Aller au contenu

/me est révolté ! O-A agence matrimoniale


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Nan maisz skoa cette histoire là !

 

On a un couple qui sforme sur O-A et jserais le seul pas au courant ?!

 

Chouk & Yukette depuis 4 mois mais bordel de cul de fesse !

 

Ca mfait' plaiz' pour vous deux, faisant un ptit bilan du + et du - dans tout ça

 

+ C'est beau un couple de geek

+ C'est grâce à O-A :')

+ C'est grâce à moi (paske même quand vous faites un beau caca c'est grâce à moi, vous me devez tout !)

+ Ca encouragera Yuki a pas deserté

 

OU PAS !

 

- Ca y est la Choukette elle sksouatt chez la Yukette : ça caline, ça bizoute, ça copule et ça deserte !

- Choukette pu de signe de vie sur O-A depuis un bout de temps :anoo

- Yukette il code la V3 entre 2 coup de z*z*

 

Bref conaissant l'endurance de ma Yukette au pieu, on aura pas de V3 avant 2011 (t'as vu ! jfais croire à tout le monde ke t'ai pas précoce Yukette, jsuis un pote un vrai moua ! Pas un pote qui dis rien sur ses histoires d'amour >>)

 

Bref nan mais les enfants déconnez pas /need ma v3, m'ouliez pas hein jsuis plus important que l'amour moi =) Nan on conteste pas stoo o:-)

 

 

Vous voulez une clef usb ? =D Y a des clefs usb vibro aussi sur demande comme ça, ça rallongera les poses de Yukette ... /sort

 

Pourquoi je pars dans un délire de cul, j'en sais rien du tout, surement l'effet after Romé & Juliette '-'

 

C'était le pétage de cable d'un admin à qui on cache TOUT : la dev de la v3, le skin de la v3, les relations du staff et j'en passe ! /pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore bien fais d'ouvrir ma gueule moi xD

 

Et puis non non t'es pas le seul a pas être au courant o.O

C'est juste que bon j'vois pas l'utilité de le crier sur tout les toits =O

 

Longue vie à mon couple et m'emmerde pas tête de cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf say nul je veux la v3 moi XD

 

Je dec o:-) ohoh 4 mois quand même et vous disiez rien ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Choukette comment tu as pu me cacher ça ????

Comment ça tu me l'as dis ... abon ... tu es sure ???

Oo ça va pousses pas je sors c'est bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça S@d, c'est pas la dernière chose que t'ignora dans ta vie.

Puis moi non plus j'étais pas au courant \0/.

Oui, oui j'ai toujours cru que ChouKette avait des tendance lesbienne ... Han, je suis méchante ? Mais non, c'est pas une insulte, c'est mon inculture.

Bref, ben je vous souhaite ben ... qu'est-ce qu'on dit aux couples en général ? Ah je sais !

Je vous souhaite pleins de bonnes baises, des papouilles et des enfants partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han spas vrai ! J'suis toujours là xD Stoi qu'ay pas là Sad... U_u'... Enfin... Je viens quand je peux, t'sais je me lève un peu tard parce que............ dormir dans un autre environnement que le mien, c'est dure tu sais... hein...? '=D... Comment ça l'ay pourri mon excuse... Mais si c'est vrai en plus... Même si y a pas que de ça... xD *hum* ... Pis donc après faut que je prenne ma dose de dessins animés devant un petit dej' 8) , et après je bosse aussi, et une fois la fin de journée arrivée, quand je peux prendre un peu de bon temps sur le pc, bah c'est Yukette qui le squate... U_u *run* (pas taper yukinou chéri, hein.. xD)

 

Bref T'inquiète pas Sadounet, je déserte pas, j'vais faire le contraire, aller sur le pc au réveille et travailler le soir.... 8) parce que je peux plus aller sur le pc comme je le faisait avant de 10h00 à 03h00 (..Bah faut bien que je dorme un chtit peu..) Et ça me manque un peu... T_t ..

 

Brefouille voilà. Longue vie à ce/ux qui le mérite 8D (ou pas) *sort* ~_~

 

Bizaou~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je decouvre quelque chose là (remarque je suis assez mauvais pour les potins xD)

Bref plein de bonheur et tout et tout amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pour ça que ma petite choukette elle est plus "like a virg****" xo

Et qu'elle m'appelle jamais jamais parce qu'elle est toujours fourrée avec son homme!!! Trahisoooooooooooooooooon!!!!!!

Spèce de coquine, la semaine prochaine je te kidnappe pour la peine =) Mais un jour où il fait beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah félicitation à tout les deux ! Je vous souhaite plein de bonheur, ça me rappelle des souvenirs vu que j'ai rencontré ma copine sur un forum aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière arrivée .... Euh Oo c'est super ^^ !!!!!

:anoo contente, très contente pour vous deux

tu mérites d'être heureuse ma choukette ( 'tention yuki, sinon je prend le train rien que pour te botter le cul lol) XD

comme le dit mayu, plein de calins, de levrettes(oups pardon XD) et de bonheur :anoo

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Que vois je ? un couple sur OA s'est formé ?

Mes félicitations à tous les 2 :anoo

Je vous souhaite pleins de bonnes choses, et pas trop de bétîses! *se baffe* Mais voyons çà ne se dit pas çà!

Bon allez, je vous souhaite une longue durée à tous les 2 :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ?!

 

On va pouvoir transformer O-A en Meetic-like sur la v3 xD

 

Bonne suite :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tendances ont changé, c est l hiver la saison des mamours xD

 

Fangames est casé :sage:

 

MOI aussi xD

 

Chouk :anoo

 

Yuki^^

 

et j'en passe.... >_<

 

Bref beaucoup de mamours et de papouilles a vous deux =D

 

et en passant un ptit bizoo a ma Kuro ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le savais depuis longtemps, je crois que j'ai été la première à le deviner d'ailleurs =D

Et puis soit pas triste Sad, c'est pas le premier ni le dernier couple sur OA à propos duquel tu seras pas au courant ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.......je savais pas.......

:brille pourquoi les meilleurs partent les premières ????

(pareil que lineae si on apprend que tu rend pas Chouk heureuse on te met un coup de pied la où je pense et si tu t'améliore pas on te tue :byebye: )

 

Bon serieusement, j'espère que tu est heureuse Chouk et que cela dur longtemps ^^

...Cela prouve une chose, le forum rassemble des personnes qui s'accorde bien ^^ tant mieux (il y a pas de con si vous voyez ce que je veut dire ^^)

Bravo au forum et a ce nouveau couple (depuis 4 mois) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis soit pas triste Sad, c'est pas le premier ni le dernier couple sur OA à propos duquel tu seras pas au courant ^-^

 

 

*boude* ><

 

Mais Kuro et ReYver via O-A aussi ?

 

Ca mfait rire n'empèche de voir des couples se former =)

 

Et la V3 like meetic ahah RP, n'empèche que c'est pas faux en soit ... Je veux que la V3 soit accès sur l'esprit communautaire avec un max d'infos sur les membres : sexe, localité, loisirs, ... Qu'ils puissent communiquer entre eux via MP sur le site, ... Et ainsi permettre de crée des groupes d'amis, des couples de geek, ... Le seul hic là-dedans c'est les pedoph' ... bref on verra bien :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, bha je te remercie sad alors ^^,

puisque moi aussi j'en fais partis des couples sur OA, c'est moi et tites01(depuis novembre ^^) qui ne vient plus à cause de moi lol, mais ça personnes le sait ou presque pas xD :byebye:

C'est devenu un site de rencontre le forum maintenant XD.

La vache, tous les couples!

tu rajoutera aussi pour la nouvelle publicité: OA créateur de couples, sites de rencontres xD

Modifié par Fangames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, tu crois vraiment que vous êtes le premier couple alors que la première version de OA date depuis au moins 4 ou 5 ans? xD

 

Putain OA version meetic........ ce sera allé bien loin quand même depuis le départ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est beau l'amuuuuur, c'est cool j'ai un gendre maintenant 8D !

 

Bienvenue dans notre grande famille Yukette *'tite tape sur l'épaule*

Fais gaffe à ma fille hein, si tu la fait pleurer je te poursuivrai avec mes katanas toute ta vie >o<

Tiens un ponay et un cheufal en kdo de bienvenue =3

 

Je savais depuis longtemps aussi que ma Choukette avait trouvé son bonheur, ça a juste été confirmé, héhé pauv' S@d

toujours à la masse ou en retard comme tu veux XD

 

Ouais ça pourrait le faire : OA meetic attitude \0/ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

(bouh j'avais oublié ce topic à la fin... ><' )

 

Merci à vous, c'est gentil =3

Et voui ze suis heureuse avec mon tit Yukinounet chéri d'amour *-* Bientôt 7 mois, say que du bonheure.. =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appris des choses sur un autre couple qui se manifeste pas ... <<

 

Bon say officiel O-A v3 sera O-A flirt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appris des choses sur un autre couple qui se manifeste pas ... <<

 

Bon say officiel O-A v3 sera O-A flirt !

 

*sifflote*

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh, je vois pas du tout de qui tu veux parler Alex 8DD

 

. . . hum hum, vi bon, ZaZa et moi on est ensemble, mais c'était pas la peine de le crier sur tout les toits roooh ;)

Et pis d'abord, on fait ce que on veeeeuuuut ;) NAH !

8D

Bon bref, voila Alex, t'as eu des nouvelles :P

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...