Aller au contenu

Gabriel


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

affiche-Gabriel-2007-1.jpg

Réalisé par Shane Abbess

Avec Andy Whitfield, Dwaine Stevenson, Samantha Noble

Film australien.

Genre : Action, Fantastique

Durée : 1h 49min.

Année de production : 2007

 

Histoire :

 

Un combat oppose les archanges et les anges déchus afin de savoir qui aura le contrôle de la ville et des âmes. L'archange Gabriel tente d'apporter la lumière sur le purgatoire où règne les ténèbres.

 

Mon Avis :

 

Un bon film d'action avec des effets spéciaux bien réalisés. Une histoire à la "underworld".

Franchement ce film m'a bien plus, même s'il n'est pas très connu.

Bon c'est assez sombre tout le long du film, mais c'est normal : nous sommes dans les ténèbres ^^

Bon par contre, j'ai des amis qui ont un avis opposé au mien, c'est à dire qu'il s'attendait à beaucoup mieux (quoique moi aussi), car il manque le petit quelque chose qui fait qu'il pourrait être un grand film. Peut être le budget du film n'était pas assez élevé.

Enfin bon, je me le suis matté cette semaine, et je voulais faire partager ce film avec vous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Waaah, j'm'attendais pas à un sujet sur ce film que peu connaissent.

 

Personnellement, le sypnosis m'avait un peu refroidie avant même d'avoir vu le film, mais rien qu'à la vue de l'acteur qui interprête Gabriel, j'ai accroché 8). * sans blague *

D'habitude le simple fait de savoir qu'il va y avoir des " anges " ou des créatures de ce genre me suffit à changer d'programme & pourtant, j'ai tout d'même réussit à être étonnée par l'histoire, par le lien entre les anges déchus et surtout par le fait que les gentils nananges descendus du ciel puissent aussi bien manier un flingue 8DD

 

Puis c'est qu'il est vraiment canon l'acteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens de finir le film.

Mes impressions à chaud : bon film, bien noir/sombre. J'ai eu un peu de mal au début, je trouve qu'il y a un peu trop de personnages anges déchus et archanges ... la fin est assez inattendue, en tout cas je l'ai pas vue venir xD

Franchement ... Gabriel, il est trop canon *-* et même si ses yeux ont été retouchés, trop trop beau *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bah je viens de le voir, bah certaines scènes j'ai trouvé ça un peu lent, mais certaines scènes sont magnifiques.

 

Un beau film ^^.

 

Bon je savais c'était aussi pas très rechercher j'ai vite compris qui c'était.

le début mais aussi un peut déplus car c'était trop lent mais après ^^ voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...