Aller au contenu

Devil May Cry (série)


Yumehito
 Share

Messages recommandés

Si le diable pleure, c'est surtout à cause d'une gestion (ou absence de gestion) de caméra parfois atroce, mais sinon c'est une excellente série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hey les mecs !

 

 

Bah voilà quoi, tout est dit !

Si l'on se fie au nombre de votes positifs et négatifs, nous pouvons facilement en déduire que ce jeu recevra un accueil assez mitigé à sa sortie.

Faut dire que le personnage principal, qui prétend être "Dante", ne respire pas autant la classe que ce dernier.

Parce qu'à défaut d'avoir un un gameplay qui se renouvelait à chaque opus, on avait la joie de retrouver un héros bien classe.

 

Nous serons fixés à la sortie de ce volet, qui d'après certaines rumeurs serait soit un "retour en arrière", soit un reboot (je vous rappelle que le titre officiel du jeu est "DMC" et non pas "DMC 5"). Wait and see fooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il a un style un peu émo gay je trouve, j'suis vraiment pas fan.

Pour ce qui est du gameplay, avec sa nouvelle arme et tout, y'a moyen que ce soit coul.

 

Je pense pas que ce Dante soit le Dante d'origine, le vrai quoi. Ils ont du trouvé un truc farfelu et tiré par les cheveux pour l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xfbz-s-VKbs



Et voilà un autre trailer de DMC !
Il semblerait qu'il s'agisse bien d'un reboot complet de la saga...
Voilà ce que l'on peut lire sur gameblog:

"En effet, Siliconera rapporte que le Dante que l'on connait ne serait pas celui de DmC : Devil May Cry, le reboot de la série, en s'appuyant sur l'article du fameux Dengeki PlayStation made in Japan, dont la source ne serait autre que l'un des membres de l'équipe de développement du titre, Ninja Theory. Oui, ce Dante appartiendrait a un univers parallèle. Ca justifierait presque son look made in Twilight (zone ?), vous ne trouvez pas ? "

Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...