Aller au contenu

25/04/09 » Les nouveaux serveurs suite


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (il y a des animes après mon blabla :fete)

Bon il est temps de vous faire un petit bilan, comme je vous l'avez dit nous souhaitons investir dans de nouveaux serveurs, toutefois cela a un cout non négligeable, et on a besoin de prendre de l'avance dans les finances du site pour se permettre d'investir dans ces nouvelles machines. Qui dit nouveaux serveurs dit plus de places pour télécharger à toute heure ! Si tout se passe comme prévu on devrait pouvoir rajouter près de 100 places de téléchargement, ce qui n'est pas négligeable !

 

On a le choix, ou on investit dans 2 machines bas de gamme à 24€ chacune, avec le risque que le processeur ne supporte pas la charge, ou on monte un peu le budget en prenant des machines à 36€. Voir plus ... Cela va dépendre d'une chose, votre capacité à nous aider. Personnellement j'aimerais plus, afin d'avoir un minimum de garanties sur le service du côté de l'hébergeur c'est à dire : un disque mirroir si un disque casse, une haute disponibilité du service garantie, mais là on partirait sur des machines à 60€ ! Ainsi nous vous proposons diverses solutions :

 

# Vous nous aider via des dons Paypal : Faire un don

# Vous nous aider via un chèque ou autre : postmaster@otaku-attitude.net

# Vous êtes prêt à prendre une machine à vos frais, soit à 24€ soit à 36€/mois : postmaster@otaku-attitude.net

# Vous ne faites rien, on prendra quand même un serveur dans un premier temps puis un second mais ça nous forcera encore à faire pas mal de sacrifices...

 

 

Actuellement nous avons reçu 4 dons, dont un virement bancaire en cours (montant non connu à l'heure actuelle)

 

* Un Grand Merci à Zorba pour son don de 50€ le 22 avril

* Un Grand Merci à Alain.F pour son don de 15€ le 22 avril

* Un Grand Merci à Stephane.P pour son don de 5€ le 23 avril

* Un Grand Merci à Anne.D pour son don de 60€ le 23 avril

 

 

 

L'intérêt n'est pas d'atteindre la somme nécessaire pour payer 2 serveurs sinon 50, 60 ou 120€ en fonction des machines suffiraient. Non, l'intérêt est de prendre une certaine marge financière afin de se dire "on peut les prendre, on arrivera à assurer leurs couts dans les mois qui viennent". C'est pour cela que je fais cette opération don, non pas sous la forme d'un montant nécessaire à atteindre, mais sur une durée, ainsi dimanche soir on fait un bilan et on voit ce qu'on peut se permettre, et lundi je vous tiens au courant =)

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de K-On 02 merci à Maboroshi

# Up de Idol Master Xenoglossia 16-18 merci à Aware-Fansub

# Up de Strike Witches 05 merci à Hentai-Revelation

 

 

Voilou, bon leech et merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que l'on vient de recevoir un don d'un visiteur Anonyme du site, de 1 300€, il a payé la facture d'un serveur pendant 1 an, je suis en attente de la livraison, un grand merci à lui.

 

Je détaillerai plus dans ma prochaine news.

 

don_1300.gif

 

Ce qui équivaut à ce serveur : http://www.ovh.com/fr/produits/superplan_storage.xml

 

On va s'éclater =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, il fallait oser. C'est super de sa part en tout cas.

Ça prouve que le travail que vous faîtes sur le site est apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de machiste!

 

Merci à elle ou lui!!

 

O-A a trouver un mécène on dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vraiment super de la part de cette personne, un grand merci à elle en tout cas pour ce geste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Génial,

une générosité pareille, c'est pas courant.

Cela dit, que ne ferait-on pas pour avoir sa dose d'animes... L'est complètement mordu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...