Aller au contenu

[Graphisme] Mayu dessine XD


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Et si, c'est vrai XD. Disons que je suis dans une option artistique dont c'est un peu normal mais mon niveau de dessin n'est pas top. Il est même plutôt lamentable. Ca s'explique assez facilement puisque je ne dessine presque jamais où quand je le fais hé bien c'est juste pour mes devoirs et puis basta.

Actuellement, j'ai énormément de mal dans les croquis de personnages. Les proportion, le volume, les ombarges sont mes bêtes noirs. Enfin lorsque c'est une nature morte tel un objet, j'y arrive vachement mieux *Se rapelle sa superbe lanterne qu'elle avait dessiner où elle avait eut 9/10 :P)*

Comment ça, vous vous en foutez de ça ? Ah ...!! Vous voulez voir un dessin ? Je comprend ...

Je me suis mise récément au dessin, excusez moi donc si il me faudra énormement de temps pour vous en postez des nouveaux. Me faut le morale ou du courage et c'est bien connu, j'ai la flemme tout le temps XD

Enfin en voici un de Coud et Shaolan.

Ici XD

 

Je pense en faire d'autre. J'ai en projet un de Shaolan et Kurogane mais du niveau supérieur de celui là :crasy: J'adore le Yaoi aussi :P

Enfin c'est en attendant, car la pose que j'ai en tête est trop dur à faire et comme j'ai déjà du mal à dessiner des personnage de face, de profil c'est encore plus dure XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam, pas mal franchement^^

Le menton de Shaolan un peu trop allongé peut-être.

 

(dis ma Mayu, j'peux te faire une ptite commande???? :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa tout ça ^^

pour quelqu'un qui dessine pas souvent

j'dis chapeau ^^

 

hu ? moi j'trouve pas qu'il soit trop allongé le menton de shaolan xD

 

maintenant, faudrait que tu travailles les ombres p'têt

juste comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà dit mon avis sur msn, c'est mignon tout ça avec les 2 persos ^^

 

(tu devrais mettre ausi celui avec Goku ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une commande ? Tu veux un dessin O_O Mamamia. Ben si c'est dans mes cordes, pourquoi pas XD

Merci à toi rin, je penserai que tu critiquerai bien plus.

A toi aussi Pei Pei ^_^ Apart un petit accrochage au menton, je le trouve bien. Enfin, je vois pas mes défauts aussi ...

Pour ce qui est ombrage oui, j'y penserai mais je sais pas trop où les mettres les ombres ^_^"

Bon je vous poste un autre pas terrible (faites pas attention au jambes d'Ueki, je les ais faites en 1 minutes parce que je l'avais fait trop petit sur ma feuilles ^_^")

Ueki et Son Goku

Bon j'avoue celui là est bourré de défaut. Enfin Goku il passe (c'est du copier aussi) mais Ueki, tout va pas dans son corps :P

 

Edit : Oui je voulais le mettre à mon prochain postes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah

kawaiiiiiiiiii

le sd de goku est trop trop mignon !!!

 

mais tu vois

sachant que c'est dans le style "sd" et pas "réaliste"

bah ça passe le corps "plein de défauts" comme tu dis xD

 

y manque que le relief =D

ui je sais, je suis chiante avec mes ombres huhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est super chou le SD de Son Goku^^

Tu dessines avec quoi Mayu??? Ca donne vachement bien^^

Par contre l'autre perso j'aime moins, il dégage moins de... de chais pas, de "charisme" on va dire.

 

(dédicace : Mika + Kira sur la table de la cuisine o:-) :mdr:)

 

edit : et ha oui^^

Comme Co (toujours), les ombres o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai la prochaine fois de corriger se problème d'ombre quant au dessin de Goku et Ueki je pense le recommece sous forme de planche à trois ou quatres cases o:-)

Pour ton petit dessin, je te promets rien, mais j'essayerai. Ne m'en veux pas si c'est mon Mikanou en dessous, je le vois mieux dominer que dominant. Ah mince couchée ainsi je devrais faire son tatoo T_T (bon, il en a pas o:-))

Enfin, patientez pour plus de dessin, j'ai pas envie de dessiner en ce moment, j'ai bien trop de truc à faire à la gouache.

Sinon, je les fais au porte mines rinoutte puis je repasse avec un crayons HB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, parce que j'trouve que ça donne vahcement bien^^

Mais ui Mikanou dessous, cela va sans dire o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Oh tain ta demande rin XD J'avais mais complètement oubliée et je pense que ça va être un peu chaud, enfin j'essayerai quand même XD

Vous voulez voir une horreur, une Goku tout ridé et tout ça ... Y a qu'un lien, et c'est : Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh non là non ça va plus du tout ça xD

surtout les yeux, alors que Goku a un petit visage et de grands yeux écartés, là c'est tout le contraire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce dessin est une erreur XD

Trop de foirage, enfin c'est un des premier ou je travaille sur les ombres donc même foireux, y a du progrès caché derrière ^^'

Sinon un petit dessin vite fait comme ça : Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas mal; j'peux meme pas faire un quart de ce que tu fais x)

Ps: ca veut dire quoi kawaiiii? j'ai pensé a k-way mais bon j'ai ecarté tout de suite cette idée débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessin est pas si mal.

 

Disont que pour les yeux, faudrait revoir a bien delimite les zones blanche/noir/grise ( pour pas parler de pupille et compagnie) de l oeil, surtout ds un dessin ou on fait des gros yeux, il faut que ca ressorte. Il faut aussi faire attention a bien les alignés, d ailleurs, ton dessin etant de face, sont oeil droit est plus petit que le gauche, ce qui n est pas normal.

Il faut aussi pas hesite a faire ressortir les sourcil qui sont tres utiles pour l expression du visage et des yeux.

Le nez est peut etre trop simple et pas assez centré, et la bouche trop petite.

 

J aime bien les cheveux, mais les meches sont vraiment inegales, elle va chez quel salon de coiffure ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, quand j'observe bien, l'oeil gauche est incliné et légèrement plus petit, je songerais à le retravailler après avoir fini mon yaoi Death Note :lol:

Pour ses cheveux, c'est simplement un dégradé, ça fait style. Puis si on doit parler de son coiffeur, je dirais qu'elle se les coupent elle même :d

Hum ... puis pour son nez, j'ai jamais été très douée pour ça, alors plus c'est simple moins ça fait moche selon moi. Pour sa bouche, je la trouve pas trop petite, peut-être un rien trop haute, va savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...