Aller au contenu

Répliques : Aide pour choix


Safh
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je poste mon premier message sur ce forum car j’ai besoin de votre aide !

 

En gros, je souhaite faire un cadeau à un ami passionné de jeux vidéo, mangas, figurines … mais j’hésite !

 

J’ai trouvé ces répliques vraiment sympas à des prix intéressants (par rapport à ce que j’ai pu voir sur le Net) et je voudrais avoir votre avis (concernant leur qualité, leur notoriété chez les amateurs, le prix …) :

 

 

tonytonychoppertaillerek.jpg

Tony Tony Chopper Taille réelle 60 cm

 

 

 

lancerf.jpg

Lancer réplique 1/1 Gears of War 2

 

 

N'hésitez pas à posez des questions ,

et merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Sont sympa tout ces goodies ;) Mais faut voir ce qu'il préfère aussi! Je connais pas ces gouts donc je pense que tu es mieux placé pour répondre que nous sur ce sujet là :anoo

 

Sinon je t'invite à te présenter aussi dans le topic au dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont radiclaement différent il faut dire...Pour moi je choisirai Choppeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont très différents mais je me pose plus de question par rapport à la qualité des figurines et le sérieux du site en question http://www.gamerszone.fr/

quelqu'un à des informations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'habite pas trop loin de Dunkerque ,il me semble avoir déjà été dans cette boutique,et si c'est le cas sa m'avait l'air sérieux.Pas de bile.

 

Si ton ami est un amateur de One Piece ,achète lui le Chopper direct !Trop Kawaii ^^

 

...Maintenant, je connait pas ses gouts non plus u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir toutes les informations qu'ils te donnent sur leurs biblo comme la taille, le poids, etc,.. le prix on en sait trop rien parce que ça peut être ça l'arnaque.. xD .. Bref pour les goûts moi j'en sais rien, j'ai jamais regardé One piece et l'autre je saurais pas où le mettre... (oui je sais, je suis d'une aide extrêmement précieuse....)

 

Enfin... Bon courage 8D .. *repart*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la qualité, C'est du plastique, ca tombe deux fois ca pete, Surtout le Lancer avec ses p'tites pieces, va pas falloir faire joujou trop brusquement avec surtout quand le joujou coute 170 boules.

Maintenant pour ce qui est de la beauté de la piece, et du coté pratique, le chopper remporte largement.

Deja parce qu'il a un socle, et puis aussi parce que ca fait bien dans un coin de la chambre. Mais est ce que ca vaut vraiment le cout de foutre 245€ dans un chopper en plastique ? L'un c'est du bandaï [ Jap ] ( Chopper ) donc pas trop de soucis de qualité, l'autre c'est du Neca [ US ], une bonne marque aussi.

 

Moi si j'ai un conseil a te donné, c'est d'aller faire un tour la : http://www.jbox.com/

Tu peux trouver des figurines et autres gashapons sur ce site. T'en auras pas pour une fortune et puis c'est de la bonne qualité ( tout depend de l'article apres ) et puis surtout y a pas que des figurines, tu peux offrir des trucs originaux, des trucs bien otakus.

Ex : de la bouffe jap du genre des mikados gout asperge, des kit-kat gout Fleur de cerisier ( trop bon ), ou autre confiseries a la jap., des t-shirt de series, des calendrier etc....

 

Bonne chance ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère celle la

 

img-180439tkeri.jpg

 

L’échelle sera de 1/8è pour une taille d’environ 10 cm, la figurine est en PVC pour 1800 yens HT.

 

.... Moins chére, plus petit, plus beau ... By Mega House

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super choupi ;) bien qu'un peu petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...