Aller au contenu

Des nouveaux, des promos, l'équipe s'agrandit !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans la partie "annonces forum"  

 

Si je poste ce soir c'est pour vous signaler quelques changements au sein de l'équipe du forum :

 

- Tout d'abord comme vous l'avez vu certains Super Modo sont passé VIP ou modos, et ce par un désir de ma part de faire une équipe plus cohérente, la plupart n'exerçait pas réellement leur fonction de Super Modérateur et en avait juste la couleur et une utilité réduite :)

 

Ainsi des places se sont libérés dans l'équipe du forum et le besoin de nouveaux venus s'est fait ressentir ! Ainsi :

 

  • Bienvenue à Matata qui devient modératrice du forum Espace Détente.
  • Bienvenue à Freyin qui devient modérateur du forum Mangas et Japanimation.
  • Félicitations à adoom qui devient Super Modo
  • Félicitations à SuperSushi qui lui aussi devient Super Modo.
  • Et pour les retardataires Chouk aussi a été promue il y a de cela 1 mois au poste de Super Modo.

 

 

Et voila l'équipe forum fait ainsi peau neuve en espérant que vous serez tous à la hauteur de la responsabilité que l'on vous a confié et que vous ne nous décevrez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux modos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux de la couleur aussi moi  

 

je peux être rose ? dit dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le boulot déjà accompli !

Et mes félicitations aux promus !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les membres à la fois anciens et actifs mériteraient une promotion, membre+ par exemple. Je suis sûr que ça leur ferait plaisir même si je ne sais pas si il y a des avantages (accès à la partie Privée) à le devenir en dehors de la reconnaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et à tous !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!Et envoyez nous plein d'avertissements!!Enfin ne vous enervez pas non plus XD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, bravo aux deux "ptis nouveaux", Matata et Freyin, z'allez voir, la partie privée du fofo et les avertos, say cool   :P

Et bravo a ChouK, SupSushi et a moi 8D, c'est souper joli le Violet =DD

Et merci a choupineeeeeeeeeeet (il se reconnaitra =p) *run*

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à moi pour mon travail accomplis en partie fansub.  

 

 

=D

 

 

Bienvenue aux nouveaux, félicitations aux autres ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, bravo aux deux "ptis nouveaux", Matata et Freyin, z'allez voir, la partie privée du fofo et les avertos, say cool   :P

 

Ouiii on a une toute nouvelle partie, le forum est encore plus grand maintenant :P

 

En tout cas merci à vous tous, et au staff qui m'a demandé d'être modo. J'espère être à la hauteur de la tâche qu'on m'a confié :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahh moi j'ai bien compris comment on faisait pour mettre des avertos! **run**

C'est pas pour ça que je suis modo?? :P sorry

 

Plus sérieusement je vais rejoindre Freyin, suis happy d'etre modo et j'espère que je ferais pas de trop de bétises :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour les promus x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, x_x

Oui, du changement ne fait pas de mal, bonne chance à vous et bon courage, de toute façon quand on aime, on ne compte pas! Puis pour ma part, je serai plus actif qu'avant puisque le gros problème a été résolu dans ma partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations à vous tous :sage:

Bonnes continuations

Quant à matata et Freyin, bon courage avec les nouvelles fonctions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

u_u ébéh du jaune qui passe au violet, du violet qui passe au jaune, du noir qui passe au vert, ça en fait des changements j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça!

J'adore le violet c'est trop beau *o*, j'aimerais bien l'avoir mais juste pour la couleur pas pour les fonctions XD.

Ah oui, et je voulais dire aussi, Mayu et Ayork, le jaune vous va si mal -_- c'est choquant! =p

J'aime pas trop l'ambiance d'OA ces derniers temps moi (je ne pointe personne du doigt), je suis un peu déçue c'est ptèt pour ça que je passe et post beaucoup moins souvent (par manque de temps aussi), même si je viens pour dl quand mm de temps à autre. Enfin bref...Congratulations les poussins!

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème avec l'ambiance ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me le demande aussi, je trouve l'ambiance et les membres génials :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à avant je pense.

Avec les anciens membres ou autre.

(ou je dis nimp et elle parlait pas de ça xD)

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si, c'est ça... Des anciens qui partent, des nouveaux qui arrivent... ça change, c'est sur. C'est souvent comme ça, ça donne l'impression de se renouveler, c'est bizarre... o_o . Enfin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si, c'est ça... Des anciens qui partent, des nouveaux qui arrivent... ça change, c'est sur. C'est souvent comme ça, ça donne l'impression de se renouveler, c'est bizarre... o_o . Enfin..

Enfin... c'est la vie ^^

Et ce sera comme ça bien souvent, moi c'est justement l'ancienne ambiance qui m'a fait un peu fuir le forum. Je m'y sentais pas bien contrairement à maintenant. Mais l'attachement pour un forum et le voir évoluer devrait je pense t'aider à revenir nous voir plus souvent, pis l'ambiance est vraiment cool en ce moment ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) ;) ou sont passer les pervers ???!!! ;)

 

Moi j'aime bien le jaune :)

 

et puis c'est normal qu'on soit rétrograder, et effectivement je ne mérité plus mon "Super Modos" vu ma présence actuel ^^

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben reviens souvent, j't'aime bien :3

M'enfin, fais comme même ta vie je t'oblige pas ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait pas sa vie xD

 

Il fait que WOW tous le temps + travailler le maru ;)

 

Bref comme il le dit si bien faut que les SM servent à quelques choses ;) même moi Modo c'est suffisant je suis pas trop pour gérer le forum entier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:no: :hello: ou sont passer les pervers ???!!! :no:

 

Moi j'aime bien le jaune :)

 

et puis c'est normal qu'on soit rétrograder, et effectivement je ne mérité plus mon "Super Modos" vu ma présence actuel ^^

Oh °0° ! Un revenant, un vieux de la vieille *cours partout*...reviiiiens lol! T'inquiètes pas il y a toujours des pervers sur ce fo! XD

Wowoteur va! Une fois qu'on est dedans on a du mal a en sortir ^o^ ça prend bcp de temps ces "conneries",

moi j'ai commencé un mmorpg gratos ya pas longtemps, mais pour l'instant ça va, jsuis pas en mode no-life.

Ouais ya le boulot aussi,...bah oui c'est un peu comme ce qu'ont dit Ma tata et Choukette, les anciens partent et

laissent la place aux nouveaux, faut bien grandir et faire sa vie, je regrette juste que certains membres ne viennent plus aussi souvent, mais bon c'est normal aussi au bout d'un moment =)

Quand je parlais de l'ambiance en faite (et aussi des changements, jpeux pas mentir), c'était plus par rapport aux messages, au respect des topics/ règles, du flood ect, à l'intérêt et l'intelligence de certains posts (de nvx notamment) , comme ce qu'avait dis Doom en gros.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...