... on est envahit ;) **sifflote**

 

Bienvenue quand meme et j'espère te revoir au détour d'un topic ou de la Box =D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour la nouvelle, (ouf heureusement que je suis arrivé hier moi...topic ci dessous),

 

juste un tout petite trucs tu fais kiné pour après faire de la génétique ? j'comprends pas le lien....une p'tite fac de biologie et pouf la génet direct nan ?

 

Sinon bienvenue à toi et amuses toi bien, moi déjà un jour et chui accro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous la miss :hello:

Amuse toi bien en notre companie :)

 

Tu fais des études de Kiné ? Justement çà m'intéresse, çà fait partit de mes choix d'études pour l'année prochaine, au cas où si je ne suis pas pris dans une école d'ingénieurs... Tu as fait une 1ere année de mèdecine avant ou pas ?

 

 

Voila, passes de bons moments :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous !!

 

pour te repondre Altash : pour kiné ... non il n'y a en effet aucun lien avec genetitique ... oui je vais devoir tout recommencer zero TT ( aie! ce couteau que tu remu fait mal lol) mais bon j'ai pas l'intention de profiter des 40 ans a venir ... alors ^^

 

salut thepunisher17 oui j'ai fais la premiere année de medecine et a la fin, j'avais le choix entre kiné et sage femme et tu connais la suite :hello:

 

bonjour addom. ah les rugbymen ...j'en suis a un point je ne vois plus que la montagne de muscles a decontracturer ^^" ( trop de kiné tue la kiné) mais sinon je suis sur que tu es sympa ^^ merci pour ton accueuil.

 

oui matata je suis vieille... tu peux m'appeller oba-san ^^

 

et enfin, freyin, ravie de trouver un autre accros ...j'adore sebastien mais mon favoris reste le chef des shinigamis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir remué le couteau....mais étant dans le domaine de la bio j'me disais "ben zut j'comprends rien"....Bref bon courage et ça va t'as le temps ^^ et franchement la fac c'est mes meilleures années donc tu profiteras un max j'en suis sûr (quoi j'ai connu que ça pour l'instant ba oui...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hei =D!

Puisse-tu beaucoup t'amuser ici ^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !

 

amuse toi bien parmi nous

 

et à pars matata tous le monde est gentil

 

*frappe matata avec une table*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**se cache derrière Oba-san**

elle fait peur irelia :v

puis je suis gentille d'abord ... :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oba-san ( moi ) ce prend manifestement la table ( ben oui, je ne suis pas plus douée dans le monde virtuel ^^)...

mais remercie quand meme beaucoup irelia et safia pour l'accueil !!

 

 

altash : effectivement faire pire que le 9h 20h actuel serait difficil ...j'ai bien l'intention de decompresser un peu ^^ tout en restant serieuse biensur !! ... pas de manga pendant la semaine !! ( non l'a j'en fait trop, c'est plus credible du tout )

 

ps : krymo j'adore ta citation ! c'est de priscillia de claymore non ? ( fan mode on)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**se cache derrière Oba-san**

elle fait peur irelia :v

puis je suis gentille d'abord ... :P

Oui tu est gentille ma petite Matata, mais arrête de dire qu'on est vieux/vieilles! Nan mais ho hein ça va!

:P Viiiens approche mon petit moineau (XD)

 

ROFL Bienvenue à toi chère compatriote de la 20aine 8D

Tu va pouvoir "réparer" les cotes du Doom avec tes pouvoirs de kinésithérapeute! Héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je me sens (un peu) moins vieille ^^ soyons jeunes a deux ^^

 

une cote cassée ? ou ca ou ca?

( techniquement je sais ou lol simple formule ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas Oba-san vous etes pleins à avoir la 20aine xD

 

P.S: moi aussi je t'aime Niya (ou pas)

**run**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va pouvoir "réparer" les cotes du Doom avec tes pouvoirs de kinésithérapeute! Héhé.

 

Naaaaaaaah =DDD

J'ai été chez le kiné ce matin, c'est fait, par contre l'entrainement de ce soir m'a fait bobo les quadriceps ;____;

Mais sinon c'est sympa de penser a moi :v

 

Voilou

 

P.S. :

Et comme j'aime pas faire de HS (tout le monde le sait d'ailleurs 8DD )

Hei, Rebienvenue a toi ROFL :P

Et mes côtes ne se cassent pas, elles se déplacent le plus souvent, donc 1 ou 2 manip Osthéo et ça va mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue parmi nous Hei =DD

 

Kine? Soigne bien doomette alors ^^....moi c'est surtout le graphisme alors j'en ai pas trop besoin ROFL

 

Voilàà, j'espère que tu aprècieras la splendeur du site 8D

Bref, bienvenue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raiton : tu as raison le graphisme est deja assez soigné comme ca... je laisse les pros s'en charger (de tte facon meme si je voulais ...crois moi c'est pas possible lol)

 

adoom : ahhh non pas les quadriceps ( quadricepso phobique lol) ... dans ce cas la, vive la glace.

( les sportifs de ma promos mettent du paracetamol effervenscent dans leur bain mais, ca fait un peu recette de grand mere ^^")

 

heu ... pour pas etre HS il faudrait que je m'auto souhaite la bienvenue ? ... non je le sens pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...