Aller au contenu

This is my story


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous vous rapellez les ex-Ufiens de ce topic que j'avais créer. Ici, c'est un topic du genre l'histoire sans fin mais mis à part le fait qu'on reste dans le contexte Final Fantasy. Bien sûr, vous pouvez y intégrer des conneries genres les tortures ninjas, etc, etc (repense à Hiro en disant ça :lol:)

Sinon, j'invite aussi à y mélanger du Kingdom Hearts, ça égaiera un peu plus l'histoire ^_^"

Bon, les régles sont simples, je vous invite a écrire une phrase pour pas faire trop. Un mot c'est pas suffisant. Bon le but est que ce soit drôle mais pas du n'importe quoi aussi, qu'on comprenne quand même. Pour les histoire dénudés de sens, je vous invite à créer le topic histoire sans fin :calin:

 

Bon je commence donc :

 

A l'orée d'un bois, à l'abris de la pluie, face aux montagnes, sur son noble destrier de couleur argent ; Chocobos, Cloud, le regard pensif, son épée à la main, contemplait le triste paysage pluvieux s'étendant devant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Encore une fois, se dit-il".

Il tenait dans la main soutif de bonnet F, et versa une larme de le doux creux moelleux qu'offrait le sous-vêtement.

Il avait perdu ses deux amours, et à présent, il errait, sans but. Ou sinon, retrouver le meurtrier de Tifa.

 

 

(mdrrrrrrrrrrrrr, souveniiiiirs *o*

Méchant chuis bien chaude pour écrire une histoire à la con^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant soudain de part les buissons surgit un magicien. Ou du moins celà y ressemblait fortement. Il avança munit de son baton jusqu'au guerrier et tendis son arme sous le menton du blondinet.

"Dans sept jours tu vas mourir !" s'exclama le jeune sage, dont le visage clair, semblait empli de points noirs.

 

 

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Merlin!!!!!" s'écria Cloud.

Il empoigna le vieillard par lo col, et le chapeau pointu tomba à terre, se faisant marteler par la pluie violente.

"Aide-moi! Tu peux me dire ce qui est arrivé à Tifa!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homme tenta vivement de se débattre mais en vain. La poigne de l'homme était d'une violence qu'il ne pouvait presque plus respirer. Suffoquant, Cloud décida de relâcher sa poigne et le magicien pour regagner de ses pieds la terre qu'il avait quitter auparavant.

"Merlin est le seul magicien que tu connaisses ?" sonda le jeune homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, Cloud se rendit compte du rase-motte qu'était le mini-magicien.

Il le reposa violemment à terre.

"Aide-moi."

"Oui oui bien sûr, je m'appelle Negima Messire.

Votre amie, Tifa, n'est-ce pas?, il lui est arrivé quelque chose....

Bien, je vais trouver des indices, messire, n'ayez crainte!!!!"

Le mini magus pris son sceptre à deux mains, prononça une incantation, mais "CRAAAAAAAAAAAAAAAC", ce ne fut pas une quelconque trace qui apparut, mais les habits de Cloud qui s'étaient volatilisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instinctivement, comme préparer, Cloud passa une main sur son intimité qu'il cacha. De son autre main, il se p^réparait à frapper violement le magicien, qui après avoir perdu ses lunettes esquissa quelques pas de côtés.

"Oh non, je me suis encore planté." vociféra le nabot.

"Rends moi mes vêtements avorton sinon je ..."

Mais il fut intérompu par le cris aigu d'une demoiselle en détresse (aparamant XD)

 

 

Et maintenant, le mélange à la Hercules :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*et rin, une fois cloud arrivé, se jeta sur lui, le plaqua violemment au sol et commença à le violer.

Enfin... disons un viol consentant... ils finrent par ******BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

 

hum

 

pardon*

 

Notre héros accourut dans son plus simple apparat, sautant les buissons, quand il arriva dans une clairière où se tenait une jeune fille. Elle avait de longs cheveux rouges et semblait mortifiée.

Il accourut alors qu'un "t'inquiète Kairi, c'est qu'un seprent" jaillit.

Il posa la main sur l'épaule de Kairi, celle-ci se retourna, et posa les yeux sur... cette chose entre les jambes là, la même que papa ><

Elle repoussa un hurlement "UN EXIBITIONIIIIIISSSSTTTEEE"

Le jeune garçon, Sora, sortit alors sa keyblade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cloud cacha inpulsivement son membre et rougit.

"Ce n'est pas se que vous croyez !" s'exclama le guerrier cherchant une excuse plausible.

Quand au déteneur de la keyblade, il tira son amie du bras et lui plaqua les yeux contre son torse.

"Ne regarde pas ça !"

"Mais ..." balbutia la jeune fille.

C'est à ce moment là que Negima arriva, un pagne à la main et la tendis au blondinet.

"Tu me prend pour Tarzan ?" hurla Cloud, alors qu'il enfilait déjà sa tenue écologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mini magicien se jete à terre, la tête la première, et commença à bredouiller des excuses.

Sora, Kairi toujours sérrée contre lui, ne comprenait pas la scène.

"Heu... vous faites partie des saltimbanques récemment arrivés en ville???? Je peux vous indiquer où dormir si vous le souhaitez...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Merc ..." tenta de dire le sorcier qui fut imédiatement intérrompu par une petit giffle amical de la part du blond à demi nu.

"Pas du tout. J'étais simplement en voyage quand un homme m'a sauter dessus pour me dérober mes vêtements." expliqua t-il, à la fois calme et ennervé.

"Et un magasin de vêtements ?" propose le porteur de la Keyblade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura ( de tokko) fut reveille par le bruit de nos joyeux amis. Elle regarde en bas, ben oui elle est sur une branche.

"Et l'exibisioniste et violeur tu veux pas faire ça en silence" dit elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Comment ?" bafouilla le blond. "Je ne suis pas un exbinitioniste ni un violeur !" reprit-il en hurlant de plus en plus fort.

Sora brandit sa Keyblade et frappa dans la nuqye du jeune guerrier qui tenta d'esquiver mais s'écroulla sous le coup.

"Ah ça fait du bien !" dit Sora.

"Le pauvre, faudrait lui trouver des vêtements non ?" renchérit Kairi qui fut rapidement approuver par Negima désespèré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Au moin maintenant je pourrais dormir tranquillement."

Sakura regarda Kairi.

" Pourquoi tu n'en as jamais vu?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jeune fille embarassée rougit et cacha son visage dans la veste de son ami Sora.

"Si mais ..."

"On étaient jeunes." reprit Sora, un souris narquois sur le visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ohhhh ben maintenant que tu en vois un peut plus grand ben tu peux en profiter surtout qu'il est inconscien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Non mais !" S'exclama Sora, décida pas content du tout. "Si l'envie de te rincer l'oeil, n'incite pas les autres plus jeunes que toi. Viens Kairi allons nous en !"

"Non attendez !" intervins Negima. "C'est ma faute. Il faudrait lui trouver des vêtements. Je me sens coupable."

Visiblement intéressé, le teneur de la Keyblade se tourna vers le petit sorcier.

Terriblement géné, l'enfant raconta l'histoire du début jusqu'à la fin à ses nouveaux compagnons. Sa blague sur la mort de Cloud, son sort foiré, enfin tout. Kairi, pris en pitié le jeune guerrier inconscient et se porta volontaire pour lui trouver des vêtements. Mais sora mécontent, s'interposa.

"N'allons pas dépenser inutilement de la thunnes pour ce mecton. Volons des vêtements à Wakka !" s'exclama t-il alors, comme si l'idée était tout simplement faramineuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Vous savez ce qui serait marrant prendre les vetement de lulu. Vous imaginez il se reveille avec un robe :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée ne fut pas mauvaise, car le regard de Sora changea imidéatement.

"Tu te charhes de la robe de Lulu ?" proposa t-il. "Nous ne savons pas qui elle est." reprit-il.

"Vous ne vallez pas mieux l'in que l'autre !" hurla Kairi avant de s'en aller en courant.

"Kairi attends moi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" JE vais chertcher la robe de lulu!!!"

Sakura sauta de sa branche et patis en courrant cherche la robe de lulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrvée au village, elle s'inflitra dans la case de Lulu et lui vola une de ses fameuses robes.

De retour à la clairère, elle fit son possible pour enfiler la roble au jeune guerrier, complètement morte de rire.

Les deux enfants n'étaient toujours pas revenus/ Une fois terminé, elle se posa pour admirer son oeuvre. Cloud ouvrit alors un oeil au regard brumeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Que m'est-il arrivé" questionna le jeune homme tout en se relevant.

"Vous vous êtes litéarellement afallé par terre. Popaule a eut trop froid." renchérit-elle avec un sourire satisfait.

"Comment ?" fit Cloud, dirigeant son regard vers son entre jmabe jusqu'à remarquer son accoutrement.

"QU'ES CE QUE C'EST ?????????" hurla t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce moment que choisirent Kairi et Sora pour débarquer comme des furies des vêtements plein les bras.

"hentai ojisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan"

Cloud se releva et se reoutrna, l'air furieux. Les deux enfants se stoppèrent net.

Un silence. Sora éclatant de rire.

Le pauvre guerrier, rouge et furieux, essayait d'enlever la robe, mais en vain, il y avait trop de ceintures de cuir.

"Je vais vous aider", murmura Kairi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jeune fille s'élança sur Cloud et l'aide à défaire les multiples ceinture donnant l'impression que le jeune homme était obèse. Une fois ceci fait, le jeune homme se retrouve à nouveau nus, sous les yeux encore choqués des autres, mis à part Sakura, qui sourit satisfaite.

Sur ce, Sora lui tendis les vêtements, les yeux tourner sur la cible d'un arbre sans importance.

"Tiens."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Merci", grommela Cloud, reconnaissant malgré les apparences.

Une fois Cloud habillé, Negima se reçut un plein pot de miel bien dans la gueule (changeaons de cible un peu^^), et un ours un peu pataud apparut.

"Bonjour, Winnie!" s'écrai Sora.

"mon dieu mais qu'est-ce que c'est" murmura Sakura.

L'ours révéla à Sora qu'apparemment, on avait notée plusieurs disparitions de jeunes filles.... à fortes poitrines!

"UNE PISTE!!!" s'écrai Cloud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...