Aller au contenu

2 Kits si possible =)


Nexus
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je suis fan de manga (comme pas mal de monde ici) et je suis à la recherche de 2 kits

 

-> Le 1er concernant Ichigo (avec ou sans son masque ) et son Hollow

 

-> Le 2eme concernant Jiraya (Enfant si possible)

 

Je laisse libre recours à votre imagination et votre créativité je n'ai pas d'autres critères

 

N'étant actuellement pas sur mon PC je ne peux pas vous linker les 2/3 images que j'ai , donc je vous laisse carte blanche

 

PS : Si il est possible de ne rien marquer dessus je suis preneur

 

Cordialement Nexus :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nexus,

Au risque de paraître agressif, je suis dans l'obligation de te dire que ta requête ne sera certainement acceptée par aucun graphiste sur OA. En effet, OA est une communauté avant toute chose : cette section n'est là que pour les membres ne sachant pas utiliser des logiciels de graphisme ou souhaitant tout simplement avoir un kit pourvu d'un style qui n'est pas le leur. Tout cela pour dire que ce n'est pas un site de graphisme, cette partie est "en option". Si tu souhaites uniquement des kits, tu pourras trouver 1001 forums/sites dédiés au graphisme sur lesquels ta demande sera acceptée sans le moindre problème. Si tu souhaites un kit ici, je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée, à poster, à discuter... Bref, faire part de la communauté !

 

A bientôt peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la juste pour les Kit , je connais OA depuis pas mal de temps car c'est ici que je télécharge la plus part de mes épisodes. Tu ne me parait pas du tout négatif , mais plutôt bienveillant de ta communauté et je trouve cela fort agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tend des fleurs* Non parce que vous allez finir par en manquer, là, a force de vous en jeter, les gars...

 

Bon, tout ça pour dire que si qqun est motivé, y'a pas de pb pour tes kits, mais après c'est vrai qu'on a pas forcement envie de le faire pour qqun qui a 3 messages au compteur... Sans mettre en doute ta bonne foi, mais c'est juste que c'est quand même désagréable lorsqu'on passe du temps sur un kit, de voir que le membre ne vient plus, ou bien qu'il vient dire merci et ensuite ne post plus jamais...

 

Donc je vais quand même laisser le post ouvert, mais je pense que tu devrais retenter dans quelques temps, ta commande sera alors sans doute prise par une bonne âme.

 

Quoi de plus... Bah je te dit bienvenue ici! Tant qu'a faire, hein! Amuse toi bien sur le fofo, et hésites pas si t'as des questions etc...

 

Allez, à la revoyure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...