Aller au contenu

Death Race


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

18994820.jpg

 

Date de sortie : 15 Octobre 2008

Réalisé par Paul W.S. Anderson

Avec Jason Statham, Tyrese Gibson, Joan Allen

Film américain.

Genre : Science fiction, Thriller, Action

Durée : 1h 45min.

Année de production : 2008

Titre original : Death Race

 

Histoire :

 

Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...

 

 

deathrace2-500x698.jpg

 

Réalisé par Roel Reiné

Avec Luke Goss, Lauren Cohan, Sean Bean,

Long-métrage américain .

Genre : Action

Année de production : 2010

 

Histoire :

 

Dans un futur proche, l'économie américaine sombre dans le chaos. La spirale de la violence devient rapidement

incontrôlable. Pour contrôler et contenir la population criminelle, un vaste réseau de prisons privées se met en place, où les criminels les plus endurcis, les chefs de gang et les sociopathes font régner leurs lois par la terreur. La plus dangereuse de toutes est Terminal Island. C'est là que Carl Lucas, condamné à perpétuité pour le meurtre d'un policier, s'apprête à purger sa peine. Mais c'est aussi ici qu'il peut retrouver la liberté, à condition de survivre à la terrible course à la mort où tous les coups sont permis...

 

 

affiche-Death-Race-3-Inferno-2013-1.jpg

 

Réalisé par Roel Reiné

Avec Luke Goss, Ving Rhames, Danny Trejo

Genre Action , Science fiction

Nationalité Américain

Durée 1h40min

 

Histoire :

 

Le détenu Carl Lucas - alias Frankenstein - est devenu un pilote de légende dans les courses à la mort organisées en prison. Alors qu’une seule victoire le sépare de la liberté, Lucas doit se lancer dans sa compétition la plus dangereuse : la première course à la mort dans le désert. À travers l’Afrique du Sud, dans l’Enfer du désert du Kalahari, Lucas va devoir lutter contre des adversaires sans scrupules, des complots, et les forces titanesques de la nature…

 

Mon Avis (du 1er) :

 

Amateurs de courses de voitures, vous allez être servi ;) Ainsi que tous ceux qui aiment les films d'actions.

On trouve un Jason Statham toujours très bon pilote (mais c'est sa vrai nature), super musclé, et maîtrisant les sports de combats ^^

Enfin bon, pour revenir à l'histoire, le thriller est bien mené, même si l'intrigue est vite découverte par le héros. On a une impression de "déja vu" mais la fin, je ne la voyais pas comme çà. Sur le coup, j'aurais vu une autre fin, mais non, il y avait le petit plus final ^^

Bon c'est un film américain, donc çà explose dans tous les sens. Les acteurs jouent bien leurs rôles.

Bon voila, c'est aussi un "remake" de course à la mort de l'an 2000 avec Stallone. Bien entendu les effets spéciaux n'ont rien avoir.

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré ce film ;)

 

Je l'ai vu en dvix y a quelques temps déjà bien que franchement j'aurais bien été le revoir au cinéma rien que parce que ca doit trop donnnnner sur grand écran ^^

 

Par contre ça me fait pensé a un mario kart xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Voila je viens de voir Death Race 2 qui n'est pas une suite, mais au contraire la naissance de "Frankenstein".

 

Alors oui du GROS film américain, avec un petit scénario, de gros effets spéciaux, et un gros budget (qui n'en a pas trop reporté! )

 

Mais il faut de tout pour faire un monde, et de temps en temps des films d'action ça passe bien.

 

Donc après avoir vu le 2e, je me suis rematé le 1er avec Jason Statham.

 

Une saga où on met son cerveau en OFF, et on regarde pour se changer les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

(1er message mis à jour)

 

 

Un film ça va.

2 films ça passe (car il explique ce qu'il se passe avant).

 

MAIS 3 ?!

 

Surtout que le 3ème ça reprend théoriquement ce qui doit se passer dans la 1ere version !

 

Du coup gros mélange de pinceaux, et méli-mélo.

 

 

C'est vraiment dommage... Ils ont tué la licence.

 

 

Le film en lui même c'est du vu, revu, déjà vu, bref de l'action à gogos pour une course de voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me conforter dans cette idée.

 

Le 1: bien

Le 2: moyen, mais en rapport avec le 1

Le 3: pas vu, pas envie, et vu ce que tu en dis je ne le verrais surement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...