Aller au contenu

Aki desu~


Aki
 Share

Messages recommandés

HAN ! Aki ?!!!

Mais, et moi alors ? ça va être quoi mon surnom maintenant que je suis plus unique :coucou ??

Bienvenu quand même, jolie prez, bon goût d'anime et manga, et bonne chance pour tes exams !! :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuhhhh non :coucou Je suis Zentiiiii !

 

Personne ne me comprend, j'aime seulement les belles choses :good

 

Je suis une âme pure et innocente ne les croit pas Akichouxxx ! ... oui ... c'est ça .. C'est une conspiration ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awi ? Comment t'as deviné ? =o

Intuition féminine..... Non spas ça.. XD .. Ton pseudo et ta façon de parler m'ont indiqué une probabilité aigue que tu sois de sexe féminin =O (yeah.. :) ... *sort*)

 

Non mais tu sais Rinm.. ça fait longtemps qu'on te crois plus, faut pas insister, hein.. xD ..

 

 

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN ! Aki ?!!!

Mais, et moi alors ? ça va être quoi mon surnom maintenant que je suis plus unique :v ??

Bienvenu quand même, jolie prez, bon goût d'anime et manga, et bonne chance pour tes exams !! :)

 

Uwah~ une autre Aki =o c'est problématique, en effet, j'avais pas pensé à ça =/

Puisque que tu es Akimito surnommée Aki, je serais Aki surnommée... Autrement >.>

Et sinon merci pour le reste ^__^

 

 

Meuhhhh non :) Je suis Zentiiiii !

 

Personne ne me comprend, j'aime seulement les belles choses :?

 

Je suis une âme pure et innocente ne les croit pas Akichouxxx ! ... oui ... c'est ça .. C'est une conspiration ! :)

 

... Akichoux ? >.>

Ame pure et innocente... Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop en fait =o

M'enfin, pour l'instant tu ne m'as rien fait, donc...

 

Intuition féminine..... Non spas ça.. XD .. Ton pseudo et ta façon de parler m'ont indiqué une probabilité aigue que tu sois de sexe féminin =O (yeah.. :) ... *sort*)

 

Intuition ou pas, tu t'es pas fait avoir x)

Et puis c'est vrai que je trouve ça tellement logique que je sois de sexe féminin (ou pas en fait =o) que je prends même pas la peine de le dire >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aki (longue présentation mais qui va tres vite à lire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! ! Bienvenue a toi sur O-A ^^

Bonne liste d'anime et de manga ;) Et ta liste de drama n'est pas mal non plus, grosse préférence pour les trois premier : Dragon Zakura, Nobuta Wo Produce, Hana Yori Dango. Moi je viens juste de terminé Yamada Taro Monogatari, avec 2 membre du groupe d'Arashi en perso' principale, vraiment excellent et très belle fin, je te le conseille !

 

Ouaii fait gaffe y a trop de pervers ici ! ! Hihi ^^ justement demande a l'autre Aki' Mdrr

 

Franchement même si les mécha ne te branche pas trop tu devrait regarder Code Geass Conseille de bienvenue (sa existe pas sa...)

 

Et puis bonne chance pour te exam si ce n'est pas encore passé...

 

A + Sur O-A, Bye

 

:) :) :)

 

:biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaii fait gaffe y a trop de pervers ici ! ! Hihi ^^ justement demande a l'autre Aki' Mdrr

 

Tiens, pourquoi c'est vers moi qu'il faudrait se tourner pour avoir des informations sur les pervers :) ?!

Mdrrr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, thanks Icedog ^^

 

Yeah ! ! Bienvenue a toi sur O-A ^^

Bonne liste d'anime et de manga :) Et ta liste de drama n'est pas mal non plus, grosse préférence pour les trois premier : Dragon Zakura, Nobuta Wo Produce, Hana Yori Dango. Moi je viens juste de terminé Yamada Taro Monogatari, avec 2 membre du groupe d'Arashi en perso' principale, vraiment excellent et très belle fin, je te le conseille !

 

Ouaii fait gaffe y a trop de pervers ici ! ! Hihi ^^ justement demande a l'autre Aki' Mdrr

 

Franchement même si les mécha ne te branche pas trop tu devrait regarder Code Geass Conseille de bienvenue (sa existe pas sa...)

 

Et puis bonne chance pour te exam si ce n'est pas encore passé...

 

A + Sur O-A, Bye

 

:beer: :beer: :biru

 

;)

 

Dragonzakura c'était cool, surtout avant les exams ça motive un peu ^^ et Nobuta c'est génial, Yamapi est vraiment bien dedans =)

J'avais déjà voulu voir Yamado Taro Monogatari mais comme y'avait Nino ça m'avait un peu refroidie (non, je n'aime pas spécialement Nino >.> même si depuis Ryuusei no Kizuna ça passe mieux) mais vu que tu dis qu'il est bien, je tenterai un de ces jours ^^

 

Pour Code Geass si j'ai vraiment une grande montée de motivation je m'y mettrai, mais j'ai plein d'autres animes à voir encore donc ça passera après ^^

 

Et les exams je suis en plein dedans donc merci =3

 

 

Tiens, pourquoi c'est vers moi qu'il faudrait se tourner pour avoir des informations sur les pervers :welcom: ?!

Mdrrr :P

 

Les Aki attirent les pervers ? =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Aki attirent les pervers ? =o

 

A ce qui parrait... ^^

 

Alala les exam'... Mdrrr la dernière fois que j'en ai eu, je ne me suis pas réveiller, j'ai dormit jusqu'à midi tellement jetait mort, j'avais jouer a la psp tout la nuit. Il me semble que j'avais finit le jeu Eyeshield21 en une nuit et en même temps cassé les touche de ma psp en une nuit aussi xD avec c'est mini jeux (y en avait de vraiment difficile ! ! Oo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...