Aller au contenu

Ghost Town


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

ghost-town-poster-2.jpg

 

Date de sortie : 11 Mars 2009

Réalisé par David Koepp

Avec Ricky Gervais, Greg Kinnear, Téa Leoni Plus...

Film américain.

Genre : Comédie, Fantastique, Romance

Durée : 1h 44min.

Année de production : 2008

Titre original : Ghost Town

Distribué par Paramount Pictures France

 

Histoire :

 

Lors d'une banale intervention chirurgicale dentaire, le patient meurt durant quelques secondes. Après cet évènement, il développe la capacité de voir les morts, qui lui demandent de l'aide pour rentrer en contact avec les vivants...

 

Mon avis :

 

Au titre je croyais que c'était un film d'horreur. Puis au premier coup d'oeil sur l'affiche il m'avait semblé avoir vu "Tom Hanks" sur la droite. Puis j'ai commencé à regarder le film (je sais qu'il n'est pas encore sortit cinéma, mais je l'ai déja en qualité dvd). Personnellement je ne le trouve pas super. Il est assez long, l'histoire est bien, mais les actions manquent de piments. J'ai trouvé que la fin est quand même meilleur que le début. Bon c'est aussi une comédie, on rigole souvent, et çà reste aussi une histoire d'amour ^^

Bon çà reste que mon avis. Je n'ai pas envie non plus de vous faire penser le contraire du film alors que vous ne l'avez pas encore vu :sarcasme:

Alors je vous laisse patientez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se laisse regarder,

C'est pas du grand film, c'est marrant .. par moment ..., c'est ennuyeux par moment ( beaucoup ).

C'est pas un film que je retiendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...