Aller au contenu

[console] 600.000 exemplaires de DSi !


Fangames
 Share

Messages recommandés

Ouep petite news concernant le week-end dernier, Puisque hier, le PDG de Nintendo, Satoru Iwata, a déclaré dans une conférence de presse que la nouvelle portable de chez Nintendo, la DSi, s'était vendue à 600.000 exemplaires en un week-end, dont 300.000 en Europe et le même chiffre aux Etats-Unis en un week-end. Malgré ce chiffre, Mr Iwata ne changera pas d'avis sur le prix des consoles Nintendo : elles ne baisseront pas de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début pour cette console.

 

Ceux qui ont une DS Tank, ça peut être un bon investissement. Pour ceux qui, comme moi, on déjà une DS lite (accessoirement avec un linker xD), ça n'a a priori pas d'intérêt. Le truc qui peut être intéressant, si c'est bien exploité, c'est le DSiWare.

 

Après pour le prix, ça me semble correct. C'est évident que Nintendo ne baissera pas le prix de sa console, parce que la sorte de la DSi sert justement à éviter ça (une stratégie connue depuis la GBA) et parce que la console se vend très très bien. Normalement, on ne baisse pas le prix d'un truc qui cartonne.

 

Merci fangames pour cette info ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bah oui vaut mieut qu'il ne baisse pas les prix^^ cette console à l'air vraiment bien, puis le prix aussi me semble correct. J'espère que je pourrai l'avoir cette année^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que ça ne vaut pas vraiment le coup ...

Il n'y a pas grand chose de très interessant sur le DSi selon moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, :sage:

Exact, la Dsi n'est que purement commerciale, c'est juste l'innovation d'un ancien produit pour relancer les ventes, l'un des nombreux moyens d'une entreprise, en loccurence nintendo. La Dsi est la version de la ds lite en amélioré au niveau multimédia, c'est tout (tiens ça me donne une idée pour un nouveau topic...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils mettent en avant les caméras, sauf que du coup, on se retrouve avec un DS avec moins d'autonomie.

Si je ne me trompe pas, les jeux GBA ne sont plus compatibles en plus.

Donc bon, autant rester sur "l'ancienne" perso ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem, je vois pas trop l'interêt, elle est juste plus chère et sûrement plus fragile :/

Déjà que je trouve que la lite à moins d'autonomie que la DS normale (mon joli bloc gris <3) alors là ça doit être pire qu'un portable O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...