Aller au contenu

[Graphisme] Mc Geek's gallery


Mc Geek
 Share

Messages recommandés

salut,

 

voila un peu ce que je sais faire , nhesitez pas à critiquer, si c'est constructif je suis preneur ;)

 

par contre si c'est juste pour dire " c'est nul ou c'est moche ".... sans explication ca ira mal :)

 

d5ud3f3cpv.jpg

 

x6dfyy868n.jpg

 

3hej72up1j.jpg

 

assassinak8.jpg

 

sasukeag7.jpg

 

deathnotegq2.jpg

 

claymorecf0.jpg

 

bryanfuryyq8.jpg

 

stalkerlc6.jpg

 

rikkuea3.jpg

 

bleachdq9.jpg

 

 

voila ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien… Que de signatures. Franchement c'est très bien. Les render sont tous très bien incrustés dans les signatures pour moi y'a pas grand chose à redire.

J'ai une préférence pour l'avant derniere signature, celle de Rikku même si je dirais que le fond fait un peu vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin écoute, j'aime bien ce que tu nous proposes :)

Tu remplis bien tes créats, tout comme moi ^^

çà fait assez chargé, mais bon, çà reste bien :)

Tu arrives bien à intégrer tes renders, mais attention parfois. En effet celle de Death Note, il y a le côté gauche de L qui est coupé ;)

Sinon, bin, pourquoi on n'a pas droit aux avatars ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, surtout celles de Sasuke et Claymore que je trouve sympa. Et comme l'a dit Ice, L sur la ban de Death Note est coupé donc ça fait pas super peut qu'un brush ou un effet d'incrustation enlèverait ce petit défaut. Sinon j'ai rien à dire j'aime bien tout ces bannières ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien celle de Claymore.. 8) Et la dernière aussi, avec Ichigo (bien qu'il n'y ai pas de contour...) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, d'accord avec Choukette, manque un p'tit cadre sur la dernière! Sinon, celle de Claymore est bien foutue, j'adhère!

 

Mais les autres sont bien aussi, notamment celle de Bryan. J'aime pas trop le style, mais ça colle exactement avec le style Tekken, donc c'est plus une histoire de gouts... Mais elle est vraiment bien!

Celle de Sasuke, je trouve que la police est bof bof, et que le texte est pas assez bien intégré dans la sign ça fait un peu trop "coller" et le fait de l'avoir mis droit casse un peu l'effet de mouvement donné par l'électricité.

 

Sinon, bah franchement c'est cool!

 

Hate de voir la suite, et peut-être des avatars à venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas tres doué pour les cadres la sign bleach a bien un petit contour blanc mais comme ici le fond est blanc on le voit pas.

 

j'en posterais d'autre avec avatar bientot ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit truc que j'ai fais comme ca pour passer le temps, je sais que c'est pas parfait mais c'est juste pouyr le fun

 

post-5584-1242141823_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...