Aller au contenu

Je vous prout.


Justice
 Share

Messages recommandés

Et voilou!!

Fallait que je m'inscrive pour faire mon chieur, mon abruti, faire chier mon monde et vous pourrir la vie car j'aime ça :byebye: (soyez honoré, je ne le fais pas avec beaucoup de forums!)

Bien sûr, là je devrais mettre LOL, rajouter "je plaisante" mais j'ai pas envie, ça fais con et même si je l'étais (n'en doutez surtout pas!) je ne dirais rien car j'aime prouter les gens! (comprenez le sens de ce mot, moi je ne le comprend pas).

Que dire d'autre... ah oui! je n'avais pas envie de prendre le formulaire genre Manga préférés:, Age: , c'est trop catégorique, ne sommes nous pas humains et apte à s'exprimer dans un langage clair et compréhensible par l'ensemble de la population? (dédicace à Daft Punk, Human after all best album! okay c'était pourris).

Donc finalement vous ne savez rien de moi... qu' y a t-il à savoir? vous voulez une colle phylosophique? désolé j'en connais pas :brille

J'aime les pastèques et par dessus tout: LES CHOCAPIC!

Bon aller, je vous résume ça. 17 ans d'âge, avec une pointe d'humour noire et sarcastique, sa couleur teinté violette fait de lui un pur vin pour campagnard ivrogne.

Ce vin vient du sud, le soleil, les vieillards avec des boules de pétanques à la main.

Ce raisin se cultive de manière jeune et fougueuse, car lycéen qui passe en terminal avec des notes convenables à son foutu bac de français...

Bizcotte à vous :angou (bon si vous avez des questions, car en gros j'ai rien dit sur moi, mais vous avez pas forcément besoin de savoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, pas mal la présentation :byebye:

Bon je te souhaite la bienvenue en notre companie :brille

Comment as tu découvert le site ?

 

 

PS : Niveau prout je suis très fort ^^ ==> je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

J'aime ta façon de dire les choses, une pointe de rebel'z attitude. Ça me plais =D

Amuse toi bien ici ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends je t'explique ... tu peux pas me battre ... Prouter les gens c'est MON truc!

Ca va pas du tout ça ... déja Choukette elle me prout aussi ... ça suffit hein! **sbaff**

Revenons en à nos moutons ... euh à nos vignerons =D **sors**

 

Bienvenue à toi quand meme hein :angou

 

 

P.S: les bouffeurs de chocapic c'est des maladeuh! faites attention!

(nan j'en mange pas ... suis pas maladeuh et ze vous prout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ta présentation j'aime bien aussi le côté rebelz =) Ça donne envie de lire ta présentation t'arrive à doser sans virer dans l'abus donc nickel :angou

 

TP > Je crois qui faudrait te mettre une sonde dans le c*l je suis sur qu'on retrouverait une famille de rats morts ...

 

Bref mumuses toi bien parmi nous =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bas moi je suis pas du tout aussi enthousiaste que les autres, j'ai pas super kiffé ta prensentation, ça me fait penser a un autre membre du forum . . .

Donc "Wait & See" pour moi . . .

Mais en même temps je suis pas de bonne humeur en ce moment ^^'

 

Bienvenue a toi quand même :angou

Amuse toi bien ici (tout en restant dans certaines limites)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pointe rebell ? j'dirais pas...il a juste 17 ans ce qui explique ce coté rebel que vous trouvez...vous verrez d'ici 3 ans quand il rejoindra le super méga beau club des vingtenaire il sera doux comme un agneau ^^

 

Bref bonjour à toi, amuses toi bien parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta présentation :angou

 

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bas moi je suis pas du tout aussi enthousiaste que les autres, j'ai pas super kiffé ta prensentation, ça me fait penser a un autre membre du forum . . .

Donc "Wait & See" pour moi . . .

Mais en même temps je suis pas de bonne humeur en ce moment ^^'

 

Bienvenue a toi quand même :angou

Amuse toi bien ici (tout en restant dans certaines limites)

 

Voilou

*pause une étiquette "+1" et repars dans un autre topic*

 

Rien d'autre à rajouter, tout est dit dans le post de mon tit doodoom... U_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Monsieur "nous prout"? Ça c'est accrocheur dis donc... *se gratte la tête*

 

Bon je crois que j'ai trouvé un moyen pour me mettre à ton niveau alors : "je te dévisse la tête et je te ch** dans le cou"...Normalement, si je ne me suis pas trompé, dans ton dialecte ça veux dire "soit le bienvenue"

 

 

... ou pas!

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tête de PROUT !

PROUT toi bien sur ce forum en espérant que tu t'y PROUT de manière agréablement PROUT !

Sur ce, A prout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banane: Je crois que Fubuki a bien résumé XD, et vu que je ne suis pas dans mon meilleur jour je n'en rajouterai pas plus.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hug ! et que le paix soit avec toi ! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...