Aller au contenu

LOL- Laughing out loud


Matata
 Share

Messages recommandés

19026014w434hq80.jpg

 

Date de sortie : 04 Février 2009

Réalisé par Lisa Azuelos

Avec Sophie Marceau, Christa Theret, Alexandre Astier

Film français.

Genre : Comédie

Durée : 1h 47min.

Année de production : 2008

Distribué par Pathé Distribution

 

Synopsis

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.

C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

 

Mon Avis

J'ai été très hésitante à aller voir ce film parce que bon déja "lol" je me suis dis olala ça va etre une horreur! Puis ma mère a été le voir et franchement elle m'a tellement soulé avec ce film que j'y suis allée avec un ami.

Et bien à ma grande surprise j'ai assez bien apprécié!

Bon j'admets que ya un paquet de trucs clichés mais j'ai trouvé aussi des trucs tellement vrai...

 

Par exemple quand sa mère rentre plus tot de voyage... J'ai un ami on était chez lui et ses parents ont débarqué alors qu'ils devaient pas être la... C'est un peu le genre de truc qui arrive souvent quoi >.<

 

C'est des conneries mais ça arrive quoi xD

En sortant de la salle j'avais un petit sourire au coin de la lèvre quoi...

Je ne pense que ce soit le film qu'il faille absolument voir mais en tout cas ça reste très sympa puis on rigole un peu aussi donc ça met de bonne humeur =)

Et puis faut dire que Sophie Marceau qui fait la maman alors qu'elle était tout le contraire dans "La Boum" c'est assez sympa comme comparaison.

 

 

20187062.jpg

 

Date de sortie 12 septembre 2012

Durée 1h 37min

Réalisé par Lisa Azuelos

Avec Demi Moore, Miley Cyrus, Thomas Jane

Genre Comédie

Nationalité Américain

 

Histoire :

 

Dans un monde connecté en permanence via YouTube, iTunes et Facebook, Lola et ses amis naviguent entre amitié et histoires d’amour de lycée, tout en évitant leurs parents parfois insupportables et dépassés. Quand la mère de Lola, Anne, lit “accidentellement” le journal intime de sa fille, elle réalise à quel point un fossé s’est creusé entres elles...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film que j'aimerais bien voir car on m'en a dit du bien aussi. Mais, en toute honnêteté ce n'est pas le genre de film que j'aime voir au cinéma donc j'attends le format DVD je le louerais à l'occasion. Rien que pour voir Sophie Marceau jouer le rôle de la maman ça doit être sympa. Après le thème du film qui m'interesse, c'est vraiment ça qui m'attire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Sérieux, j'avais jamais réagi à ce film ?

 

Un film qui est trop cliché. Personnellement je l'ai regardé, mais chez des potes alors qu'on s'ennuyait.

 

Donc oui ça fait rire à des moments, mais les "BG" cheveux longs et tout, ... sans façon !

 

Mais voila, j'étais au courant depuis un moment d'un REMAKE américain (quelques temps après la sortie du film dans nos salles).

 

Et voila confirmation :

 

LOL Made in USA : la bande annonce avec Miley Cyrus

 

LionsGate vient de dévoiler la bande annonce du remake de LOL avec Miley Cyrus et Demi Moore.

 

LOL (Laughing Out Loud) avait été l'un des succès surprise de l'année 2009 avec 3,6 millions d'entrées pour cette comédie avec Sophie Marceau et la jeune Christa Théret. Pas étonnant du coup que les Américains se soient montrés preneurs pour un remake dont seul Hollywood sait les faire. Le plus intéressant dans la version américaine, LOL Made in USA, c'est qu'elle est signée par la réalisatrice de l'original, Liza Asuelos.

 

affiche-americaine-du-film-lol-made-in-usa-10620542zuaxx.jpg

 

Au générique ce de LOL Made in USA on retrouve la star en herbe Miley Cyrus dans le rôle de Lola et Demi Moore dans celui de sa mère. Mais si le casting change forcément, l'histoire reste la même. Dans un monde connecté en permanence via YouTube, iTunes et Facebook, Lola et ses amis naviguent entre amitié et histoires d'amour de lycée, tout en évitant leurs parents parfois insupportables et dépassés. Quand la mère de Lola, Anne, lit « accidentellement » le journal intime de sa fille, elle réalise à quel point un fossé s'est creusé entres elles...

 

Si LOL Made in USA n'a pas encore été daté par son distributeur américain LionsGate, on sait qu'il sortira en France le 20 juin prochain. En attendant voici la première bande annonce en VO et sans sous-titres.

 

Bande Annonce LOL (version US)

 

source : www.excessif.com

 

La bande annonce c'est abusé mais c'est EXACTEMENT les mêmes paroles et les mêmes passages que dans le film original !

 

Pour du remake c'est du 100% copier coller !

 

Et une vidéo qui vient de sortir assez drôle justement :

 

Bande Annonce LOL MADE IN USA (avec les voix françaises de LOL FR) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=39Ie_Bz5O3w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les "BG" ouai bon ils ont joué sur un style de mec quoi, moi ça m'a pas dérangé plus que ça =p

Je savais pas qu'il y aurait un remake americain par contre, se font vraiment pas chier ces ricains xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

*Premier Message Mis à Jour*

 

Il y a 6 mois on parlait d'un fameux remake américain ?

 

Alors qu'il sort en septembre prochain dans nos salles, j'ai déjà eu l'occasion de le voir.

 

Que dire à part que c'est un "copier coller" à 200% de notre film français !

 

Dialogue, personnage, musique, bref tout ça dans un décor américain et un voyage en France hahaha

 

Enfin bon, c'est le genre de film qui se regarde facilement, sans prise de tête.

 

Maintenant si j'ai préféré la version française ou américaine ?

 

Les 2 sont vraiment pareilles hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...