Aller au contenu

Nouvelle Pub pour Otaku-Attitude


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Moi je tente de regarder depuis la première version mais mon PC bugue toujours avant la fin du DL ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gênant si je le met en streaming ? comme ca...ceux qui n'arrive pas à dl ou qui ne veulent pas dl pourront voir ! ???? alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai réussi à l'avoir ;):

En fait c'était juste Chrome qui aimait pas Mediafire, avec Mozilla ça va impec ^^

 

So commentaire : la première partie (disosn du début à 30s) est nickel, ça fait mythique, ça a la pêche, ça s'enchaîne super bien ^^

J'aime beaucoup le texte qui se fond dans l'oeil du perso =D

Génial aussi le cumul des numéros pour la radio.

Après pour les petits détails de la mort, j'ai remarqué quelques trucs comme le "Préparez vous" sans accent (10"), le "au coeur de la japanime" qui part beaucoup trop vite, et un léger ralentissement après les homonculus, surtout avec la fille qui arrête les flammes avec son épée :/

 

Après je suis plus mitigée, le groupe qui se met à chanter ça fait presque peur, ça fait comédie musicale, mais comme je suis pas fan des boys bands et des dramas en général, ça peut y jouer aussi ^^'

Et puis c'est un peu trop court, ça fait un transition très bizarre :/

 

Le morceau de Lorie, idem que Sushi, il est un peu long, soite, comme le dit Sad, ça dynamise peut-être (quoique moi Lorie, je peux plus écouter, j'ai été saturé de Lorie @.@), mais c'est un chouilla trop long quand même, surtout que les images bougent presque pas, j'ai l'impression que ça fige la vidéo >.<

(et le "Votre disposition", c'est sans s ;) )

J'aurais arrêté vers 50" je dirais, car après on voit plus trop le rapport avec les articles et le MMO quand la fille reste sans bouger.

Par contre, le 'J'apprend' avec les petits bonhommes, c'est excellent ça comme effet ^^

 

Pour la suite, pourquoi pas le morceau de clip, un peu long aussi, ça m'a tiqué au premier visionnement mais finalement j'aime bien, ça dynamise bien après Lorie, ça redonne la pêche et ça fait se dandiner sur sa chaise (ou son fauteil pour les boss xD)

A raccourcir mais laisser je pense, en y ajoutant des textes par contre, car on s'était habitué à lire, là du coup, on s'ennuie presque.

Pourquoi rajouter les textes des dramas là et un bout de ceux de Lorie =o

 

La transition avec le bonhomme qui fait Yaaaa à 1'30" est géniale aussi, comme la passage qui suit d'ailleurs, très bien orchestré même si les textes arrivent un peu tard.

Mais j'avoue que je suis fan de ce passage, ya de la varieté, ça bouge encore, t'es douée pour nous faire nous remuer, qu'on aime ou pas la musique, faut admettre que ça donne la pêche ^^

Et la fin nous laisse sur notre faim, c'est parfait, ça montre que la suite de l'histoire n'attend que nous pour être écrite =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So commentaire : la première partie (disosn du début à 30s) est nickel, ça fait mythique, ça a la pêche, ça s'enchaîne super bien ^^

eh eh ! merci :)

 

J'aime beaucoup le texte qui se fond dans l'oeil du perso =D

encore merci :P

 

Génial aussi le cumul des numéros pour la radio.

Alors la ! vous pouvez même pas imaginer comment j'ai galérer pour faire ce foutu "effet" qui n'en est pas un ! Il existe pas de compteur sur premiere, il fallait AE (After effect), le problème c'est que je pige que dalle a AE, resultat, j'ai fais image par image ! vive photoshop ! (même pour les transitions c'est du photoshop)

 

Après pour les petits détails de la mort, j'ai remarqué quelques trucs comme le "Préparez vous" sans accent (10"), le "au coeur de la japanime" qui part beaucoup trop vite, et un léger ralentissement après les homonculus, surtout avec la fille qui arrête les flammes avec son épée :/

Désolééééééééé !!!! ;)

 

Par contre, le 'J'apprend' avec les petits bonhommes, c'est excellent ça comme effet ^^

Lol, c'est pas un effet (je devrais ptet' pas le dire ^^ ) c'est juste la videos que j'ai synchronisé et j'ai fais bouger la police par contre !

 

Pour la suite, pourquoi pas le morceau de clip, un peu long aussi, ça m'a tiqué au premier visionnement mais finalement j'aime bien, ça dynamise bien après Lorie, ça redonne la pêche et ça fait se dandiner sur sa chaise (ou son fauteil pour les boss xD)

A raccourcir mais laisser je pense, en y ajoutant des textes par contre, car on s'était habitué à lire, là du coup, on s'ennuie presque.

On t'a pas demandé de t'ennuyer, on t'a demandé d'admirer !!!! KAT TUNNNNNNNN !!!!!!! ;)

Ouai ouai...je suis fan de ce clip (et uniquement de ce clip, les danseurs n'ont rien à voir la dedans XD )

 

La transition avec le bonhomme qui fait Yaaaa à 1'30" est géniale aussi, comme la passage qui suit d'ailleurs, très bien orchestré même si les textes arrivent un peu tard.

Mais j'avoue que je suis fan de ce passage, ya de la varieté, ça bouge encore, t'es douée pour nous faire nous remuer, qu'on aime ou pas la musique, faut admettre que ça donne la pêche ^^

Merci merci, et Scooter c'est trop !!! Ca pulse !! XD ;)

 

Et la fin nous laisse sur notre faim, c'est parfait, ça montre que la suite de l'histoire n'attend que nous pour être écrite =D

C'es le but avec le "viendez !!!!"

 

 

Euh....alors verdict....je la remodifie ou pas la vidéos ?

si c'est oui envoyer "oui" au 06...euh ouai bref...............

:anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le passage Boys Band jtrouve ça nickel change pas =)

 

Le passage Lorie je suis mitigé, certes un peu long, mais quand tu dis que tu vois plus le raport après 50' je suis pas trop d'accord Shi', je veux dire les paroles bien que nian nian collent avec les images "la tête haute" "et j'apprends, et j'apprends". Mais c'est vrai que quand ça se fige je suis moins fan "à regarder droit devant", bref à voir si ça peut se changer.

 

Sinon tout le reste nickel, mais par contre je vais faire le chieur mais j'ai vraiment du mal avec tes polices d'écriture, tu fais ptét trop compliqué jme dis, des polices trop "évoluées", celle que Shisai a utilisé dans son amv pub était toute simple mais diablement efficace :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...b-otakuattitude

 

C'est juste pour te donner des idées et t'éviter de recommencer 40 000 fois.

 

En tout cas promis t'auras pas taffer pour rien, cet amv sera diffusé, mais peaufinons le jusqu'au bout :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tout le reste nickel, mais par contre je vais faire le chieur mais j'ai vraiment du mal avec tes polices d'écriture, tu fais ptét trop compliqué jme dis, des polices trop "évoluées", celle que Shisai a utilisé dans son amv pub était toute simple mais diablement efficace

Je veux pas te casser, mais sa police est loin d'être "classique" puisque c'est une police medieval, ca se voit à la forme des lettres...et puis mon japanese Brush est pas clair ? Ca fais pas bien ? :anoo

Sinon propose s'en une parce que moi je cale à force.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je fais pas une fixette sur la police, elle me gène pas du tout.

Le problème principal pour moi, pour résumer, c'est les parties trop longues, le texte qui se barre trop vite, et le manque total de texte vers le milieu.

Après une énième visionation d'ailleurs, je pense qu'il faudrait virer le bout du clip entre 1mn11 et 1mn18 ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour, c'est le zohan! tu veux mousseu Bubule?

 

Aloreuuuh:

;) Le best of :

.les 28 premières secondes.

.la fin

.la partie vide, qui envoie du gros.

 

:anoo Les moins :

.lorie** (désolé mais si vous voulez un truc baka on peut même mettre didier super...c'est mieux, ou david douillet aussi pkoi pas, si vou tenez absolument au côté pièces jaunes? Même si ça colle bien avec les paroles, osef (et perso je n'aime pas quand les amv collen les textes aux images... ça ressemble à un documentaire sinon,plus qu'a un clip)

.le texte (défile trop vite,couleur, et police)

.la partie vide, qui est belle, mais vide...

.la durée

 

;) A bannir:

.le groupe du rock visuel trash underground acide core fusion death lethal agricole. (ça n'a pas grand chose à voir avec o-a non? me trompe-je)

.Lorie et David Douillet(geeentiilllll géaaaaannnttt, ennn kimonooooo t'es un hérrooo!)

 

 

Mais heureusement, la perte (regretté....ou non) des bitch boys XD pourrait permettre de faire un peu plu court, et de réduire le blanc? Encore plus si on taille un short à la blondasse, on pourra taper vers le 1m40 et y'aura moins de blancs...

 

Voila, AMHA ce qui va et ce qui va pas.

 

Ca rejoint a peu près ce qu'a dit chacha je trouve...

 

En tout cas,merci pour tous les efforts que tu fais pour la pub, et chapeau bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer de vous mettre un peu tous d'accord et après le 26 et 27 Mai, je modifierais (j'ai des oraux :anoo )

 

Voila, mettez vous d'accord et dites moi clairement ce que vous voulez ;)

Pas facile de faire plaisir à tout le monde :)

 

So ?...et ne vous inquietez pas du boulot fait....a vrai dire faire des videos c'est un peu une passion XD, alors ca me gêne pas trop, par contre si je pouvais eviter de faire 10 000 export et enco ca m'arrangerais, pour info il me faut 30 min pour encoder 2 min.......en mp4, la qualité ca se paie :P

 

Voila et merci à vous 3 principalement pour vos different avis, que au moins je bosse pas pour rien (mm si j'aime bien XD) ;)

 

et ouai j'avoue, je prefere aussi le debut et la fin, rigoler pas...mais lorie j'ai du mal XD, vive Scooter (fin) ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad ==> No Problemo, mon AMV de la mort qui Tue, je le finaliserai quand j'aurais le temps. Ce week-end je finis celui pour la JE, que j'ai commencé depuis 3 semaines. Et je re apres sur celui de OA :P

 

Alors sinon, bin SD c'est du bon boulot, je t'ai déja dis ce que j'en pensers :P

Je te comprends pour l'enco c'est trop chiant, mais c'est pas moi qui l'a fait. Certes je l'enregistre çà mets 30min aussi, mais pour améliorer la qualité et tout, çà sera Jet qui le fera :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que d'autres personnes pourraient regarder la vidéo histoire de faire avancer le shmilblick ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila !!!! :)

 

Désolé, j'était partis prendre l'air chez ma grand mère...........bref, tout le monde s'en fou de ma vie, alors...............................en prenant en compte les différents points de vues donnés, j'ai éffectué 3 gros changements dans le clip :

 

- 1 - désolé Sad', mais les NEWS, ca a pas plu dans l'ensemble, du coup, ils ont jartés !

 

- 2 - La track de Lorie,...trop longue, trop figé, à vrai dire, je savais pas trop comment la modifier, du coup au bout de 4 essais, Lorie à surcharger mon cerveau et j'ai dégagé la track !

 

- 3 - Mais ne vous inquiété pas ! Je l'ai remplacé par une musique fun et entrainante qui je pense cette fois plaira à quasi tout le monde, et si vous me dites que ca bouge pas....bah je sais pas quoi faire ! XD

 

ensuite....

 

- 4 - J'ai du coup répartis beaucoup plus les textes ! :)

 

=================> http://www.mediafire.com/download.php?k2m2nr5m4gm

 

Voila, je sais pas quoi vous dire d'autres, regarder et dites moi ce que vous en pensez ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo swordy, t'as du courage de recommencer la vidéo autant de fois, surtout que pas grand monde s'est donné la peine de commenter par ici <.<

Enfin bref, pour ta vidéo, franchement je la trouve super, que ce soit au premier ou au second visionnage j'ai rien trouvé à redire donc par moi c'est bon ^-^

Et Caramel dansen à la place de Lorie c'est excellent ^^

 

Par contre, un truc qui pique les yeux, c'est le "dramas à télécharger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment bien réalisé, très mouvementé (faut être un peut rop attentif xD), les musiques vont bien dans l'ensemble ! et bravo, pour tout le mal que t'es donné pour oa, merci :) !

Si tu veux aller plus loin, peut être trouver une transition entre chaques parties et donc les liers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller plus loin, peut être trouver une transition entre chaques parties et donc les liers.

 

Merci pour ton com'...............mais euh.....elles sont liés les parties :)

 

Par contre, un truc qui pique les yeux, c'est le "dramas à télécharger"

 

Ouai.......le problème, c'est que la police ne prend pas les accents, c'est vraiment grave ? :)

 

Et merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de vraie transition entre soul eater et caramel dansen alors que les autres en ont une. Pour le groupe de musique qui apparait en opacité, ou le ptit bonhomme quand on passe à scooter qui passe en fond =)

 

Après ça me choque pas du tout moi perso ^^

 

Pour l'histoires des dramas tu n'as qu'à mettre "en téléchargement" et "dramas" pas "drama" :)

 

Sinon très bon boulot, caramel dansen passe beaucoup mieux, c'est speed, dynamique, ça enlève cette phase où on s'endormait un peu, j'AIME !

 

Par contre les gens z'êtes un peu ch*ant désolé, mais au lieu de passer votre vie à flooder, participez à un sujet utile, je vais le mettre en annonce générale paske ça me gonfle, il va apparaitre dans tous les forums =)

 

P.S : J'ai toujours du mal avec la police ... ce noir ... bouarf, bref à priori y a que moi qui trouve ça dérangeant et je suis incapable de t'aider pour améliorer donc je me tais =D

 

Tout cas très bon boulot et merci pour le temps que tu y consacre <3

 

je passe l'annonce dessuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les gens z'êtes un peu ch*ant désolé, mais au lieu de passer votre vie à flooder, participez à un sujet utile, je vais le mettre en annonce générale paske ça me gonfle, il va apparaitre dans tous les forums =)

 

Ouah :)

Carrement ! O_O, maintenant je vois mon pseudo partout XD

 

Bon bah du coup j'attend de voir un peu les réactions :)

Et y a une transition entre caramel dancing et Soul eater, y a un flash , qui suit la musique ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^

 

Bon je vais te donner mon avis ms c pas une réference ;)

 

tout d'abords, j'adore la premiere partie cad les deux premieres musique , là j'ai rien a dire :)

 

mais pour les deux dernieres musiques ... chai pas ms en tt cas j'ai pas trop accroché , je trouve que c plus trop dans le même style qu'au debut .

 

OU sinon je sait pas si c moi ms je trouve qu'il y'a des moments où le texte va trop vite et j'ai pas le temps de lire :)

 

ET pour la police ^^'' tu pourrais pas mettre un peu de transparrence ^^ et autres couleurs que le noir ^^' et ah oui aussi pour la fin quand tu mets le nom des personnes (en JAUNE) :P hum je vote changement de couleur :biru

 

 

Voila je croit que c tt ^^ , j'ai beaucoup critiquer mais bon c que mon avis ... dc franchement je sait pas si sa va t'apporrter grand chose surtout que je ne saurais pas faire le millième de ce t'a fait !!!

 

 

OU SINON j'adooooooore toute tes transitions !!!!! C TOP BIEN :)

 

CONTINUE !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chieur habituel :

Au début, est-ce que tu pourrais rajouter un tiret entre "Préparez" et "vous" stp ?

 

Comme le dit hitsu, le "au cœur de la japanimation" va vachement vite. Idem pour "d'animes en direct download", "musiques" et la pauvre Shisai dont le nom n'apparait que pendant 2 misérables dixièmes de secondes.

 

Et je remplacerai bien le "et tellement plus" par "et bien plus encore".

 

Si je trouve que la troisième musique fait tache, très bon choix pour les 2 autres même si j'aurais bien vu le compte à rebours et la chanson qui va avec au tout début de la vidéo.

 

Voilà, c'était ma minute démontage de travail bien fait ^^.

 

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une perle !

 

 

J'ai retrouvé l'amv manquant, le second AMV, jusqu'à maintenant O-A a eu 3 amv réalisé par notre Shishouille nationale <3

 

 

- AMV 1 : AMV promotionnel v2 (site actuel)

 

- AMV 2 : AMV Bilan 2006 et projets 2007

 

- AMV 3 : AMV Pub

 

 

J'aimais beaucoup le second aussi grâce à Muse dans la seconde partie, le pied =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le deuxième !

 

Je l'avais vu à sa sortie mais il est vraiment exceptionnel rien à redire x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, de mon absence mais elle va durer encore un peu, en effet, entre les exams, l'orga JE (qui est deja minime pour moi et que j'aimerais faire plus) un clip en preparation, etc.....j'ai pas trop le temps. Je le modifierais mais vais 'tetr attendre que TP poste enfin son clip.....

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, prends ton temps on est tous en exams :flamme

 

TP finira après le bac jpense si il a le temps :sage:

 

Voila comment ça va se passer sinon :

 

Je vais diffuser une fois vos amv fini :

 

- Celui de DDLM une semaine

- Celui de Swordy une semaine

- Celui de TP une semaine

 

Ensuite on lance un vote avec les 3, pour déterminer lequel devient amv officiel pour 2009, ce qui est certain c'est que vous avez tous fait du très bon boulot !

 

Moi maintenant swordy jte demande un truc XD Trouve quelque chose pour les polices d'écritures et leur intégration, un moment ya du noir sur décoré sombre c'est affreux :plz: Ca me choque vraiment les polices et la façon dont elles sont intégré, limite fais le en 16/9 et mets les textes en blanc sur les bandes. Mais sinon c'est du très bon boulot, y a rien à redire, j'espère que tu ne prends pas mal mes remarques avec les polices, je sais que je suis très chiant là-dessus mais ça gâche l'amv, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Okay ma poule!

Je me mets au boulot dès que j'ai le temps!

Je refais un peu tout, mettre plusieurs musiques et changer quelques passages, d'ici la semaine prochaine çà sera bon :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...